AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Question idiote réponse idiote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eraccheli

Eraccheli

Ancienne dragonne de garde, draganalyste et draganimatrice

Messages : 386

Date d'inscription : 28/01/2013

Age : 33

Localisation : Rennes

Titre de noblesse : Question idiote réponse idiote Hotesse
Question idiote réponse idiote Radin
Question idiote réponse idiote Commere
Question idiote réponse idiote Baronne
Question idiote réponse idiote Bruit


MessageSujet: Question idiote réponse idiote Question idiote réponse idiote Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 18:29

Je vous propose un petit jeu tout bête qui consiste à poser une question idiote/drôle/indiscrète mais toujours un peu personnelle à laquelle le posteur suivant devra répondre sincèrement (et il a même le droit de développer si ça l'amuse). Cela peut porter sur ses gouts, les petits détails secrets de sa vie ou son opinion à propos de la déportation des poulets en Alaska mais éviter les sujets sensibles, s'il vous plait, afin de conserver une ambiance amusante.

Et puisque je lance le jeu, autant commencer avec la première questions :


Quelle est ta marque de chaussure préférée ?
Revenir en haut Aller en bas

Le Gardien de l'Antre

Le Gardien de l'Antre

Administrateur

Messages : 1020

Date d'inscription : 30/08/2008


MessageSujet: Re: Question idiote réponse idiote Question idiote réponse idiote Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 18:38

Réponse : Je n'ai pas de marque de chaussure préférée, moi ce que j'aime, c'est quand mes chaussures sont belles et pas chères ! Very Happy

Question : Quand tu vas au restaurant, quel est le plat que tu prends le plus souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://antredurpg.1fr1.net

Nox

Nox

Âme errante de l'Antre.

Messages : 197

Date d'inscription : 19/09/2014


MessageSujet: Re: Question idiote réponse idiote Question idiote réponse idiote Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 1:50

Réponse : Tout dépend du... restaurant... Et en règle générale, je m'amuse à ne jamais prendre la même chose donc...

Question : Quelle est la couleur qui ressort le plus souvent dans les vêtements que tu portes... ?
Revenir en haut Aller en bas

Dunkelzahn

Dunkelzahn

Ancien dragon de garde

Messages : 572

Date d'inscription : 02/12/2012


MessageSujet: Re: Question idiote réponse idiote Question idiote réponse idiote Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 3:33

Réponse : le bleu. Hé oui, c'est la couleur des jeans, et puis d'une manière générale, c'est une couleur qui passe bien avec mes yeux.

Question : Pizza ou sushi ?
Revenir en haut Aller en bas

Eraccheli

Eraccheli

Ancienne dragonne de garde, draganalyste et draganimatrice

Messages : 386

Date d'inscription : 28/01/2013

Age : 33

Localisation : Rennes

Titre de noblesse : Question idiote réponse idiote Hotesse
Question idiote réponse idiote Radin
Question idiote réponse idiote Commere
Question idiote réponse idiote Baronne
Question idiote réponse idiote Bruit


MessageSujet: Re: Question idiote réponse idiote Question idiote réponse idiote Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 8:38

Réponse : Quel dilemme ! Disons pizza. Dégoulinante de fromage ou avec des saveurs un peu exotiques.


Question : Tu mange quoi au petit dej ?
Revenir en haut Aller en bas

Nox

Nox

Âme errante de l'Antre.

Messages : 197

Date d'inscription : 19/09/2014


MessageSujet: Re: Question idiote réponse idiote Question idiote réponse idiote Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 19:06

Réponse : Tout dépend ce qu'il y a à manger le matin... Soit des tartines, soit des céréales, soit des oeufs à la coque... Et je l'avoue, en règle générale, je mange sucré-salé dès le matin...

Question : Quelle est la dernière chose que tu fais avant de t'endormir... ?
Revenir en haut Aller en bas

o~°Passion HELL

o~°Passion HELL

Âme errante de l'Antre.

Messages : 84

Date d'inscription : 12/12/2014

Age : 35

Localisation : Pays de la Loire


MessageSujet: Re: Question idiote réponse idiote Question idiote réponse idiote Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 22:17

Réponse: Regarder un vidéo sur Youtube, lire ou écrire.

Question: Quelle est la marque de ta voiture?
Revenir en haut Aller en bas
http://w-hellcome.rpgwars.org/

Ethan Valtena

Ethan Valtena

Ancien dragocodeur et dragraphiste

Messages : 176

Date d'inscription : 12/08/2014


MessageSujet: Re: Question idiote réponse idiote Question idiote réponse idiote Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 22:29

une peugeot, parce que c'est pas la mienne mais que je suis le seul conducteur j'ai pas choisi.

quelle est la bêtise d'enfance qui te fait sourire le plus maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpdiv.com

Nox

Nox

Âme errante de l'Antre.

Messages : 197

Date d'inscription : 19/09/2014


MessageSujet: Re: Question idiote réponse idiote Question idiote réponse idiote Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 17:19

Réponse : Sans aucun doute... De planquer tous mes bonbons sous mon coussin et de les manger la nuit pour me rendormir... Car oui, enfant, les bonbons étaient les seuls capables de faire en sorte que je me rendorme. Et mes parents ne s'en sont jamais aperçus, c'est ça qui est bon. Héhé... ~

Après, je ne sais pas si c'est vraiment une bêtise ou non... Enfin, chacun ses références... ~♥

Question : Combien de temps réfléchis-tu pour trouver une question pour ce jeu... ?
Revenir en haut Aller en bas

Eraccheli

Eraccheli

Ancienne dragonne de garde, draganalyste et draganimatrice

Messages : 386

Date d'inscription : 28/01/2013

Age : 33

Localisation : Rennes

Titre de noblesse : Question idiote réponse idiote Hotesse
Question idiote réponse idiote Radin
Question idiote réponse idiote Commere
Question idiote réponse idiote Baronne
Question idiote réponse idiote Bruit


MessageSujet: Re: Question idiote réponse idiote Question idiote réponse idiote Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 9:10

En général quelques minutes. J'ai parfois des problèmes d'imagination trop étriquée, ou alors je juge trop sévèrement en me disant que la question n'est pas originale.


Plutôt chien ou chat ? ou cochon, mouton, hamster, castor...
Revenir en haut Aller en bas

kategriss

kategriss

Âme errante de l'Antre.

Messages : 23

Date d'inscription : 14/04/2015

Age : 36


MessageSujet: Re: Question idiote réponse idiote Question idiote réponse idiote Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 12:42

Chien, définitivement.

Dans quel vêtement tu dors (pyjama, tshirt, slip... tout nu Razz) ?
Revenir en haut Aller en bas

Le Gardien de l'Antre

Le Gardien de l'Antre

Administrateur

Messages : 1020

Date d'inscription : 30/08/2008


MessageSujet: Re: Question idiote réponse idiote Question idiote réponse idiote Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 18:25

APWAAAAAL ! Very Happy Et en t-shirt quand j'ai froid.

De quel fait es-tu le/la plus fier(e) (action humanitaire, sauvetage de chatons, que sais-je) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://antredurpg.1fr1.net

Nox

Nox

Âme errante de l'Antre.

Messages : 197

Date d'inscription : 19/09/2014


MessageSujet: Re: Question idiote réponse idiote Question idiote réponse idiote Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 13:23

Réponse : ... D'être en Vie. ... Attendez, je précise, d'être en Vie. De ne pas être en vie, ou de ne pas être en train de survivre, j'insiste, d'être en Vie. ( *martèlement de mots* )

Et oui, je suis sérieuse... Ce n'était pas une réponse ? Bon... Alors je dirais d'avoir participer à des projets d'urbanisme, sur la ville de Toulouse, de Bordeaux ( enfin, c'était plus une promenade en aveugle et ça date, mais c'était génial... ) et de Nantes.

Question : Quel coquillage préfères-tu... ?
Revenir en haut Aller en bas

InkFingers

InkFingers

Âme errante de l'Antre.

Messages : 37

Date d'inscription : 23/11/2015

Age : 36


MessageSujet: Re: Question idiote réponse idiote Question idiote réponse idiote Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 20:51

Ceux où on entend le bruit de la mer... ou ceux pour se faire des soutifs façon Petite Sirène

Question:
Le livre que t'utiliserais pour frapper quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://abalessa.forumactif.org/

Eraccheli

Eraccheli

Ancienne dragonne de garde, draganalyste et draganimatrice

Messages : 386

Date d'inscription : 28/01/2013

Age : 33

Localisation : Rennes

Titre de noblesse : Question idiote réponse idiote Hotesse
Question idiote réponse idiote Radin
Question idiote réponse idiote Commere
Question idiote réponse idiote Baronne
Question idiote réponse idiote Bruit


MessageSujet: Re: Question idiote réponse idiote Question idiote réponse idiote Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 22:43

réponse : la Bible ! rien de mieux et douloureux que le courroux divin (à défaut, prendre un dictionnaire)


question : quel meuble a détecter ton petit orteil la dernière fois que tu l'as cogné quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas

Nox

Nox

Âme errante de l'Antre.

Messages : 197

Date d'inscription : 19/09/2014


MessageSujet: Re: Question idiote réponse idiote Question idiote réponse idiote Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 5:06

Réponse : C'est toujours le même et c'est le pied de mon lit... Humpf.

Question : Possèdes-tu une poupée en porcelaine et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Tani'

Tani'

Dragonne en chef

Messages : 369

Date d'inscription : 23/02/2010

Age : 29

Titre de noblesse : Question idiote réponse idiote Radin
Question idiote réponse idiote Commere
Question idiote réponse idiote Major
Question idiote réponse idiote Animateur
Question idiote réponse idiote Troll
Question idiote réponse idiote Baronne


MessageSujet: Re: Question idiote réponse idiote Question idiote réponse idiote Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 15:50

Non, parce que je la casserais xD

Aimerais-tu remplacer ton portable par une chouette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://madelle.1fr1.net/

Subraya

Subraya

Âme errante de l'Antre.

Messages : 72

Date d'inscription : 24/07/2013


MessageSujet: Re: Question idiote réponse idiote Question idiote réponse idiote Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 16:23

Réponse : Bien sûr ! Déjà parce que je rendrais jaloux tout les fan de Haricot vert Harry Potter mais aussi parce que ce serait chouette méga classe !

Question : Si tu pouvais supprimer d'un seul coup toutes les copies d'un livre, lequel choisirais-tu ?


Revenir en haut Aller en bas

InkFingers

InkFingers

Âme errante de l'Antre.

Messages : 37

Date d'inscription : 23/11/2015

Age : 36


MessageSujet: Re: Question idiote réponse idiote Question idiote réponse idiote Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 18:46

Le Lys dans la Vallée, de Balzac.....mauvais souvenir de la fac ><

Question: Pour une tartine, tu mets du beurre sous le miel?
Revenir en haut Aller en bas
http://abalessa.forumactif.org/

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Messages : 1141

Date d'inscription : 14/06/2015

Titre de noblesse : Question idiote réponse idiote JournalQuestion idiote réponse idiote TrollQuestion idiote réponse idiote PicsouQuestion idiote réponse idiote DuchesseQuestion idiote réponse idiote Main
Question idiote réponse idiote Chamb
Question idiote réponse idiote Commere


MessageSujet: Re: Question idiote réponse idiote Question idiote réponse idiote Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 12:12

Oui, ça adoucit et ça fait ressortir le sucre (les tartines beurres et sucre en poudre c'est aussi très bon ^^)

Question : si tu devais tout plaquer pour partir loin de tout, tu irais où ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Question idiote réponse idiote Question idiote réponse idiote Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 12:20

Au Japon, par ce que j'aime leur culture et leur philosophie de vie, mais je ne visiterais pas les sites touristiques, je me ferais mon propre plan pour visiter des petits villages et des villes peu mise en avant par le tourisme de masse. Smile

Question : Si tu étais dans l'usine d'Haribo, avec la boutique où tu peux acheter en gros, quel bonbon prendrais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Tani'

Tani'

Dragonne en chef

Messages : 369

Date d'inscription : 23/02/2010

Age : 29

Titre de noblesse : Question idiote réponse idiote Radin
Question idiote réponse idiote Commere
Question idiote réponse idiote Major
Question idiote réponse idiote Animateur
Question idiote réponse idiote Troll
Question idiote réponse idiote Baronne


MessageSujet: Re: Question idiote réponse idiote Question idiote réponse idiote Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 22:34

Sans hésitation, les petits nounours Very Happy

Question : A quoi penses-tu en premier le matin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://madelle.1fr1.net/

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Question idiote réponse idiote Question idiote réponse idiote Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 12:23

C'est bon les petits nounours. *-* Nous on a prit des cerises, des oeufs, des schtroumphf et les haribats. Et on a eu droit à 1 kilos gratuit en plus, deux sachets d'assortiment.

Réponse : A faire mes besoins, sinon je trépigne sur place et ça me soul.

Question : Si vous aviez un animal de compagnie exotique, que prendriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Messages : 1141

Date d'inscription : 14/06/2015

Titre de noblesse : Question idiote réponse idiote JournalQuestion idiote réponse idiote TrollQuestion idiote réponse idiote PicsouQuestion idiote réponse idiote DuchesseQuestion idiote réponse idiote Main
Question idiote réponse idiote Chamb
Question idiote réponse idiote Commere


MessageSujet: Re: Question idiote réponse idiote Question idiote réponse idiote Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 12:20

Un macareux ♥ (comment ça c'est pas exotique ?) Un pingouin sinon ?

Si tu étais un pot, tu serais... ?
Revenir en haut Aller en bas

Subraya

Subraya

Âme errante de l'Antre.

Messages : 72

Date d'inscription : 24/07/2013


MessageSujet: Re: Question idiote réponse idiote Question idiote réponse idiote Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 11:21

Je serais un pot de Zelda, avec un gros rubis dedans, comme ça, Link viendra me voir à chaque fois que je me recollerais ! XD

Quel nourriture bizarre et exotique voudrais-tu goûter ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Jynnea

Jynnea

Ancienne dragonne de garde

Messages : 50

Date d'inscription : 17/08/2016


MessageSujet: Re: Question idiote réponse idiote Question idiote réponse idiote Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 6:59

Il y a un fruit qui parrait-il sent super mauvais quand tu l'ouvres et il donne envi de vomir...mais parrait que le goût est pas si pire...

Si t'avais le choix de changer de sexe, le ferais-tu?
Revenir en haut Aller en bas

STD1 - RT Com

STD1 - RT Com

Âme errante de l'Antre.

Messages : 26

Date d'inscription : 16/03/2017

Titre de noblesse : Question idiote réponse idiote Ecuyer


MessageSujet: Re: Question idiote réponse idiote Question idiote réponse idiote Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 4:17

Personnellement, non. Mais la question est bizarre : j'en ai le droit ! Même si la législation est encore un peu barbare, les droits des individus à disposer de leurs corps et à revendiquer leur genre et leur amour sont en perpétuelle progression. Smile

Si tu avais le droit, là, maintenant, de goûter au plat de ta vie ; mais que tu ne puisses ensuite plus le retrouver ou le reproduire ; le ferais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Question idiote réponse idiote Question idiote réponse idiote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Question idiote réponse idiote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite question
» [Question] Dois-je à nouveau poster das avis dans le Hit-Parade ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: La Taverne du Dragon :: Le comptoir des potins :: In flood we trust-