AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Chiche, chiche ou chiche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eraccheli

Eraccheli

Ancienne dragonne de garde, draganalyste et draganimatrice

Messages : 386

Date d'inscription : 28/01/2013

Age : 33

Localisation : Rennes

Titre de noblesse : Chiche, chiche ou chiche ? Hotesse
Chiche, chiche ou chiche ? Radin
Chiche, chiche ou chiche ? Commere
Chiche, chiche ou chiche ? Baronne
Chiche, chiche ou chiche ? Bruit


MessageSujet: Chiche, chiche ou chiche ? Chiche, chiche ou chiche ? Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 18:37

Vous connaissez tous ce jeu, on y a tous joué dans la cour de récré ou au centre aéré quand on était enfant : action, chiche ou vérité. Hé bien je vous propose d'y jouer mais... en ne gardant que la possibilité la plus amusante, c'est à dire le chiche.

Le premier joueur donne un défi à réaliser, de préférence sur le forum. Le deuxième joueur doit ensuite le relever et "prendre une photo" pour prouver qu'il a accompli sa tâche (screen, image trouvée sur internet, image trafiquée, lien vers le post fait sur l'Antre etc... tout dépend du défi). Ce joueur gagne alors le droit de proposer un défi à son tour.

N'hésitez pas à vous montrer audacieux, les défis les plus risqués et relevés avec brio pourraient bien se voir récompensés par un trophée.


Alors, qui est chiche d'aller m'attraper une écaille sur le dos de Dunkel ?



(défi bassement personnel mais j'assume. Ça fait trop longtemps que je rêve de ce trophée mais j'ose pas m'approcher de l'haleine fétide et des crocs noirs)
Revenir en haut Aller en bas

Dunkelzahn

Dunkelzahn

Ancien dragon de garde

Messages : 572

Date d'inscription : 02/12/2012


MessageSujet: Re: Chiche, chiche ou chiche ? Chiche, chiche ou chiche ? Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 3:36

Moui moui moui. Ben je doute que cela arrive, honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas

Le Gardien de l'Antre

Le Gardien de l'Antre

Administrateur

Messages : 1020

Date d'inscription : 30/08/2008


MessageSujet: Re: Chiche, chiche ou chiche ? Chiche, chiche ou chiche ? Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 15:45

    Chiche, chiche ou chiche ? Mini_392739ecailles

    J'ai récupéré la mue de Dunkelzahn et je m'en suis fait des manchettes ! Je te les prête si tu veux.


    Le défi : trouver qui est le plus bizarre sur l'Antre (pseudo bizarre, message bizarre, avatar bizarre ...) !
Revenir en haut Aller en bas
https://antredurpg.1fr1.net

Dunkelzahn

Dunkelzahn

Ancien dragon de garde

Messages : 572

Date d'inscription : 02/12/2012


MessageSujet: Re: Chiche, chiche ou chiche ? Chiche, chiche ou chiche ? Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 15:45

N'importe quoi -_-
Revenir en haut Aller en bas

Nox

Nox

Âme errante de l'Antre.

Messages : 197

Date d'inscription : 19/09/2014


MessageSujet: Re: Chiche, chiche ou chiche ? Chiche, chiche ou chiche ? Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 19:08

Oh mon dieu... Que l'hilarité me quitte, je défaille...
Revenir en haut Aller en bas

Eraccheli

Eraccheli

Ancienne dragonne de garde, draganalyste et draganimatrice

Messages : 386

Date d'inscription : 28/01/2013

Age : 33

Localisation : Rennes

Titre de noblesse : Chiche, chiche ou chiche ? Hotesse
Chiche, chiche ou chiche ? Radin
Chiche, chiche ou chiche ? Commere
Chiche, chiche ou chiche ? Baronne
Chiche, chiche ou chiche ? Bruit


MessageSujet: Re: Chiche, chiche ou chiche ? Chiche, chiche ou chiche ? Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 9:20

Le membre le plus étrange, c'est sans aucun doute lui :

Chiche, chiche ou chiche ? Fjgf

Parce qu'il ne s'est toujours pas fait manger... quoi qu'il a disparu depuis un an, ceci explique peut-être cela :3




Défi : Chiche d'aller crier sur un forum, ici ou non, que l'Antre est le meilleur annuaire... et le plus fou ? Chiche, chiche ou chiche ? Wk21
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Chiche, chiche ou chiche ? Chiche, chiche ou chiche ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chiche, chiche ou chiche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: La Taverne du Dragon :: Le comptoir des potins :: In flood we trust-