AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Sondage sur les animations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eraccheli

Eraccheli

Ancienne dragonne de garde, draganalyste et draganimatrice

Messages : 386

Date d'inscription : 28/01/2013

Age : 33

Localisation : Rennes

Titre de noblesse : Sondage sur les animations Hotesse
Sondage sur les animations Radin
Sondage sur les animations Commere
Sondage sur les animations Baronne
Sondage sur les animations Bruit


MessageSujet: Sondage sur les animations Sondage sur les animations Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 8:33

Bonjour tout le monde !

Voilà que notre deuxième animation se termine. Elles ont toute deux été très différente l'une de l'autre et eu des résultats bien différents eux aussi, mais il est difficile de juger réellement de leur impact alors que le mécanisme se lance tout juste.

Ainsi, je voulais savoir ce que vous en aviez pensé, laquelle vous aviez préféré et pourquoi. Dites nous pourquoi vous avez eu envie de participer, ou de ne pas participer, et si le résultat a été à la hauteur de vos attentes.

Ceci est afin de rendre les animations plus pertinentes à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas

Eraccheli

Eraccheli

Ancienne dragonne de garde, draganalyste et draganimatrice

Messages : 386

Date d'inscription : 28/01/2013

Age : 33

Localisation : Rennes

Titre de noblesse : Sondage sur les animations Hotesse
Sondage sur les animations Radin
Sondage sur les animations Commere
Sondage sur les animations Baronne
Sondage sur les animations Bruit


MessageSujet: Re: Sondage sur les animations Sondage sur les animations Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 19:22

Personne n'a d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas

Seby

Seby

Âme errante de l'Antre.

Messages : 175

Date d'inscription : 15/03/2015


MessageSujet: Re: Sondage sur les animations Sondage sur les animations Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 19:44

Ah ben je croyais l'avoir donné (à tous les coups j'ai fermé mes onglets trop vite, comme d'hab').
Je ne peux pas vraiment m'exprimer parce que je n'ai participé qu'à une seule animation mais je l'ai trouvée sympa. La précédente malheureusement je pensais que les dates étaient dépassées, du coup j'ai pas osé y mettre les pattes.

Après le pourquoi j'ai eu envie de participer. Ben j'aime bien les animations et les concours en fait. Même si je gagne pas je m'en fous, je trouve ça amusant et ça me change les idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nideyleforum.free.fr

Eraccheli

Eraccheli

Ancienne dragonne de garde, draganalyste et draganimatrice

Messages : 386

Date d'inscription : 28/01/2013

Age : 33

Localisation : Rennes

Titre de noblesse : Sondage sur les animations Hotesse
Sondage sur les animations Radin
Sondage sur les animations Commere
Sondage sur les animations Baronne
Sondage sur les animations Bruit


MessageSujet: Re: Sondage sur les animations Sondage sur les animations Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 20:53

A qui n'est-ce pas arrivé de ne pas poster alors qu'on pense l'avoir fait ^^

Et qu'as-tu pensé des résultats et des récompenses ? Méritées ? A la hauteur des attentes ?
Revenir en haut Aller en bas

Lou Ainsel

Lou Ainsel

Âme errante de l'Antre.

Messages : 62

Date d'inscription : 27/04/2015

Age : 32

Localisation : Pau [64]


MessageSujet: Re: Sondage sur les animations Sondage sur les animations Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 21:15

Personnellement, je suis arrivée après les deux animations en question. (enfin, pour les smiley je pensais que c'était fini donc j'ai pas osé posté plutôt)

J'avoue donc ne pas avoir d'avis réel à donner, désolée ^^"
Mais celle que j'ai aperçu, les smiley en l’occurrence, ça avait l'air bien sympa et assez drôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-pub.actifforum.com/

Seby

Seby

Âme errante de l'Antre.

Messages : 175

Date d'inscription : 15/03/2015


MessageSujet: Re: Sondage sur les animations Sondage sur les animations Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 23:53

Ben tu sais je participe surtout pour m'amuser, donc les récompenses je t'avoue que je les regarde pas vraiment Embarassed J'ai surtout retenu que ça irait dans la liste des smileys disponibles, et ça me plaisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://nideyleforum.free.fr

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sondage sur les animations Sondage sur les animations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les animations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: La Taverne du Dragon :: Le comptoir des potins :: Débats et Sondages-