AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Référencer les topsites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

L'Omniscient

L'Omniscient

Ancien dragon en chef

Messages : 176

Date d'inscription : 29/04/2015


MessageSujet: Référencer les topsites Référencer les topsites Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 22:47

Bonjour tout le monde ! J'ouvre ce sujet pour référencer les topsites et leurs particularités. Parce qu'il y a beaucoup de topsites, un peu partout éparpillés, et que s'inscrire à tous les topsites, ce n'est pas forcément possible. Alors j'ai pensé qu'il serait sympathique de pouvoir regrouper les topsites, ceux pour jeunes forums, ceux pour forums que fantastiques etc. Comme ça, on sait un peu plus à quoi s'en tenir !

Donc n'hésitez pas à poster à la suite vos topsites, j'ajouterai ceux que je connais, et donnez votre avis sur ce que ces topsites ont de bien ou de mauvais, histoire qu'on puisse un peu les définir ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ile-du-coeur.com/

L'Omniscient

L'Omniscient

Ancien dragon en chef

Messages : 176

Date d'inscription : 29/04/2015


MessageSujet: Re: Référencer les topsites Référencer les topsites Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 17:04

Bon allez, je commence avec des topsites permanents ! J'en ai trouvé 4, mais un seul encore entretenu à ce jour. Ce que je trouve bien avec les topsites permanents, c'est qu'il récompense les forums ayant une longue activité sur le web !

Voici donc le seul encore mis à jour que j'ai trouvé, il concerne les univers fantastiques, fantasy et science fiction originaux :
Référencer les topsites Banner

Et un pas mis à jour mais qui référence des forums encore existant, donc toujours bon à prendre (et il référence tout dans le thème du fantastique) :
http://www.root-top.com/topsite/niviel/

Et deux autres un peu en train de mourir... Mais qui peuvent éventuellement  susciter si des forums s'inscrivent (les forums présents dessus existent toujours).
Référencer les topsites Banner Référencer les topsites Banner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ile-du-coeur.com/

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Référencer les topsites Référencer les topsites Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 13:14

Excellente idée. Même si aujourd'hui les Tops-sites rencontres moins de succès et que parfois sur certains on y trouve un peu n'importe quoi, je pense qu'il ne faut pas négliger cette part de publicité.

Voici les miens :

Olos Nìrë : Ce top-site ce veux de qualité et offrir des rpg de qualité sur le thème de la fantasy et du fantastique en général !
Référencer les topsites 2cmrpjo

Puzzle RPG Top-Site : Jeune Top-site acceptant tous les genres de rpg sans aucune contrainte. Il remet aussi à zéro tous les votes en début de mois et permet aussi de passer des petites annonces sympathique pour son forum en contactant l'administrateur de top-site.
Référencer les topsites Banner

Créativ'RP : Petit top-site qui accepte aussi tous les genres de rpg. Il appartient à un groupe sur Facebook permettant de faire sa publicité et parfois l'administratrice propose de faire un petit concours et affiche le logo du gagnant sur le Top-Site.
Référencer les topsites Banner

S.O.S Top-Site Spécial RPG : Gros Top-site, il faut donc y faire sa place. Remise à zéro de tous les votes chaque début de mois. La seule restriction est qu'il n'accepte pas les forums avec une restriction d'âge.
Référencer les topsites Banner

Top CDA : Top-Site généraliste, vous y trouverez de tout. Là aussi il faut y faire sa place et tous les votes sont remis à zéro en début de mois.
Référencer les topsites Banner

Obsession - Top 50 RPG : Gros top site très actif. Il faut vraiment voter dure pour voir son forum en première page.
Référencer les topsites Banner
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Référencer les topsites Référencer les topsites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Référencer les topsites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Topsites - votez pour l'Antre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: La Taverne du Dragon :: Le comptoir des potins :: In flood we trust-