AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Le Trombi. Le quoi? Le TROMBINOSCOPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gorgone

Gorgone

Dragonne en chef - Ancienne dragocodeuse

Messages : 244

Date d'inscription : 18/10/2015

Titre de noblesse : Avatar: Fernanda Suarez


MessageSujet: Le Trombi. Le quoi? Le TROMBINOSCOPE Le Trombi. Le quoi? Le TROMBINOSCOPE  Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 11:31

Par respect pour ceux qui nous ont quitté, le premier trombinoscope a été archivé. Ce n'est pas très fairplay de conserver les photos des personnes qui ne sont plus là pour contester, alors du coup on a un super Trombi tout neuf à remplir *.* !

A vos photos !
Revenir en haut Aller en bas

STD1 - RT Com

STD1 - RT Com

Âme errante de l'Antre.

Messages : 26

Date d'inscription : 16/03/2017

Titre de noblesse : Le Trombi. Le quoi? Le TROMBINOSCOPE  Ecuyer


MessageSujet: Re: Le Trombi. Le quoi? Le TROMBINOSCOPE Le Trombi. Le quoi? Le TROMBINOSCOPE  Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 4:23

Il y a de la bousculaaaaaaaade !! What a Face

J'inaugurerai la chose, pour le bien de la communauté. Et j'ai choisi un cliché à thème, plutôt approprié pour un forum de rôlistes. Wink

Revenir en haut Aller en bas

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Messages : 1141

Date d'inscription : 14/06/2015

Titre de noblesse : Le Trombi. Le quoi? Le TROMBINOSCOPE  JournalLe Trombi. Le quoi? Le TROMBINOSCOPE  TrollLe Trombi. Le quoi? Le TROMBINOSCOPE  PicsouLe Trombi. Le quoi? Le TROMBINOSCOPE  DuchesseLe Trombi. Le quoi? Le TROMBINOSCOPE  Main
Le Trombi. Le quoi? Le TROMBINOSCOPE  Chamb
Le Trombi. Le quoi? Le TROMBINOSCOPE  Commere


MessageSujet: Re: Le Trombi. Le quoi? Le TROMBINOSCOPE Le Trombi. Le quoi? Le TROMBINOSCOPE  Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 17:46

Waaaa un chevalier !! *va se cacher car il à l'air pas commode ^^ *

Tu fais du GN aussi ?

Sinon je propose peut-être de mettre les photos sous hide, histoire que ce ne soit que les participants au sujet qui visionnent vos photos, ou de restreindre l'accès aux validés de l'antre seulement, afin que tout le net ne viennent pas traquer vos bouilles.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

STD1 - RT Com

STD1 - RT Com

Âme errante de l'Antre.

Messages : 26

Date d'inscription : 16/03/2017

Titre de noblesse : Le Trombi. Le quoi? Le TROMBINOSCOPE  Ecuyer


MessageSujet: Re: Le Trombi. Le quoi? Le TROMBINOSCOPE Le Trombi. Le quoi? Le TROMBINOSCOPE  Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 1:32

Bonne idée ! C'est fait. Smile

Non, je ne fais pas de GN. J'en ai fait, mais ce n'est pas un hobby. Peu de temps, pas vraiment de groupe investi ...
J'ai enfilé cette tenue à la Cité de Carcassonne, au Musée de la Chevalerie. C'est un petit établissement qui ne paye pas de mine, mais où on a passé un bon moment. Il y avait des arbalètes-jouets et, donc, une tenue à enfiler et un trône. Smile

Par contre, l'expression sauvage vient beaucoup du fait que ma tête était trop grosse ; ou peut-être le casque était-il trop petit ? Bref, ça m'appuyait à mort sur les arcades et je souffrais tous les diables. Je disais à ma soeur un truc du genre " Tu prends cette photo ou je te raccourcis ?! ". En tout amour fraternel, bien sûr. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le Trombi. Le quoi? Le TROMBINOSCOPE Le Trombi. Le quoi? Le TROMBINOSCOPE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Trombi. Le quoi? Le TROMBINOSCOPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» euh....... je sais pas trop quoi metre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: La Taverne du Dragon :: Le comptoir des potins :: In flood we trust-