AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Guillaume - RT Com STD1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

STD1 - RT Com

STD1 - RT Com

Âme errante de l'Antre.

Messages : 26

Date d'inscription : 16/03/2017

Titre de noblesse : Guillaume - RT Com STD1 Ecuyer


MessageSujet: Guillaume - RT Com STD1 Guillaume - RT Com STD1 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 20:10

RT Com STD1



Qui je suis

Pseudo : Appelez-moi Guillaume Very Happy

Age : 28 ans

Statut : En tant que RT Com, pour promouvoir notre club pbem. En tant que rôliste, je jetterai un œil curieux à vos communautés. Wink

Vos passions : La science-fiction et le jeu de rôle, le jeu vidéo et la lecture ; l'Histoire, la géopolitique et l'économie.

Type de forum RPG préféré : J'ai beaucoup baroudé, actuellement sur un forum medieval-fantasy et sur un pbem Star Trek, ai aussi participé à des fora city dernièrement.

Personnage(s) préféré(s) : J'apprécie de jouer des personnages qui sortent du lot au sein des communautés que j'intègre, lorsque je me sens à l'aise avec ce qui s'offre à moi du coup. J'ai joué des personnes âgées, des flics blasés et des psychorigides fainéants. Mon plaisir, c'est d'apporter une touche d'originalité et de singularité aux parties et aux aventures des autres. Je m'intègre très bien, en général, grâce à ça comme à mon contact facile.

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : 9850 ; à confirmer, je reprends les rênes et cherche à les contacter

Comment avez-vous découvert l'Antre ? Je vous ai repéré sur Sawen.net au gré de mes prospections.

Le mot de la fin : Le point avatars du règlement semble obsolète (?). Sinon, j'ai hâte de pouvoir participer à cette belle communauté de rôlistes. bounce
Revenir en haut Aller en bas

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Messages : 1141

Date d'inscription : 14/06/2015

Titre de noblesse : Guillaume - RT Com STD1 JournalGuillaume - RT Com STD1 TrollGuillaume - RT Com STD1 PicsouGuillaume - RT Com STD1 DuchesseGuillaume - RT Com STD1 Main
Guillaume - RT Com STD1 Chamb
Guillaume - RT Com STD1 Commere


MessageSujet: Re: Guillaume - RT Com STD1 Guillaume - RT Com STD1 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 16:52

Bienvenue à toi !

chouette, encore un fan de SF cheers

Hum, alors, le point avatar du règlement... *file inspecter* tu parles de ça :
Citation :
La taille maximum des avatars est de 150 pixels de large et 200 pixels de haut, afin de ne pas déformer les messages du forum.

Il faut vérifier en effet, je crois qu'on peut mettre un peu plus et que de toute façon c'est redimensionné... merci Smile

(si tu vois autre chose, n'hésite pas à me contacter ! le règlement est vieux et il y a eu plusieurs admin qui se sont succédés en 10 ans, il faudrait qu'on prenne le temps de tout bien reprendre !)

Je file te valider Guillaume - RT Com STD1 3151313355
Revenir en haut Aller en bas

STD1 - RT Com

STD1 - RT Com

Âme errante de l'Antre.

Messages : 26

Date d'inscription : 16/03/2017

Titre de noblesse : Guillaume - RT Com STD1 Ecuyer


MessageSujet: Re: Guillaume - RT Com STD1 Guillaume - RT Com STD1 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 18:58

Merci beaucoup Uzna !

Je viendrai démarrer ma participation très bientôt. J'ai hâte de mettre le nez dans tout ça. study

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas

Banana.is

Banana.is

Âme errante de l'Antre.

Messages : 32

Date d'inscription : 04/12/2016


MessageSujet: Re: Guillaume - RT Com STD1 Guillaume - RT Com STD1 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 16:33

Bienvenue sur l'Antre !
Revenir en haut Aller en bas

Spectre

Spectre

Âme errante de l'Antre.

Messages : 9

Date d'inscription : 14/03/2017


MessageSujet: Re: Guillaume - RT Com STD1 Guillaume - RT Com STD1 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 1:30

Bienvenue à toi Guillaume ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-arcadia.forumactif.com/

STD1 - RT Com

STD1 - RT Com

Âme errante de l'Antre.

Messages : 26

Date d'inscription : 16/03/2017

Titre de noblesse : Guillaume - RT Com STD1 Ecuyer


MessageSujet: Re: Guillaume - RT Com STD1 Guillaume - RT Com STD1 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 3:35

Salut à tous !

Je suis désolé de mon inactivité ces derniers temps. Ma vie privée, ma vie professionnelle et le club STD1 m'ont pris beaucoup de temps dernièrement.

Je suis désormais sur un rythme plus correct, et je pourrai donc désormais agir au sein de la communauté.

A très vite ! Guillaume - RT Com STD1 3151313355
Revenir en haut Aller en bas

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Messages : 1141

Date d'inscription : 14/06/2015

Titre de noblesse : Guillaume - RT Com STD1 JournalGuillaume - RT Com STD1 TrollGuillaume - RT Com STD1 PicsouGuillaume - RT Com STD1 DuchesseGuillaume - RT Com STD1 Main
Guillaume - RT Com STD1 Chamb
Guillaume - RT Com STD1 Commere


MessageSujet: Re: Guillaume - RT Com STD1 Guillaume - RT Com STD1 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 23:08

Pas de soucis !

Bon retour parmi nous alors Wink
Revenir en haut Aller en bas

STD1 - RT Com

STD1 - RT Com

Âme errante de l'Antre.

Messages : 26

Date d'inscription : 16/03/2017

Titre de noblesse : Guillaume - RT Com STD1 Ecuyer


MessageSujet: Re: Guillaume - RT Com STD1 Guillaume - RT Com STD1 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 2:32

Encore merci Uzna ! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Messages : 1141

Date d'inscription : 14/06/2015

Titre de noblesse : Guillaume - RT Com STD1 JournalGuillaume - RT Com STD1 TrollGuillaume - RT Com STD1 PicsouGuillaume - RT Com STD1 DuchesseGuillaume - RT Com STD1 Main
Guillaume - RT Com STD1 Chamb
Guillaume - RT Com STD1 Commere


MessageSujet: Re: Guillaume - RT Com STD1 Guillaume - RT Com STD1 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 16:10

De rien !

Hum, as tu jeté un coup d'oeil a tes MP dernièrement ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Guillaume - RT Com STD1 Guillaume - RT Com STD1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Guillaume - RT Com STD1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Le seuil de l'Antre :: Inscriptions au registre :: Présentations validées-