AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Absence indeterminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Edelweiss

Edelweiss

Dragonne de garde

Messages : 239

Date d'inscription : 08/04/2017

Age : 29

Titre de noblesse : Absence indeterminer  Reception
Absence indeterminer  Radin
Absence indeterminer  Troll
Absence indeterminer  Duchesse


MessageSujet: Absence indeterminer Absence indeterminer  Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 15:27

Je suis vraiment navrée de devoir quitter le navire , il y a beaucoup de chose qui arrive d'un seule coups (positif hain) Ce qui fait que je n'ai plus le temps de rien ... Désolé Uzna , Il faudras trouver quelqu'un pour lancer l'annimation.

Jvous fait des bisous encore désolé !




Revenir en haut Aller en bas

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Messages : 1141

Date d'inscription : 14/06/2015

Titre de noblesse : Absence indeterminer  JournalAbsence indeterminer  TrollAbsence indeterminer  PicsouAbsence indeterminer  DuchesseAbsence indeterminer  Main
Absence indeterminer  Chamb
Absence indeterminer  Commere


MessageSujet: Re: Absence indeterminer Absence indeterminer  Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 10:31

nyaaaaaaaaaaaaaaaa noooooooooooon Absence indeterminer  111324929

Un gros merci en tout cas pour le gros coup de main apporté ! J'espère que tu auras le temps de revenir un de ces jours Smile Je suis contente que tout aille bien pour toi en tout cas !


Dix milles bisous et câlins Absence indeterminer  716930929 Absence indeterminer  3151313355
Revenir en haut Aller en bas

Biichou

Biichou

Âme errante de l'Antre.

Messages : 19

Date d'inscription : 27/05/2017

Age : 27

Localisation : France


MessageSujet: Re: Absence indeterminer Absence indeterminer  Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 3:50

Arf, c'est dommage Sad J'ai été contente de t'avoir rencontré ici en tout cas Sad Bye bye !
Revenir en haut Aller en bas

Elilith

Elilith

Âme errante de l'Antre.

Messages : 33

Date d'inscription : 07/08/2016

Titre de noblesse : Absence indeterminer  Ecuyere


MessageSujet: Re: Absence indeterminer Absence indeterminer  Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 5:43

Ow :/ ! Contente que plein de bonne chose te soit arrivée, mais dommage que tu ne puisses plus rester du coup :'( ! Reviens quand même de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas

Edelweiss

Edelweiss

Dragonne de garde

Messages : 239

Date d'inscription : 08/04/2017

Age : 29

Titre de noblesse : Absence indeterminer  Reception
Absence indeterminer  Radin
Absence indeterminer  Troll
Absence indeterminer  Duchesse


MessageSujet: Re: Absence indeterminer Absence indeterminer  Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 15:06

Alors no panique hain x) je suis pas disparu ... je pense que je me suis mal exprimer ... juste je serais la mais extremement peut par rapport a avant ! mais je suis la ! (pour le jdr particulièrement) :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Absence indeterminer Absence indeterminer  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absence indeterminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Le seuil de l'Antre :: La paroi d'affichage :: Entre nous-