AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Manoir Duncan - RPG chronologique de type murder party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Luminescence

Luminescence

Âme errante de l'Antre.

Messages : 14

Date d'inscription : 08/07/2017

Age : 32

Titre de noblesse : Manoir Duncan - RPG chronologique de type murder party Ecuyere


MessageSujet: Manoir Duncan - RPG chronologique de type murder party Manoir Duncan - RPG chronologique de type murder party Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 20:10

Et bien voilà, ça ne devait plus tarder avant que je ne replonge... Ah ah ah !

Je vous présente mon petit projet, qui va me demander pas mal de boulot... Mais j'adore faire ça.
Comme vous le savez peut-être (cf : ma présentation), j'adore les forums chronologiques. Et comme c'est quasi impossible d'en trouver, je me suis dit que décidément, je ne pouvais pas laisser tomber ça dans l'ombre.
Manoir Duncan est donc un RPG de type chrono, et c'est une murder party (attention, amateur d'enquêtes, préparez-vous...).

Les personnages :
Citation :
FRANCK DUNCAN : industriel et homme d’affaire.  
JANET DUNCAN : sa femme.
BETTY DUNCAN : sœur cadette de Franck Duncan, comédienne.
ARTHUR DOWSON : mari de Betty Duncan, médecin.
JULIAN DUNCAN : frère de Franck Duncan.
IRINA DUNCAN : femme de Julian Duncan.
MARINA DUNCAN : Soeur ainée de Franck, comédienne.
MARTY OSBORN : mari de Marina Duncan, journaliste.
JASON FIELDS : ami de longue date de Franck Duncan.
FANNY MC NEELE : femme de Jason Fields, marchande d’art et d’objets précieux.
LARRY SMITH : comptable de Franck Duncan.
ANNIE BLACKWOOD : secrétaire de Frank Duncan.
MARTIN LUCAS : majordome des Duncan.

Le contexte de l'intrigue :
Citation :
Tous les ans, en mars, Franck Duncan, le magna de l'industrie et homme d'affaire, organise une réception dans son magnifique manoir. Comme tous les ans, vous y êtes convié. C'est alors que vous avez pris votre voiture et avez parcouru les quelques kilomètres au sud de Londres pour vous rendre au domaine pour le jeudi 11, premier jour de ce long week-end. Le temps est clément, et avec les autres invités vous profitez des repas, promenades et jeux organisés dans la propriété. Petit à petit, les invités repartent le dimanche et le lundi.

Aujourd'hui nous sommes le mardi 16 mars 1926 et il ne reste au domaine que les intimes, famille et proches de Franck. Vous avez mangé ensemble un délicieux poisson à midi et êtes repartis vaquer à vos occupations pour l'après-midi. Vous avez néanmoins tous rendez-vous au salon à 17h30 pour prendre le thé.

Dans l'après-midi, le temps se gâte et de gros nuages annoncent la pluie. Vers 16h, il semble que le jour soit tombé et à l'approche de l'heure du thé une tempête éclate.
Vous vous rendez vers 17h30 comme convenu au salon avec les autres pour bavarder et siroter votre thé favori. L’absence de Franck ne vous surprend pas. C'est un bourreau de travail, il gère ses affaires jours et nuits. Sans doute n'aura t-il pas vu le temps passer comme à son habitude.

Cependant, la cloche annonce le dîner et Franck n'est toujours pas reparu. Si bien que Martin, le majordome va le chercher dans son bureau. Il revient au salon quelques instants plus tard, la mine déconfite : Franck est étendu au sol, apparemment mort.
Tout le monde se précipite, le Dr Dowson l'examine et la sentence ne se fait pas attendre. Franck Duncan est bien mort, certainement d'une intoxication alimentaire.
Tout le monde retourne au salon, que s'est-il passé ?

Je commence à mettre en forme les fiches des personnages qui sont au nombre de 12. Il y aura donc un maximum de 12 personnes ou moins (il est possible de jouer plusieurs personnages éventuellement...). Je me suis dis que c'était préférable de ne pas construire 30 personnages, déjà parce que j'ai encore beaucoup de choses à faire pour l'intrigue et que ça devient vite ingérable à l'écriture ! Surtout que c'est le premier que je fais...

Pour le moment tout cela n'est qu'un premier jet, je vais remanier (notamment le préambule).

Bon déjà, cela vous donne t-il envie de plonger dans l'univers ? ^^ Avez-vous des suggestions, un avis ?

Bref, moi je suis ravie de construire ce jeu ! En espérant que des gens voudrons bien y jouer..... ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Messages : 1141

Date d'inscription : 14/06/2015

Titre de noblesse : Manoir Duncan - RPG chronologique de type murder party JournalManoir Duncan - RPG chronologique de type murder party TrollManoir Duncan - RPG chronologique de type murder party PicsouManoir Duncan - RPG chronologique de type murder party DuchesseManoir Duncan - RPG chronologique de type murder party Main
Manoir Duncan - RPG chronologique de type murder party Chamb
Manoir Duncan - RPG chronologique de type murder party Commere


MessageSujet: Re: Manoir Duncan - RPG chronologique de type murder party Manoir Duncan - RPG chronologique de type murder party Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 12:15

Coucou !

Alors, moi je dis direct... j'adore ! J'aime le concept du forum chronologique, et en plus en mode murder party... nyaaaaa :fou:

J'aime bien ton concept de base, j'ai l'impression de me retrouver en pleine partie de cluedo ! (j'avais un vieux jeu vidéo d'ailleurs un peu comme ça, où il fallait fouiller des pièces de manoir et trouver des indices. Mais ça ne fonctionne plus maintenant, et je ne connais rien qui y ressemble de plus moderne ?)

Citation :
C'est alors que vous avez pris votre voiture et avez parcouru
Pour faire plus joli : Le jour venu, vous avez donc pris

Après, j'ai quelques questions !

- Au niveau de l'intrigue/contexte, est ce que tu prévois de faire des parties qui commenceront toutes de la même façon ? Ou bien qui se prolongeront dans le futur de ce contexte ? (du genre une deuxième mort, etc) Ou bien différentes parties, et tu renouvelleras tout le contexte/intrigue systématiquement ?

Spoiler:

- Au niveau de tes fiches de personnages, c'est bien de commencer par moins de monde, mais si jamais ton forum a un gros succès (vu que c'est devenu rare ça pourrait peut-être plaire aux "vieux" comme nous ^^), tu prévois dans ce cas d'ouvrir plusieurs parties en parallèle ?

- Egalement, pour tes personnages, tu rédiges tout intégralement, ou tu donnes les grandes lignes et laisse la possibilité aux joueurs d'apporter leur touche personnelle aux personnages ? (du genre, physique/ quelques traits de caractère ? et tu définis les liens, les fonctions, les motivations quelconques, la bio ? ...)

- voiloù ! tu as déjà un prévu la façon de gérer le système et tes parties ? Ca fonctionnera comment ?

Bon courage en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Luminescence

Luminescence

Âme errante de l'Antre.

Messages : 14

Date d'inscription : 08/07/2017

Age : 32

Titre de noblesse : Manoir Duncan - RPG chronologique de type murder party Ecuyere


MessageSujet: Re: Manoir Duncan - RPG chronologique de type murder party Manoir Duncan - RPG chronologique de type murder party Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 12:32

Gnaaaa ! Super contente ! ^^

Aloooors, niveau intrigue. Pour le moment je n'y ai pas encore réfléchi. Tout ce que je sais c'est que ce genre de jeu pour vocation de se terminer un jour ou l'autre (tout dépendra de la vitesse des joueurs en fin de compte).
Du coup, j'avais plus pensé à changer carrément d'intrigue une fois le jeu terminé, et si les joueurs veulent poursuivre ! Carrément une autre époque, lieu... Tout peu s'imaginer !

Effectivement, le "contexte" que j'ai mis est avant tout mon idée de base, et sera sans doute repris pour le premier message du maître du jeu et donc lancera le jeu. Je m'étais posé la question de le laisser ou pas ici et puis finalement, je me suis dit, c'est une murder party alors il y a forcément un mort, autant poser le truc tout de suite, d'autant plus que c'est encore en projet. Mais sur le forum directement, je ne vais sans doute pas le mettre pour le contexte à proprement parler. Cette partie sera réservée pour le lancement du jeu directement.

Pour les fiches des personnages... Effectivement je ne me dis pas qu'il puisse devenir si populaire que ça. xD Je me dis, déjà 12 bons joueurs c'est super bien ! Mais l'idée d'ouvrir plusieurs partie peut être une bonne idée ! Avec les autres parties qui ne concernent pas le joueur en question en invisible.

L'idée est également que les joueurs mettent leur pattes. Pour l'intrigue évidemment je suis obligée de donner les grandes lignes pour toute la cohésion du bazar. Après, dans l'écriture, les joueurs sont libres et l'intrigue peut dévier en fonction de ce qui sera proposé par les joueurs (d'ailleurs c'est un point qui me fait un peu flipper pour la gestion).
Pour le moment, j'ai choisi un avatar (les personnages sont incarnés par des acteurs qui me semblaient assez représentatifs) (parce que c'est dur pour moi d'inventer si je n'ai pas de visuel), après si le joueur à un "visuel" pour son personnage et bien je suis complètement ouverte aux propositions, tout ce qu'il faut c'est que ça reste dans l'ambiance du jeu et colle évidemment au caractère du-dit personnage.
J'ai donc définis les liens, et j'ai mis en forme de façon à ce qu'on retrouve les grandes lignes du personnages, ses objectifs par rapport à la nouvelle de l'assassinat et ses talents (intimidation, menteur, pickpocket et j'en passe...).

Pour la gestion de la partie pour le moment j'imagine quelque chose sous forme de chapitre. Un peu comme si on écrivait un roman policier à plusieurs. Il y a des indices/preuves à trouver. Dans le détail je n'y ai pas encore pensé donc je ne sais pas encore trop comment passer d'un chapitre à un autre. Disons qu'il faudrait que je réfléchisse à un "évènement" pour chaque chapitre ou quelque chose dans ce goût là !

Merci pour ton retour en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Messages : 1141

Date d'inscription : 14/06/2015

Titre de noblesse : Manoir Duncan - RPG chronologique de type murder party JournalManoir Duncan - RPG chronologique de type murder party TrollManoir Duncan - RPG chronologique de type murder party PicsouManoir Duncan - RPG chronologique de type murder party DuchesseManoir Duncan - RPG chronologique de type murder party Main
Manoir Duncan - RPG chronologique de type murder party Chamb
Manoir Duncan - RPG chronologique de type murder party Commere


MessageSujet: Re: Manoir Duncan - RPG chronologique de type murder party Manoir Duncan - RPG chronologique de type murder party Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 18:06

hop me revoilà !

Citation :
Du coup, j'avais plus pensé à changer carrément d'intrigue une fois le jeu terminé, et si les joueurs veulent poursuivre ! Carrément une autre époque, lieu... Tout peu s'imaginer !

Ha oui super idée alors Smile Du coup faudra juste que tu plantes le concept, et après que tu présentes l'intrigue en cours.

Nickel pour les personnages, c'est vrai que parfois avoir le visuel ça aide ^^.

En tout cas je vais suivre ton projet de près, ça m'a l'air très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas

Luminescence

Luminescence

Âme errante de l'Antre.

Messages : 14

Date d'inscription : 08/07/2017

Age : 32

Titre de noblesse : Manoir Duncan - RPG chronologique de type murder party Ecuyere


MessageSujet: Re: Manoir Duncan - RPG chronologique de type murder party Manoir Duncan - RPG chronologique de type murder party Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 18:18

En fait, je suis pressée aussi de lancer le jeu ! ^^
Il y a un personnage qui te fait envie plus que les autres ?

Pour les attributions d'ailleurs c'est un point qu'il faut que je vois... Premier arrivé, premier servi ? Ou alors il faut attendre que tout le monde soit inscrit pour que je puisse moi-même donner les rôles au hasard...
Sinon il y a toujours le "test" ou le joueur envoie un texte qu'il a écrit (histoire de voir le niveau et qu'elle personnage pourrait convenir...) pour que je puisse choisir la répartition. Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Patxi

Patxi

Âme errante de l'Antre.

Messages : 5

Date d'inscription : 19/05/2017


MessageSujet: Re: Manoir Duncan - RPG chronologique de type murder party Manoir Duncan - RPG chronologique de type murder party Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 1:04

Salut !

Je trouve ton projet super intéressant, je n'ai jamais fais de RPG chronologique et je cherchais par où commencer pour tester... je crois que j'ai trouvé. xD

Petite question, le coupable se trouvera forcément dans la liste des joueurs ou ça pourra être un PNJ, d'ailleurs, il sera possible de faire intervenir un PNJ ou c'est vraiment concentré sur les PJ ?

Pour ce qui est de la distribution, au début je dirais bien "premier arrivé, premier servi" et pour les prochaines parties peut-être choisir toi-même ? Comme pour les jeux suivants tu aura très certainement tout un petit noyau présent ça sera plus simple, non ?

En tout cas je garde ton sujet sous le coude pour guetter un peu, ton projet m'attire vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Luminescence

Luminescence

Âme errante de l'Antre.

Messages : 14

Date d'inscription : 08/07/2017

Age : 32

Titre de noblesse : Manoir Duncan - RPG chronologique de type murder party Ecuyere


MessageSujet: Re: Manoir Duncan - RPG chronologique de type murder party Manoir Duncan - RPG chronologique de type murder party Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 1:27

Merci de t'intéresser au projet ! C'est toujours cool de se dire qu'on ne bosse pas pour rien... ^^Et je serais ravie de participer à ton initiation du chrono (j'avoue que j'ai du mal aujourd'hui à me réinscrire et durer dans un jeu géo...)

Dans l'enquête que j'ai présentée ici le coupable est un des joueurs (je trouve ça plus cool) mais il est tout à fait possible de recourir à des PNJ dans ce genre de jeu ! Dans le cas présent j'ai du mal à imaginer l'intervention de PNJ sachant que c'est à huis-clos mais ça peut tout à fait s'envisager si la situation s'y prête !
Et dans le type chronologique il est d'usage de faire jouer le personnage d'un autre joueur, mais je trouve que ça, ça se discute d'abord entres joueurs pour voir ceux qui sont d'accord ou pas.

Je vous que vous êtes déjà partis pour d'autres parties ! lol Moi je n'avais même pas envisagé ça de prime abord. Une fois j'ai été sur un forum et on a joué à la même partie pendant 2 ans (si mes souvenirs sont bons) sans même arriver au bout des chapitres prévus initialement ! Donc, je vous préviens, ça peut être très long ! Parce que la plupart du temps les posts sont travaillés, écrits une fois, repris... Enfin les joueurs ont l'habitude de vraiment sortir quelque chose de long et de travaillé, c'est vraiment comme l'écriture d'un roman a plusieurs points de vue ! Donc évidemment, ça prend du temps...

Je vous tiens au courant de l'avancée du bazar alors ! ;D
Revenir en haut Aller en bas

Edelweiss

Edelweiss

Dragonne de garde

Messages : 239

Date d'inscription : 08/04/2017

Age : 29

Titre de noblesse : Manoir Duncan - RPG chronologique de type murder party Reception
Manoir Duncan - RPG chronologique de type murder party Radin
Manoir Duncan - RPG chronologique de type murder party Troll
Manoir Duncan - RPG chronologique de type murder party Duchesse


MessageSujet: Re: Manoir Duncan - RPG chronologique de type murder party Manoir Duncan - RPG chronologique de type murder party Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 1:08

Hello :3 Comment ça va ici ? Je lirais d'ici quelque temps donc si il y a des point a voir plus précisément dit le moi ^^ j'y apporterais plus d'attention Smile

Tien nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas

Luminescence

Luminescence

Âme errante de l'Antre.

Messages : 14

Date d'inscription : 08/07/2017

Age : 32

Titre de noblesse : Manoir Duncan - RPG chronologique de type murder party Ecuyere


MessageSujet: Re: Manoir Duncan - RPG chronologique de type murder party Manoir Duncan - RPG chronologique de type murder party Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 19:44

Coucou !!
Un bon moment que je n'étais pas venue par ici.
Le projet n'a pas du tout avancé, entre temps j'ai accouché, et du coup... Avec un nouveau-né à la maison, évidemment il faut que tout le monde reprenne sa place, qu'on trouve nos marques etc... Du coup je n'ai pas eu le temps de m'y replonger !
Mon petit crapaud a déjà 4 mois, du coup je commence à revoir le jour et à prendre le rythme, donc je vais m'y remettre petit à petit parce que j'ai vraiment envie que ce petit forum aboutisse !
Revenir en haut Aller en bas

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Messages : 1141

Date d'inscription : 14/06/2015

Titre de noblesse : Manoir Duncan - RPG chronologique de type murder party JournalManoir Duncan - RPG chronologique de type murder party TrollManoir Duncan - RPG chronologique de type murder party PicsouManoir Duncan - RPG chronologique de type murder party DuchesseManoir Duncan - RPG chronologique de type murder party Main
Manoir Duncan - RPG chronologique de type murder party Chamb
Manoir Duncan - RPG chronologique de type murder party Commere


MessageSujet: Re: Manoir Duncan - RPG chronologique de type murder party Manoir Duncan - RPG chronologique de type murder party Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 11:25

Hooo !

félicitations alors Smile

Profites en bien ça grandit vite ! On attends les nouvelles (de tes deux bébés du coup ^^) avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas

Luminescence

Luminescence

Âme errante de l'Antre.

Messages : 14

Date d'inscription : 08/07/2017

Age : 32

Titre de noblesse : Manoir Duncan - RPG chronologique de type murder party Ecuyere


MessageSujet: Re: Manoir Duncan - RPG chronologique de type murder party Manoir Duncan - RPG chronologique de type murder party Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 13:00

Merci ! Oh la la oui, ça grandit trop vite... 6 mois dans quelques jours ! 0_o Mais où est mon bébé ?!

Bon, j'ai réécris le contexte. Je trouve cela mieux comme ça, il y a certaines infos de ce que j'avais écrit avant que je réserve pour le post d'introduction, ce sera mieux.
CONTEXTE:



Il faut maintenant je j'avance sur le scénario, le plus gros du boulot pour que tout soit cohérent ! J'ai mes indices, c'est déjà une bonne chose... Maintenant il faut que je réfléchisse au déroulé du truc... Histoire que vous ne trouviez pas en 3 mois ah ah. Mais je ne suis ni détective, ni romancière... Je vais faire de mon mieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Luminescence

Luminescence

Âme errante de l'Antre.

Messages : 14

Date d'inscription : 08/07/2017

Age : 32

Titre de noblesse : Manoir Duncan - RPG chronologique de type murder party Ecuyere


MessageSujet: Re: Manoir Duncan - RPG chronologique de type murder party Manoir Duncan - RPG chronologique de type murder party Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 15:16

Bon, dans tous les cas, voici le chantier !
http://manoir-duncan.kanak.fr/
Revenir en haut Aller en bas

Edelweiss

Edelweiss

Dragonne de garde

Messages : 239

Date d'inscription : 08/04/2017

Age : 29

Titre de noblesse : Manoir Duncan - RPG chronologique de type murder party Reception
Manoir Duncan - RPG chronologique de type murder party Radin
Manoir Duncan - RPG chronologique de type murder party Troll
Manoir Duncan - RPG chronologique de type murder party Duchesse


MessageSujet: Re: Manoir Duncan - RPG chronologique de type murder party Manoir Duncan - RPG chronologique de type murder party Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 17:58

Bonjour par ici , j'avais disparue donc je ne te blâme pas d'autant plus que c'est pour des bonne chose pour ta part ! Donc mes félicitation pour le petit bout ! :3

Je vais allez jetter un oeil sur ta maquette, dit moi si tu as besoin sur un point ou un autre Smile

Courage !
Revenir en haut Aller en bas

Tani'

Tani'

Dragonne en chef

Messages : 369

Date d'inscription : 23/02/2010

Age : 29

Titre de noblesse : Manoir Duncan - RPG chronologique de type murder party Radin
Manoir Duncan - RPG chronologique de type murder party Commere
Manoir Duncan - RPG chronologique de type murder party Major
Manoir Duncan - RPG chronologique de type murder party Animateur
Manoir Duncan - RPG chronologique de type murder party Troll
Manoir Duncan - RPG chronologique de type murder party Baronne


MessageSujet: Re: Manoir Duncan - RPG chronologique de type murder party Manoir Duncan - RPG chronologique de type murder party Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 21:32

Oy!

Le chantier a toujours l'air en cours, est-ce que ton projet est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://madelle.1fr1.net/

Luminescence

Luminescence

Âme errante de l'Antre.

Messages : 14

Date d'inscription : 08/07/2017

Age : 32

Titre de noblesse : Manoir Duncan - RPG chronologique de type murder party Ecuyere


MessageSujet: Re: Manoir Duncan - RPG chronologique de type murder party Manoir Duncan - RPG chronologique de type murder party Icon_minitimeVen 9 Juil 2021 - 18:41

Coucou la communauté !
4 ans ont passé. Ok. Bon en vrai, je n'ai pas eu le temps ces dernières années de me mettre à fond dans ce projet qui pourtant me tiens à cœur !
J'ai bien envie de remettre le pied à l'étrier. Je me heurte à différent problèmes de conceptions par rapport au déroulement du jeu. Je vois des incohérences et pour le moment je ne sais pas comment faire pour m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Messages : 1141

Date d'inscription : 14/06/2015

Titre de noblesse : Manoir Duncan - RPG chronologique de type murder party JournalManoir Duncan - RPG chronologique de type murder party TrollManoir Duncan - RPG chronologique de type murder party PicsouManoir Duncan - RPG chronologique de type murder party DuchesseManoir Duncan - RPG chronologique de type murder party Main
Manoir Duncan - RPG chronologique de type murder party Chamb
Manoir Duncan - RPG chronologique de type murder party Commere


MessageSujet: Re: Manoir Duncan - RPG chronologique de type murder party Manoir Duncan - RPG chronologique de type murder party Icon_minitimeMer 1 Sep 2021 - 12:42

Coucou,

Pfiouuu làla je suis grave à la ramasse....
Je suis un peu comme toi le temps fuis trop vite et la fatigue s'accumule...
Mais il n'est jamais trop tard pour s'y remettre !

N'hésite pas à nous décrire un peu les choses qui te pose problème ci-dessous.

Sinon, je ne sais pas si tu veux qu'on regarde ce que tu as déjà rédiger sur le forum, ou si ce n'est pas à jour n'hésite pas à mettre des textes ci-dessous également !

A très vite (et bon courage !!)
Revenir en haut Aller en bas

Infernum

Infernum

Âme errante de l'Antre.

Messages : 53

Date d'inscription : 15/03/2018


MessageSujet: Re: Manoir Duncan - RPG chronologique de type murder party Manoir Duncan - RPG chronologique de type murder party Icon_minitimeVen 1 Oct 2021 - 20:03

coucou
moi je suis fana des enquêtes (un peu du siècle dernier, mais c'est que j'adore le poussiéreux hihi Very Happy )

est-ce que tu as déjà un endroit où tout ça est hébergé ?  je serai super happy de voir à quoi ressemble la bête en dormance si tu te décides à remettre au four le projet  Manoir Duncan - RPG chronologique de type murder party 1f60a
Revenir en haut Aller en bas
http://infernum.forumactif.com/

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Manoir Duncan - RPG chronologique de type murder party Manoir Duncan - RPG chronologique de type murder party Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Manoir Duncan - RPG chronologique de type murder party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Le coup de pouce de l'Antre :: La caverne des révélations :: Vos projets-