AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Volkovar - vous reprendrez bien un peu de russe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Volkovar

Volkovar

Âme errante de l'Antre.

Messages : 8

Date d'inscription : 19/07/2017

Age : 31

Titre de noblesse : Volkovar - vous reprendrez bien un peu de russe ? Ecuyere


MessageSujet: Volkovar - vous reprendrez bien un peu de russe ? Volkovar - vous reprendrez bien un peu de russe ? Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 11:42

Volkovar



Qui je suis

Pseudo : Volkovar

Age : 25 ans

Statut : Je suis principalement ici pour faire la promotion d'un forum sur lequel je travaille avec deux amis mais j'ai aussi envie de découvrir de nouveaux forums et de me tenir un peu au courant des dernières nouveautés du milieu.

Vos passions : Beaucoup trop. Le sport pour commencer : course à pieds, escrime, surf, ski, équitation western, natation. Et puis j'aime bien toucher à tout ce qui est créatif ou manuel : peinture, couture, travail du cuir et photographie. Pour finir, j'aime aussi lire (beaucoup) et écrire (principalement du rp mais aussi quelques poèmes de temps en temps). Oh et je fais un peu de webdesign, rapidos et avec un niveau très modeste.

Type de forum RPG préféré : Medfan principalement et j'aime bien la SF aussi. Préférence pour les avatars de type illustration/semi-réaliste. Je bloque un peu sur les avatars réalistes type "photos".

Personnage(s) préféré(s) : Habituellement je joue des personnages très cérébraux, assez froids et plutôt manipulateurs. Seulement j'aime aussi sortir de ma zone de confort et jouer des personnages un peu plus délurés, plus dynamiques ou alors réservés et timides. Bref ça dépend vraiment des envies et des possibilités. J'aime surtout que mes personnages soient nuancés et contrastés, qu'ils n'appartiennent pas à un stéréotypes particulier. Pour cela j'ai tendance à rajouter des zones d'ombres, j'aime bien torturer un peu mes personnages (psychologiquement parlant), les mettre dans des situations de difficulté. Oh et je ne joue que des personnages féminins (j'ai bien essayé des personnages masculins mais sans succès).

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : Euh j'en avais un sur TDJ mais je dois avouer que je ne m'en souviens plus du tout =/ Faudrait que je retrouve ça à l'occasion.

Comment avez-vous découvert l'Antre ? Découvert via des partenariats il y a quelques années où j'avais fais le référencement d'un forum. Là je suis retournée dessus en navigant sur Sawen.

Le mot de la fin : Zygomatique, ça doit bien être un des derniers mots du dictionnaire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://metro.forumactif.com

Tani'

Tani'

Dragonne en chef

Messages : 369

Date d'inscription : 23/02/2010

Age : 29

Titre de noblesse : Volkovar - vous reprendrez bien un peu de russe ? Radin
Volkovar - vous reprendrez bien un peu de russe ? Commere
Volkovar - vous reprendrez bien un peu de russe ? Major
Volkovar - vous reprendrez bien un peu de russe ? Animateur
Volkovar - vous reprendrez bien un peu de russe ? Troll
Volkovar - vous reprendrez bien un peu de russe ? Baronne


MessageSujet: Re: Volkovar - vous reprendrez bien un peu de russe ? Volkovar - vous reprendrez bien un peu de russe ? Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 12:11

Bienvenue sur l'Antre !!

Très intéressant l'escrime comme passion, vais peut-être m'y remettre à la rentrée. En tout cas on peut dire que tu touches à tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madelle.1fr1.net/

Volkovar

Volkovar

Âme errante de l'Antre.

Messages : 8

Date d'inscription : 19/07/2017

Age : 31

Titre de noblesse : Volkovar - vous reprendrez bien un peu de russe ? Ecuyere


MessageSujet: Re: Volkovar - vous reprendrez bien un peu de russe ? Volkovar - vous reprendrez bien un peu de russe ? Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 14:32

Merci !

Ahah oui je fais vraiment beaucoup de choses. J'aime tellement de trucs. Mon rêve serait qu'un jour mes journées puissent faire 72h, ou alors que je n'ai plus besoin de dormir D=

Je fais de l'escrime depuis une quinzaine d'années. Escrime sportive, fleuret notamment et épée depuis un an maintenant. En tout cas c'est chouette comme sport, je ne peux que t'encourager à en faire ♥ Là depuis peu j'ai débuté l'escrime médiévale aussi (épée+bouclier) mais j'ai pas l'occasion d'en faire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://metro.forumactif.com

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Messages : 1141

Date d'inscription : 14/06/2015

Titre de noblesse : Volkovar - vous reprendrez bien un peu de russe ? JournalVolkovar - vous reprendrez bien un peu de russe ? TrollVolkovar - vous reprendrez bien un peu de russe ? PicsouVolkovar - vous reprendrez bien un peu de russe ? DuchesseVolkovar - vous reprendrez bien un peu de russe ? Main
Volkovar - vous reprendrez bien un peu de russe ? Chamb
Volkovar - vous reprendrez bien un peu de russe ? Commere


MessageSujet: Re: Volkovar - vous reprendrez bien un peu de russe ? Volkovar - vous reprendrez bien un peu de russe ? Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 18:07

Bienvenue à toi !

Waou, c'est impressionnant toutes tes activités ! J'aimerais bien avoir un peu de temps pour en faire ne serait ce que le quart TT

je file te valider ! (et j'ai hâte de découvrir ton forum, j'ai vu passé de la promotion dessus, mais je n'ai pas encore été regarder ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Volkovar

Volkovar

Âme errante de l'Antre.

Messages : 8

Date d'inscription : 19/07/2017

Age : 31

Titre de noblesse : Volkovar - vous reprendrez bien un peu de russe ? Ecuyere


MessageSujet: Re: Volkovar - vous reprendrez bien un peu de russe ? Volkovar - vous reprendrez bien un peu de russe ? Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 19:02

Je te remercie ! C'est une bonne nouvelle de savoir que tu en as déjà entendu parler un peu puisque je viens de commencer à faire la promotion aujourd'hui et que je m'estime peu douée en la matière ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://metro.forumactif.com

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Volkovar - vous reprendrez bien un peu de russe ? Volkovar - vous reprendrez bien un peu de russe ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Volkovar - vous reprendrez bien un peu de russe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vous pouvez commencer à jouer l'ère de l'armée impérial si vous souhaitez.
» Bien le bonjour !
» Il faut bien commencer quelque part...
» Lady Corbeau vous rejoint !
» Une présentation ? Zut.. "Kamyu", ça vous va ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Le seuil de l'Antre :: Inscriptions au registre :: Présentations validées-