AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Archie Newton, pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Archie Newton

Archie Newton

Âme errante de l'Antre.

Messages : 17

Date d'inscription : 20/11/2017


MessageSujet: Archie Newton, pour vous servir Archie Newton, pour vous servir Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 14:15

Archie Newton



Qui je suis

Pseudo : Archie Newton

Age : 22 ans

Statut : Ici pour faire connaître mon forum

Vos passions : Le RPG (évidemment), lire, voyager, cuisiner et tant d'autres choses... Je pourrais établir une liste mais j'y passerais des heures !

Type de forum RPG préféré : J'avoue avoir une préférence pour les RPG basés sur Harry Potter (en bon Potterhead que je suis !)

Personnage(s) préféré(s) : En réalité, je n'ai pas de schéma récurrent. J'aime juste jouer des personnages très différents les uns des autres. Un jour je pourrais jouer un gentil naïf, le lendemain un gars complètement à l'Ouest ou alors un méchant sans but. Au final, je résumerai à mon type de personnage préféré par ceci : Mon personnage préféré est celui qui me permet de m'évader de ma réalité.

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : Pas de profil, peut-être que je m'y inscrirais... Mais ce n'est pas à l'ordre du jour.

Comment avez-vous découvert l'Antre ? J'ai connu l'Antre par un forum - je ne sais plus lequel - et depuis je viens zieuter régulièrement ce qu'il se passe par ici. Mon adhésion a un forum récemment créé m'a motivé à m'inscrire au final.

Le mot de la fin : Archie Newton, pour vous servir 3151313355 < Je crois que j'ai trouvé un nouveau smiley fétiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://magicneverdies.forumactif.com/

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Messages : 1141

Date d'inscription : 14/06/2015

Titre de noblesse : Archie Newton, pour vous servir JournalArchie Newton, pour vous servir TrollArchie Newton, pour vous servir PicsouArchie Newton, pour vous servir DuchesseArchie Newton, pour vous servir Main
Archie Newton, pour vous servir Chamb
Archie Newton, pour vous servir Commere


MessageSujet: Re: Archie Newton, pour vous servir Archie Newton, pour vous servir Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 15:33

Bienvenue à toi !

Haa il est classe notre mouton arc en ciel ! J'adore aussi Archie Newton, pour vous servir 3151313355
On va monter un élevage en couleur Very Happy

Haa Un joueur de HP ! Il y a quelques forums sympas de référencés si jamais tu cherches. Et puis on va rapidement découvrir le tien j'espère ?

Hop hop, je file te valider, a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Archie Newton

Archie Newton

Âme errante de l'Antre.

Messages : 17

Date d'inscription : 20/11/2017


MessageSujet: Re: Archie Newton, pour vous servir Archie Newton, pour vous servir Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 15:35

Archie Newton, pour vous servir 3151313355 Archie Newton, pour vous servir 3151313355 Vive leur domination !

Merci pour l'accueil cheers Et évidemment qu'on va vite découvrir ce forum, je suis en train de préparer la fiche et j'attaque tout de suite après l'avis ! Héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://magicneverdies.forumactif.com/

Zelankiel

Zelankiel

Âme errante de l'Antre.

Messages : 51

Date d'inscription : 07/10/2017


MessageSujet: Re: Archie Newton, pour vous servir Archie Newton, pour vous servir Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 15:53

Bienvenue sur le forum Very Happy

Mon personnage préféré est celui qui me permet de m'évader de ma réalité. Comment que tu viens de me décrire là XD
Revenir en haut Aller en bas

Archie Newton

Archie Newton

Âme errante de l'Antre.

Messages : 17

Date d'inscription : 20/11/2017


MessageSujet: Re: Archie Newton, pour vous servir Archie Newton, pour vous servir Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 15:54

Merci !

cheers En même temps, y a-t-il vraiment autre chose pour possiblement décrire ce qu'il en est ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magicneverdies.forumactif.com/

Zelankiel

Zelankiel

Âme errante de l'Antre.

Messages : 51

Date d'inscription : 07/10/2017


MessageSujet: Re: Archie Newton, pour vous servir Archie Newton, pour vous servir Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 16:29

Bah y en a qui rp avec des personnages et qui désertent le forum au bout d'une semaine à cause de ce même personnage...
Revenir en haut Aller en bas

Archie Newton

Archie Newton

Âme errante de l'Antre.

Messages : 17

Date d'inscription : 20/11/2017


MessageSujet: Re: Archie Newton, pour vous servir Archie Newton, pour vous servir Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 16:31

Archie Newton, pour vous servir 111324929 Il est vrai... Je trouve ça dommage de se laisser mourir, mais ce que je trouve encore plus dommage c'est de jouer des personnages qui sont notre copie conforme. Au final, je ne vois pas comment les gens arrivent à s'évader ! (C'est un grand mystère pour moi...)
Revenir en haut Aller en bas
https://magicneverdies.forumactif.com/

Zelankiel

Zelankiel

Âme errante de l'Antre.

Messages : 51

Date d'inscription : 07/10/2017


MessageSujet: Re: Archie Newton, pour vous servir Archie Newton, pour vous servir Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 16:53

Perso' j'aime jouer des personnages à l'opposé total de mon caractère et très différents les uns des autres x) D'ailleurs là j'en ai un qui est un mafieux fou de la gâchette XD
Revenir en haut Aller en bas

Archie Newton

Archie Newton

Âme errante de l'Antre.

Messages : 17

Date d'inscription : 20/11/2017


MessageSujet: Re: Archie Newton, pour vous servir Archie Newton, pour vous servir Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 16:54

Hahaha ! Ca a l'air drôle bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://magicneverdies.forumactif.com/

Zelankiel

Zelankiel

Âme errante de l'Antre.

Messages : 51

Date d'inscription : 07/10/2017


MessageSujet: Re: Archie Newton, pour vous servir Archie Newton, pour vous servir Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 16:55

Assez oui Very Happy Et quand mon fo' HP sera ouvert j'ai l'intention de jouer une espionne pour les chasseurs de sorcières x) -à voir si je change pas d'idée en cours de route XD-
Revenir en haut Aller en bas

Archie Newton

Archie Newton

Âme errante de l'Antre.

Messages : 17

Date d'inscription : 20/11/2017


MessageSujet: Re: Archie Newton, pour vous servir Archie Newton, pour vous servir Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 16:56

Ah ? Donc tu es en train de préparer ton propre forum ? Intéressant What a Face Surtout HP quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://magicneverdies.forumactif.com/

Zelankiel

Zelankiel

Âme errante de l'Antre.

Messages : 51

Date d'inscription : 07/10/2017


MessageSujet: Re: Archie Newton, pour vous servir Archie Newton, pour vous servir Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 17:01

Vwi, sur l'école Salem en 1692, durant la grande chasse aux sorcières x) si tu veux plus d'info il est en section projet plus bas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Luuzinette

Luuzinette

Âme errante de l'Antre.

Messages : 55

Date d'inscription : 01/08/2017

Age : 29

Titre de noblesse : Archie Newton, pour vous servir Ecuyere
Archie Newton, pour vous servir Commere


MessageSujet: Re: Archie Newton, pour vous servir Archie Newton, pour vous servir Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 18:59

La bienvenue sur l'Antre Archie ! =D

Je n'ai jamais osé passer le cap d'une inscription sur un forum d'Harry Potter par peur de ne pas assez connaître le background. Mais j'ai hâte de découvrir le forum que tu nous présenteras ! Archie Newton, pour vous servir 3151313355  (ce smiley est vraiment trop bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://irydae.forumactif.org/

Archie Newton

Archie Newton

Âme errante de l'Antre.

Messages : 17

Date d'inscription : 20/11/2017


MessageSujet: Re: Archie Newton, pour vous servir Archie Newton, pour vous servir Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 22:41

Oh mais n'aie pas peur ! Very Happy Nous serons ravis de t'aider, et puis le contexte du forum est très fourni (beaucoup de détails), alors le background, faut pas que tu te fasses de souci par rapport à ça ! D'ailleurs tu peux aller en découvrir un peu plus sur la fiche si vraiment ça te tente Archie Newton, pour vous servir 3151313355 Archie Newton, pour vous servir 3151313355 (vive les élevages de moutons arc-en-ciel !)
Revenir en haut Aller en bas
https://magicneverdies.forumactif.com/

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Archie Newton, pour vous servir Archie Newton, pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Archie Newton, pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Christyän, pour vous servir !
» Gorgone, pour vous desservir.
» Archie
» Vous pouvez commencer à jouer l'ère de l'armée impérial si vous souhaitez.
» Une présentation ? Zut.. "Kamyu", ça vous va ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Le seuil de l'Antre :: Inscriptions au registre :: Présentations validées-