AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Une chaussette sèche sauvage apparaît

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chaussette

Chaussette

Âme errante de l'Antre.

Messages : 4

Date d'inscription : 23/11/2017


MessageSujet: Une chaussette sèche sauvage apparaît Une chaussette sèche sauvage apparaît Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 19:23

Chaussette



Qui je suis

Pseudo : Chaussette
Statut : Je suis sur la création d'un forum
Vos passions : Lecture, animaux, cinéma et pleins d'autres choses
Type de forum RPG préféré : Fantasy et fantastique. J'accroche doucement aux Post-apo et très difficilement aux city. J'aime bien quelques reprise de thème connu, mais en général ça reste dans le thème fantastique ou fantasy.

Personnage(s) préféré(s) : Il y a un personnage que j'ai beaucoup aimé jouer alors qu'il sortait un peu de mes personnages habituel. Il avait tellement peur de la vie et il avait tellement vécu de choses renforçant cette peur (selon lui en tout cas) qu'il voulait absolument s'en détacher et faisait semblant d'être schizophrène croisé avec un trouble de la personnalité multiple. Première fois que j'utilisais le "nous" narratif pour un seul et unique personnage et que je jouais autant sur la psychologie du personnage. J'ai toujours aimé accordé l'histoire à la psycho et faire évoluer le personnage dans tous les sens possibles mais rarement à ce point là. C'était intéressant à tester. Smile

Comment avez-vous découvert l'Antre ? Par ZenPub si je me souviens bien, mais l'antre reste assez facile à connaître.

Le mot de la fin : Il y a des erreurs de liens, par exemple dans le règlement je pense que cette phrase à oublié son lien :

Citation :
Alors au lieu de jouer au lecteur masqué, trouve un avatar et va ici nous dire qui tu es !

Revenir en haut Aller en bas

Luuzinette

Luuzinette

Âme errante de l'Antre.

Messages : 55

Date d'inscription : 01/08/2017

Age : 29

Titre de noblesse : Une chaussette sèche sauvage apparaît Ecuyere
Une chaussette sèche sauvage apparaît Commere


MessageSujet: Re: Une chaussette sèche sauvage apparaît Une chaussette sèche sauvage apparaît Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 21:44

Ok, je suis totalement fan de ton pseudo ainsi que de ton titre de fiche. C'est du génie pur ! *w*

La bienvenuuue Chaussette !
Revenir en haut Aller en bas
http://irydae.forumactif.org/

Archie Newton

Archie Newton

Âme errante de l'Antre.

Messages : 17

Date d'inscription : 20/11/2017


MessageSujet: Re: Une chaussette sèche sauvage apparaît Une chaussette sèche sauvage apparaît Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 22:38

Bienvenue à toi Chaussette Une chaussette sèche sauvage apparaît 3151313355
Revenir en haut Aller en bas
https://magicneverdies.forumactif.com/

Zelankiel

Zelankiel

Âme errante de l'Antre.

Messages : 51

Date d'inscription : 07/10/2017


MessageSujet: Re: Une chaussette sèche sauvage apparaît Une chaussette sèche sauvage apparaît Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 0:45

Bienvenue ici Chaussette Smile
Revenir en haut Aller en bas

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Messages : 1141

Date d'inscription : 14/06/2015

Titre de noblesse : Une chaussette sèche sauvage apparaît JournalUne chaussette sèche sauvage apparaît TrollUne chaussette sèche sauvage apparaît PicsouUne chaussette sèche sauvage apparaît DuchesseUne chaussette sèche sauvage apparaît Main
Une chaussette sèche sauvage apparaît Chamb
Une chaussette sèche sauvage apparaît Commere


MessageSujet: Re: Une chaussette sèche sauvage apparaît Une chaussette sèche sauvage apparaît Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 22:41

Bienvenue à toi !

Désolée je suis un peu en retard (we chargé) mais c'est sympa de te voir ici Smile

raaaa ces fichus liens... c'était pour vérifier que les gens lisent bien le règlement ^^ (je vais modifier ca, merci !)

J'espère que tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici, en attendant je file te valider !
Revenir en haut Aller en bas

Chaussette

Chaussette

Âme errante de l'Antre.

Messages : 4

Date d'inscription : 23/11/2017


MessageSujet: Re: Une chaussette sèche sauvage apparaît Une chaussette sèche sauvage apparaît Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 16:08

Merci vous tous ! Et un merci supplémentaire à Luuzinette, j'ai mis du temps à trouver ce titre et depuis il ne me lâche plus. silent

Aha, oui bien sûr je comprends pour les liens, Uzna, la prochaine fois je ne le dirais pas à haute voix pour ne pas dire la réponse à tout le monde. silent Et t'en fais pas, les we chargés je connais aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une chaussette sèche sauvage apparaît Une chaussette sèche sauvage apparaît Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une chaussette sèche sauvage apparaît

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Le seuil de l'Antre :: Inscriptions au registre :: Présentations validées-