AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Le chiffre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sieben

Sieben

Âme errante de l'Antre.

Messages : 25

Date d'inscription : 02/04/2018

Age : 27

Localisation : Entre la Faërie et l'Atlantide


MessageSujet: Le chiffre Le chiffre Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 14:12

Sieben



   Qui je suis

   
Pseudo : Sieben, ou 7.

   Age : 21 ans.

   Statut : Je viens faire connaître mon rp en priorité, même si lorsque j'aurai du temps pour en rejoindre d'autres il n'est pas exclu que je vienne en chercher.

   Vos passions : Le théâtre, la musique (metal, punk, pagan), la bodmod, la procrastination et le café, la reconstitution historique (époque viking).

   Type de forum RPG préféré : Particulièrement la med/fan qui est mon univers de prédilection. J'adore également la SF surtout dans son aspect Cyber Punk, mais j'ai pas encore trop osé me jeter à l'eau dans l'univers.

   Personnage(s) préféré(s) : Mes petits favoris sont en général des solitaires plutôt paumés, que je vais soit jouer dans leur aspect jeune en gamin des rues la rage au ventre soit plus vieux et du coup qui s'est un peu calmé avec l'âge mais plutôt fortement cynique.
L'avantage de ces personnages aussi c'est que vu mon rythme d'écriture incroyablement lent je ne risque pas de ralentir les intrigues ou autre.

Actuellement j'ai ressorti Eoh Tùrambar, un semi-elfe qui se sent complètement maudit parce qu'il ne s'intègre ni aux elfes ni aux hommes, qui de fait a décidé de s'exiler du royaume elfe pour vivre en ermite dans la forêt dans sa vieille cabane de trappeur, à échanger ce qu'il ne peut pas se fabriquer/fournir tout seul contre les peaux des animaux qu'il chasse. Parce que les humains sont des puants disgracieux avec lesquels il refuse de vivre, mais on fait avec c'qu'on a !

   Profil alternajoueur sur Tourdejeu : Complètement vide parce que tout juste créé : http://www.tourdejeu.net/forum/index.php?showuser=36518

   Comment avez-vous découvert l'Antre ? Alors ça fait quelques temps que votre adresse traîne dans mes favoris et j'ai une mémoire complètement pourrie donc je ne suis pas certain... Mais je crois bien que c'était une recherche google du type "annuaire forum rpg" (et après vérif vu que l'Antre est le 2e résultat qui sort, y a des chances).

   Le mot de la fin : Il paraît qu'y a un dragon ici, je me suis dit qu'il apprécierait voir un camarade :tentacules: (cette emote est géniale)
Et le lien du règlement que vous donnez dans le MP d'inscription envoie sur un sujet non-accessible.
   
Revenir en haut Aller en bas
http://transmetropolitan.forumactif.com/

Varagwynn

Varagwynn

Âme errante de l'Antre.

Messages : 8

Date d'inscription : 30/03/2018


MessageSujet: Re: Le chiffre Le chiffre Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 20:02

La bienvenue camarade !

Outre nos quelques points communs, je me demande quel forum tu nous présenteras. Bonne publicité à toi et à bientôt peut-être ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Messages : 1141

Date d'inscription : 14/06/2015

Titre de noblesse : Le chiffre JournalLe chiffre TrollLe chiffre PicsouLe chiffre DuchesseLe chiffre Main
Le chiffre Chamb
Le chiffre Commere


MessageSujet: Re: Le chiffre Le chiffre Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 11:49

Bienvenue à toi !

Haaaaaa Le chiffre 3151313355 Tu sais que tu viens de résoudre le mystère du lien qui n'était pas bon !
Plusieurs personnes l'avait signalé, mais impossible de trouver où était caché le mauvais lien en question. L'énigme est résolue Smile

Bref, tes personnages de jeu ont l'air intéressant, et j'ai hâte de découvrir ton forum.

Je file te valider, j'espère que tu t'éclateras bien dans le coin :tentacules:

Revenir en haut Aller en bas

Sieben

Sieben

Âme errante de l'Antre.

Messages : 25

Date d'inscription : 02/04/2018

Age : 27

Localisation : Entre la Faërie et l'Atlantide


MessageSujet: Re: Le chiffre Le chiffre Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 16:28

Heyo, merci à vous deux !

Vara : Ha oui en effet, après avoir fait un tour sur ta fiche y a plutôt du point commun Very Happy Sans trop de surprise de la med-fan, mais du coup je n'en dirai pas plus de peur de sortir du règlement haha.

Uzna : Eh bien avec plaisir !
Merci en tout cas, dès que je récupère un peu de temps libre j'irai visiter tout ça :3
Revenir en haut Aller en bas
http://transmetropolitan.forumactif.com/

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le chiffre Le chiffre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le chiffre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Le seuil de l'Antre :: Inscriptions au registre :: Présentations validées-