AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Rosalind Fawley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rosalind Fawley

Rosalind Fawley

Âme errante de l'Antre.

Messages : 3

Date d'inscription : 07/04/2018

Age : 33


MessageSujet: Rosalind Fawley Rosalind Fawley Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 15:25

Rosalind Fawley



Qui je suis

Pseudo: Rosalind Fawley

Age : 27 ans.

Statut : Je suis ici à la fois pour faire connaître le forum RPG sur lequel je suis une des administratrices, ainsi que pour découvrir d'autres forums, que ce soit en tant que joueuse éventuelle ou curieuse férue de fantasy et de jeu de rôles.

Vos passions : Il y en a beaucoup! Le théâtre, la lecture, l'écriture, la culture internet, les jeux vidéos, et, plus récemment le codage informatique.

Type de forum RPG préféré : Les forums ayant pour toile de fond des univers fantasy, médiévaux ou autres. Je suis tombée assez tard dans le monde des forums RPG, il y a à peine un an, alors je n'ai pas eu l'occasion d'explorer de nombreux univers. Mais tant qu'il y a de l'action, un peu de magie, et la latitude nécessaire pour déployer mes personnages... j'adhère!

Personnage(s) préféré(s) : J'incarne surtout des femmes, pas par choix conscient, mais il semble que mon imaginaire m'amène quasiment toujours à créer ce type de personnage. (Faudra que je retente de jouer un homme, pour voir Smile ) J'aime que mes personnages soient très différents les uns des autres, que ce soit une gamine capricieuse, une veuve au caractère bien trempé ou une vieille sorcière sémillante et maladroite. J'adore partir d'archétypes et les détourner pour ne pas tomber dans le cliché (du moins, c'est mon objectif Wink ).

Comment avez-vous découvert l'Antre ? Cela fait longtemps et c'était via google (j'avais simplement tapé "forum rpg", je pense, mais ça remonte!). Le forum sur lequel notre équipe a repris l'administration est un de vos partenaires. Sa fiche se trouve d'ailleurs sur le site, mais je vous écrirai ailleurs à ce sujet Wink

Le mot de la fin : Merci d'avoir lu ma présentation et pour tout le travail de référencement que propose l'équipe de l'Antre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter1991.forumactif.org/

Tani'

Tani'

Dragonne en chef

Messages : 369

Date d'inscription : 23/02/2010

Age : 29

Titre de noblesse : Rosalind Fawley Radin
Rosalind Fawley Commere
Rosalind Fawley Major
Rosalind Fawley Animateur
Rosalind Fawley Troll
Rosalind Fawley Baronne


MessageSujet: Re: Rosalind Fawley Rosalind Fawley Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 13:29

Hello !

Soit la bienvenue sur l'Antre. Je te conseille vraiment d'essayer de jouer un homme, j'ai aussi mis du temps à essayer, ça change pas grand chose, mais c'est assez sympa de ne pas penser au féminin quand on écrit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://madelle.1fr1.net/

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Messages : 1141

Date d'inscription : 14/06/2015

Titre de noblesse : Rosalind Fawley JournalRosalind Fawley TrollRosalind Fawley PicsouRosalind Fawley DuchesseRosalind Fawley Main
Rosalind Fawley Chamb
Rosalind Fawley Commere


MessageSujet: Re: Rosalind Fawley Rosalind Fawley Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 17:45

Coucou et bienvenue à toi !

Désolée pour le retard, j'avais pris quelques jours de congé, il y en avait grand besoin !

haaa tu es tombée dans la marmite des rpg un peu tard... je suis sure que tu vas découvrir plein de chouettes choses (je te le souhaite en tout cas Smile )

Sur ce, je file te valider hop hop !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rosalind Fawley Rosalind Fawley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rosalind Fawley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Le seuil de l'Antre :: Inscriptions au registre :: Présentations validées-