AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Dios mais vous pouvez m'appelez Didi :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dios

Dios

Âme errante de l'Antre.

Messages : 2

Date d'inscription : 05/05/2018


MessageSujet: Dios mais vous pouvez m'appelez Didi :p Dios mais vous pouvez m'appelez Didi :p  Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 17:22

Dios



Qui je suis

Pseudo : Dios

Age : Plus de 1000 ans mais comme je suis métamorphe j'opte pour une apparence qui en a 25  Razz

Statut : Je suis ici pour faire connaître mon forum et attirer de nouveaux explorateurs ! farao

Vos passions : L'écriture (sans blague xD), la lecture (aussi bien mangas que classiques), la musique (je joue du piano o/) et les voyages (mais je n'ai pas assez d'argent ><)

Type de forum RPG préféré : Ceux avec une pointe de magie et de fantasy.

Personnage(s) préféré(s) : J'ai une préférence pour les loups solitaires, ceux qui ont une barrière invisible autour de leur coeur pour se protéger du monde extérieur. Certains de mes personnages sont torturés au possible mais la plupart cachent leurs blessures derrière des sourires. J'aime torturer mes personnages, car ils sont pour moi un moyen de décompresser et de m'échapper de la réalité.
Je suis à l'aise aussi bien avec des personnages masculins, que féminins. Au niveau de l'âge, ils ont toujours entre 23 et 30 ans mais cela m'arrive également de jouer des enfants d'une dizaine d'années. Ce n'est pas la même façon d'écrire et c'est ce que je trouve intéressant ^^

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : Aucun pour le moment

Comment avez-vous découvert l'Antre ? En tapant annuaire RPG sur google. Vous étiez en quatrième position et comme le nom me disait quelque chose, j'ai cliqué dessus.

Le mot de la fin : Merci beaucoup pour tout le travail que vous faites  cheers
Revenir en haut Aller en bas

Tani'

Tani'

Dragonne en chef

Messages : 369

Date d'inscription : 23/02/2010

Age : 29

Titre de noblesse : Dios mais vous pouvez m'appelez Didi :p  Radin
Dios mais vous pouvez m'appelez Didi :p  Commere
Dios mais vous pouvez m'appelez Didi :p  Major
Dios mais vous pouvez m'appelez Didi :p  Animateur
Dios mais vous pouvez m'appelez Didi :p  Troll
Dios mais vous pouvez m'appelez Didi :p  Baronne


MessageSujet: Re: Dios mais vous pouvez m'appelez Didi :p Dios mais vous pouvez m'appelez Didi :p  Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 21:39

Oy!

Bienvenue sur l'Antre monsieur (madame ?) le pianiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madelle.1fr1.net/

Eraccheli

Eraccheli

Ancienne dragonne de garde, draganalyste et draganimatrice

Messages : 386

Date d'inscription : 28/01/2013

Age : 33

Localisation : Rennes

Titre de noblesse : Dios mais vous pouvez m'appelez Didi :p  Hotesse
Dios mais vous pouvez m'appelez Didi :p  Radin
Dios mais vous pouvez m'appelez Didi :p  Commere
Dios mais vous pouvez m'appelez Didi :p  Baronne
Dios mais vous pouvez m'appelez Didi :p  Bruit


MessageSujet: Re: Dios mais vous pouvez m'appelez Didi :p Dios mais vous pouvez m'appelez Didi :p  Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 13:27

Présentation intéressante. Sois bienvenu par ici en espérant que tu trouve ton bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Dios

Dios

Âme errante de l'Antre.

Messages : 2

Date d'inscription : 05/05/2018


MessageSujet: Re: Dios mais vous pouvez m'appelez Didi :p Dios mais vous pouvez m'appelez Didi :p  Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 15:07

Merci pour cet accueil cheers

@Tani': mon pantin derrière le clavier est une madame Wink

@Eraccheli: J'espère aussi ^^

Revenir en haut Aller en bas

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Messages : 1141

Date d'inscription : 14/06/2015

Titre de noblesse : Dios mais vous pouvez m'appelez Didi :p  JournalDios mais vous pouvez m'appelez Didi :p  TrollDios mais vous pouvez m'appelez Didi :p  PicsouDios mais vous pouvez m'appelez Didi :p  DuchesseDios mais vous pouvez m'appelez Didi :p  Main
Dios mais vous pouvez m'appelez Didi :p  Chamb
Dios mais vous pouvez m'appelez Didi :p  Commere


MessageSujet: Re: Dios mais vous pouvez m'appelez Didi :p Dios mais vous pouvez m'appelez Didi :p  Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 12:13

Bienvenue à toi !

Je suis encore à la bourre, désolée, je crois que je vis dans un monde où le temps est complètement décalé Embarassed

J'espère que tu te plairas parmi nous, je file te valider sans plus attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Dios mais vous pouvez m'appelez Didi :p Dios mais vous pouvez m'appelez Didi :p  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dios mais vous pouvez m'appelez Didi :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vous pouvez commencer à jouer l'ère de l'armée impérial si vous souhaitez.
» Athéna arrive chez vous !
» Une présentation ? Zut.. "Kamyu", ça vous va ?
» Lady Corbeau vous rejoint !
» Christyän, pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Le seuil de l'Antre :: Inscriptions au registre :: Présentations validées-