AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Agonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Agonie

Agonie

Âme errante de l'Antre.

Messages : 4

Date d'inscription : 29/05/2018


MessageSujet: Agonie Agonie Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 19:24

Agonie



Qui je suis

Pseudos : Agonie, Hasodik, Spooky, ElCamino

Age : 22 ans

Statut : Je suis ici pour présenter un forum mais la discussion est toujours la bienvenue!

Vos passions : À part écrire et lire, je suis passionné de percussions et joue du djembe, du ti bois et du spacedrum. Sinon j'aime beaucoup les films de zombies et les barbecues. Je fais aussi du Grandeur Nature médiéval en été où je suis barde.

Type de forum RPG préféré : Zombies, Med-fan

Personnage(s) préféré(s) : Je fais souvent des personnages assez typiques et pas vraiment guerrier à l'image de mon barde dans le GN. Ils peuvent évoluer dans une direction meurtrière si ça fait longtemps qu'ils subissent beaucoup leur environnement mais en soit j'aime bien axer mes RPs sur la survie. Sinon, j'ai joué des filles comme des gars, d'un peu tous les âges, origines et sexualités.

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : Sorry, je ne connais pas ça mais ça m'intéresse!

Comment avez-vous découvert l'Antre ? Honnêtement, je connais l'Antre depuis un moment maintenant mais ne m'étais jamais inscrit car je ne voulais pas faire de forum. Je me suis forcé parce qu'on m'en parlait beaucoup et me voici maintenant que c'est bon et prêt mais avant cela, je passais seulement en fantôme pour checker ce que vous offrez Smile. Donc je vous connaissais déjà quand j'ai tapé antre du rpg sur Google.

Le mot de la fin : J'adore tout ce qui touche au post-apo, de Mad Max au Livre d'Eli en passant par The 100 et Into the Badlands ou les Fallout avant 28 days/weeks later et World War Z donc s'il y a une section pour en parler, j'arriiiive!
Revenir en haut Aller en bas

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Messages : 1141

Date d'inscription : 14/06/2015

Titre de noblesse : Agonie JournalAgonie TrollAgonie PicsouAgonie DuchesseAgonie Main
Agonie Chamb
Agonie Commere


MessageSujet: Re: Agonie Agonie Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 14:55

Bienvenue à toi ancien fantôme Very Happy (quand je pense qu'on était hanté sur l'Antre, Toto laisse vraiment entrer tout le monde !)

Ho ça doit être sympa de faire du GN. J'espère que j'aurais l'occasion de découvrir ça un jour. En tout cas j'ai hâte de voir ton forum en attendant. Ca parle de quoi ?

On a pas vraiment de section dédiée à la discussion post apo et tout ça, mais par contre on a un comptoir à la taverne où tu peux lancer un sujet là dessus, il y a aucun souci, ça sera avec plaisir Smile

Hop, je file te valider, à très vite !
Revenir en haut Aller en bas

Infernum

Infernum

Âme errante de l'Antre.

Messages : 53

Date d'inscription : 15/03/2018


MessageSujet: Re: Agonie Agonie Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 23:36

J'adore l'univers post apo aussi ! Sans doute parce que c'est une des thématiques fictives les moins surréalistes... on ne sait jamais ce qu'il adviendra du futur Very Happy

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://infernum.forumactif.com/

Agonie

Agonie

Âme errante de l'Antre.

Messages : 4

Date d'inscription : 29/05/2018


MessageSujet: Re: Agonie Agonie Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 23:40

Merci pour la valid'!

Uzna, le GN c'est vraiment bon Smile on m'a dit qu'il y en avait beaucoup en France mais je n'ai découvert ça qu'en arrivant au Canada donc je ne sais pas trop, je sais qu'ici c'est très répandu et que chez les anglos ça s'appelle LARP Razz Va falloir que je poste des photos dans le trombis ^^

Oui je vais ouvrir un topic sur le post-apo je pense pour ceux qui veulent en parler Razz C'est vraiment mon domaine de prédilection et il y a des shows comme Into the Badlands qui sont exceptionnels mais sans aimer le genre.

Et pour mon forum, il s'agit d'un forum de survie en apocalypse zombie. On vient de lancer donc on a fait un starter au Day1 pour que ceux qui ont envie puissent jouer la période Smile Sinon le concept c'est du zombie assez basique ( Razz ) qu'on a posé au nord des US à Burlington. Et au niveau du règlement, c'est du jeu de rôle avec les mêmes règles que sur table (dés, attributs, compétences, déplacements, gestion de planque, gestion de groupe...) pour faire le personnage et IRP c'est géré soit à la discrétion du joueur (avec loot encadré) soit avec des règles en places (style PvP).

En parlant de mon forum, est-ce que vous me conseillez de faire une demande de référencement ou de partenariat? Est-ce que vous aimeriez pouvoir le visiter (je peux vous envoyer le lien par MP pour le staff) et me le dire avant? Ou bien je fais une demande de référencement et si ça vous plaît on parlera de "plus si affinités" plus tard Wink ?

Bise!
Revenir en haut Aller en bas

Édouard Anew

Édouard Anew

Draganalyste - Dragon de garde en hibernation

Messages : 305

Date d'inscription : 19/09/2014

Titre de noblesse : Agonie Pigiste
Agonie Troll
Agonie Major
Agonie Radin
Agonie Trousse
Agonie Duc


MessageSujet: Re: Agonie Agonie Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 20:14

Bienvenue ~ Like a Star @ heaven

C'est super d'avoir un amateur de jeu grandeur nature sur le fow ! Surtout quelqu'un qui nous guettait depuis si longtemps hé hé... Et oui, ce serait bien de faire revivre le trombi XD On espère que l'Antre te plaira et n'hésite pas à passer demander une analyse si tu en as besoin !
Revenir en haut Aller en bas
http://alibi-rpg.forumactif.org/

Agonie

Agonie

Âme errante de l'Antre.

Messages : 4

Date d'inscription : 29/05/2018


MessageSujet: Re: Agonie Agonie Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 22:01

Merci Édonard! Pour le moment je suis parti pour resté et me suis même inscrit sur un forum présenté ici ^^ Le design était trop beau, les 3 avis obligatoires pour poster un forum dans l'annuaire sont un piège! Ahahah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Agonie Agonie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Agonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Le seuil de l'Antre :: Inscriptions au registre :: Présentations validées-