AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

toc toc, c'est Katel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

KatelHusslein

KatelHusslein

Âme errante de l'Antre.

Messages : 2

Date d'inscription : 24/10/2018


MessageSujet: toc toc, c'est Katel toc toc, c'est Katel Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 11:18

Mon Pseudo



Qui je suis

Pseudo : Katel Husslein

Age : 17 ans

Statut : Je suis ici pour pour chercher un forum de RPG, et peut-être pour faire connaître un futur forum RPG ? peut-être essayer de bâtir un vrai forum de RPG, " "indépendant" " (càd pas sur un réseau social, entre autres) ?

Vos passions : Je suis une grande fanatique de littérature : je lis et j'écris à foison. Je suis également passionnée de différents arts, à moindre degré cependant : musique, arts graphiques, art cinématographique... En outre, je suis très intéressée par les sciences. Je suis touche-à-tout. Mais faire vivre mon imagination et mes émotions est ma plus grande passion. D'où l'investissement dans les arts, dans les RPG.

Type de forum RPG préféré : je ne suis pas vraiment experte dans le domaine... j'ai commencé le JDR textuel sur google +. Puis doucement j'ai glissé vers Infinite RPG (en fait je viens de m'y inscrire). Je prend également part à deux MMORPG...

Créatrice de jeux? : J'en suis à  mes coups d'essais, mais, oui. J'ai bâti plusieurs communauté sur google + ainsi que deux JDR sur Infinite RPG, sans succès ! excepté mon tout premier jeu (cité plus haut) qui a marché jusqu'à ce que je m'absente. Du coup je me pose des questions : qu'est-ce qui fait défaut à mes jeux ??? Est-ce leur construction ??? Est-ce leur référencement ??? Parce qu'il n'y a qu'un inscrit ??? Mais comment faire alors ??? Voili  Embarassed

Personnage(s) préféré(s) : Au tout début, j'étais dans le RPG inspiré d'ouvrages de mon enfance (La Guerre des Clans) donc les personnages s'inspiraient beaucoup de ceux de l'ouvrage. Or, j'ai développé rapidement mon propre jeu de rôle sur google + (fantasy) où j'ai construis des personnages avec pour seule base leur race. Après un temps d'absence j'ai repris le rpg avec la création de nouvelles communautés google +, variées. Donc maintenant, pour créer mes personnages je puise dans mon cœur. Ainsi, mes personnages préférés sont plus féminin que masculin ; ils sont jeunes et partagent une part de ma propre histoire avec moi-même, du coup. Je pars souvent d'une image ou d'une histoire pour créer le personnage qui me semble idéal pour le jeu. Au niveau du caractère, mes personnages favoris sont soit réservés et cachés derrière cette étiquette, soit téméraires et ouverts, mais toujours un peu solitaire dans l'âme. Même si j'essaie fortement de diversifier, je reste souvent dans ces optiques-là. En tout cas, pour attirer ma sympathie envers un de mes propres personnages, il lui faut une forte identité, à tout point de vue (physique, morale, historique)...

Comment avez-vous découvert l'Antre ? Eh bien j'ai utilisé le moteur de recherche Écosia et avec les mots-clefs "forum rpg" j'ai rapidement trouvé le lien de l'Antre (c'était le troisième). Voili voilou, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

PROGRAM_MAKER

PROGRAM_MAKER

Âme errante de l'Antre.

Messages : 44

Date d'inscription : 30/09/2018

Age : 25


MessageSujet: Re: toc toc, c'est Katel toc toc, c'est Katel Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 13:01

    Bienvenue sur l'antre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spyroskingdom.forumactif.com/

KatelHusslein

KatelHusslein

Âme errante de l'Antre.

Messages : 2

Date d'inscription : 24/10/2018


MessageSujet: Re: toc toc, c'est Katel toc toc, c'est Katel Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 14:00

PROGRAM_MAKER a écrit:
    Bienvenue sur l'antre Smile

Merchi beaucoup !^^
Revenir en haut Aller en bas

Marie Mizuki

Marie Mizuki

Âme errante de l'Antre.

Messages : 12

Date d'inscription : 03/08/2018


MessageSujet: Re: toc toc, c'est Katel toc toc, c'est Katel Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 3:12

Bienvenue

Pas toujours facile de nos jours, avec tout(e)s ces créatif(e)s, de faire décoller une histoire, un univers. Il faut persévéré, bon courage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Messages : 1141

Date d'inscription : 14/06/2015

Titre de noblesse : toc toc, c'est Katel Journaltoc toc, c'est Katel Trolltoc toc, c'est Katel Picsoutoc toc, c'est Katel Duchessetoc toc, c'est Katel Main
toc toc, c'est Katel Chamb
toc toc, c'est Katel Commere


MessageSujet: Re: toc toc, c'est Katel toc toc, c'est Katel Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 11:15

Bienvenue à toi Smile

Ce n'est pas facile de monter son forum, courage ! (et pour ce qui est d'infinite, j'avais testé, mais j'ai été déçue, bien qu'il y ait un peu de joueurs, la qualité n'est pas toujours top)

J'espère que tu te plairas par ici en tout cas Smile (désolée du retard, je file te valider !!!! toc toc, c'est Katel 3151313355 )
Revenir en haut Aller en bas

JeannieC.

JeannieC.

Âme errante de l'Antre.

Messages : 24

Date d'inscription : 29/10/2018

Age : 31


MessageSujet: Re: toc toc, c'est Katel toc toc, c'est Katel Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 12:10

Oh ! La Guerre des Clans, un beau souvenir d'enfance pour moi aussi ~
Sois la bienvenue Lady ! Et puisses-tu trouver céans des univers à la hauteur de tes recherches. Au plaisir que de converser avec la passionnée de livres que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcroset-couleurs.com

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: toc toc, c'est Katel toc toc, c'est Katel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

toc toc, c'est Katel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Le seuil de l'Antre :: Inscriptions au registre :: Présentations validées-