AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Ci-gît Jeannie C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

JeannieC.

JeannieC.

Âme errante de l'Antre.

Messages : 24

Date d'inscription : 29/10/2018

Age : 31


MessageSujet: Ci-gît Jeannie C. Ci-gît Jeannie C. Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 12:03

Jeannie C.



Qui je suis



Pseudo : Jeannie C.


Age : 25 printemps bien sonnés


Statut : Curieuse voyageuse, je viens céans découvrir d'autre fora, des rôlistes passionnés et vous présenter mon propre RPJ, dans un contexte sombre de simili-Europe du XVIe siècle.


Vos passions : La liste est fort longue ! Mais pour être non exhaustive : littérature, peinture, infographie, écriture, histoire, philosophie, musique...


Type de forum RPG préféré : Les jeux politiques et historiques / réalistes, ceux qui sondent les entrailles du Pouvoir et les tréfonds de l'âme humaine dans l'adversité ~


Personnage(s) préféré(s) : Je peux incarner de tout, de l'esclave au noble, en passant par l'espion, homme ou femme... Auteure moi-même, je suis habituée à varier les masques et les intrigues. Je joue actuellement sur "The Enchanteress", forum politique dans l'univers d'Harry Potter, et ai naguère joué sur "Talsinia" et "La Loi de Rome". Je participe aussi parfois à du RP papier, par exemple sur "Vampires, la mascarade"


Profil alternajoueur sur Tourdejeu : Mon forum, "La Pourpre et la roue" est référencé sur "Tour de Jeu" à cette adresse : http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=14354


Comment avez-vous découvert l'Antre ? En écumant les mers du net à la recherche de bons catalogues et sites d'entraide pour rôlistes et créateurs. J'ai été très attirée par le sérieux et l'élégance qui se dégagent de cette plateforme.


Le mot de la fin : Alea jacta est !

(Un lien vers votre forum est sur la page d'accueil et dans les "référencements" du mien. Et je souhaiterais être inscrite dans le groupe des "créateurs" si possible, pour la navigation sur ce forum. Thanks !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcroset-couleurs.com

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Messages : 1141

Date d'inscription : 14/06/2015

Titre de noblesse : Ci-gît Jeannie C. JournalCi-gît Jeannie C. TrollCi-gît Jeannie C. PicsouCi-gît Jeannie C. DuchesseCi-gît Jeannie C. Main
Ci-gît Jeannie C. Chamb
Ci-gît Jeannie C. Commere


MessageSujet: Re: Ci-gît Jeannie C. Ci-gît Jeannie C. Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 12:06

Bienvenue à toi Smile

Haa une joueuse de Talsinia ! Tu dois connaitre Eraccheli alors ?

Je suis désolée de la validation un peu en coup de vent, comme toujours j'ai du mal à gérer mon temps... En tout cas j'espère que tu te plairas parmi nous !

(alors il n'y a plus de groupe créateurs sur cette version du forum, dès que je te valide tu as accès à tout)

A très vite

Revenir en haut Aller en bas

JeannieC.

JeannieC.

Âme errante de l'Antre.

Messages : 24

Date d'inscription : 29/10/2018

Age : 31


MessageSujet: Re: Ci-gît Jeannie C. Ci-gît Jeannie C. Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 12:41

Salut ! Merci beaucoup pour ton passage et la validation Very Happy

Oui, je connais bien Talsinia et Eraccheli ! D'ailleurs mon jeu est dans une ambiance assez proche de Talsinia, politique, historique, etc.

Je me suis permis de poser déjà un avis sur "Infernum" dans le Hit Parade, j'espère l'avoir fait au bon endroit, et je vais donner d'autres avis dans les jours qui viennent. Et sinon je vais de ce pas ouvrir une fiche de présentation de mon jeu ^^


Au plaisir de papoter ici et là entre ces murs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcroset-couleurs.com

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Messages : 1141

Date d'inscription : 14/06/2015

Titre de noblesse : Ci-gît Jeannie C. JournalCi-gît Jeannie C. TrollCi-gît Jeannie C. PicsouCi-gît Jeannie C. DuchesseCi-gît Jeannie C. Main
Ci-gît Jeannie C. Chamb
Ci-gît Jeannie C. Commere


MessageSujet: Re: Ci-gît Jeannie C. Ci-gît Jeannie C. Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 13:34

tu as très bien fait !

J'ai pris un peu de retard sur les validations mais j'ai bouclé un gros paquet de boulot ce matin, donc je vais pouvoir m'y coller à fond Smile
Revenir en haut Aller en bas

Infernum

Infernum

Âme errante de l'Antre.

Messages : 53

Date d'inscription : 15/03/2018


MessageSujet: Re: Ci-gît Jeannie C. Ci-gît Jeannie C. Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 20:27

bienvenue !
j'aime beaucoup et ton avatar, et tes passions, et à peu près tout ce que tu as mis dans ta fiche Ci-gît Jeannie C. 435844354
merci pour cet avis, je vais me faire un plaisir de passer voir ton fofo !
Revenir en haut Aller en bas
http://infernum.forumactif.com/

JeannieC.

JeannieC.

Âme errante de l'Antre.

Messages : 24

Date d'inscription : 29/10/2018

Age : 31


MessageSujet: Re: Ci-gît Jeannie C. Ci-gît Jeannie C. Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 17:38

Oh, merci beaucoup Infernum I love you  I love you
Ce serait un vrai plaisir alors que d'échanger avec toi sur toutes ces passions. ^^ Quant à mon forum, il n'est vraiment pas grand chose à côté du tien, qui m'a tout bonnement impressionnée. Mais si tu aimes les intrigues politiques et le jeu de rôle orienté sur les classes sociales, les complots et la psychologie, j'espère que tu pourras te plaire sur ma petite plate-forme de jeu autour du XVIe siècle ! Tu y seras bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcroset-couleurs.com

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ci-gît Jeannie C. Ci-gît Jeannie C. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ci-gît Jeannie C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Le seuil de l'Antre :: Inscriptions au registre :: Présentations validées-