AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Laugh as much as you breath & love as long as you live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

DrunkSparrow

DrunkSparrow

Messages : 1

Date d'inscription : 17/11/2018


MessageSujet: Laugh as much as you breath & love as long as you live Laugh as much as you breath & love as long as you live Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 15:02

DrunkSparrow



Qui je suis

Pseudo : DrunkSparrow

Age : Encore 22

Statut : Je pointe ma face pour faire connaître un forum, effectivement !

Vos passions : Le ciné streaming, la collection d'objets dérivés, le rpg bien sûr, les soirées, l'urbex, le vaste sujet du paranormal... Tout ça c:

Type de forum RPG préféré : Survie type apocalypse zombie / Fantastique style GOT

Personnage(s) préféré(s) : Disons qu'à 60%, je joue Kazan, sous les traits de Jack Sparrow aka John Christopher Depp le magnifique ♥
Lïnko, ft Travis Fimmel dans Vikings évidemment... Il m'est arrivé de jouer Zach McGowan, Jason Momoa, et Katheryn Winnick, mais mon répertoire est assez restreint !
J'incarne Richard Armitage en ce moment, et Kazan, of course ^^

Comment avez-vous découvert l'Antre ? J'ai cherché "annuaire RPG" sur google, et je suis arrivée ici, il me semble d'ailleurs que j'avais déjà vu votre petit bébé, il y a de ça des années avant ^^

Le mot de la fin : Faut pas respirer la compote, ça fait tousser Laugh as much as you breath & love as long as you live 1403954854
Revenir en haut Aller en bas

JeannieC.

JeannieC.

Âme errante de l'Antre.

Messages : 24

Date d'inscription : 29/10/2018

Age : 31


MessageSujet: Re: Laugh as much as you breath & love as long as you live Laugh as much as you breath & love as long as you live Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 17:34

Oh, j'approuve aussi les jeux de rôle type GoT !
Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcroset-couleurs.com

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Messages : 1141

Date d'inscription : 14/06/2015

Titre de noblesse : Laugh as much as you breath & love as long as you live JournalLaugh as much as you breath & love as long as you live TrollLaugh as much as you breath & love as long as you live PicsouLaugh as much as you breath & love as long as you live DuchesseLaugh as much as you breath & love as long as you live Main
Laugh as much as you breath & love as long as you live Chamb
Laugh as much as you breath & love as long as you live Commere


MessageSujet: Re: Laugh as much as you breath & love as long as you live Laugh as much as you breath & love as long as you live Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 18:38

Bienvenue à toi !

(rooo j'ai failli te louper, je n'avais pas vu qu'il y avait eu 2 inscrits le même jour ^^')

J'espère que tu te plairas par ici Smile (je suis à la traine pour tout mais il ne faut pas s'inquiéter c'est normal !!)

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Laugh as much as you breath & love as long as you live Laugh as much as you breath & love as long as you live Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Laugh as much as you breath & love as long as you live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Le seuil de l'Antre :: Inscriptions au registre :: Présentations validées-