AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Discord ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Infernum

Infernum

Âme errante de l'Antre.

Messages : 53

Date d'inscription : 15/03/2018


MessageSujet: Discord ? Discord ? Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 2:30

Coucou les gens,

bon, déjà je tenais à dire que, malgré ma présence sur discord pour mon fofo, qu'importe son utilisation usuelle, je déteste ce média. Je pense que ça a été développé essentiellement pour des gamers, et ça se sent... quand on est pas un gamer, ni un fiel passionné du net en général.

Mais bon, c'est pratique pour échanger, et vu que tout le monde sur les RPG est sur ça (plutôt que sur messenger, ce qui est euuuh logique ) je prends sur moi, je l'utilise (et il me le rend bien au vu de ma connexion en mousse, avec des bugs qui frôlent le surréaliste)

J'ai vu que l'Antre avait ouvert son propre discord. Mais je ne comprends pas pourquoi l'historique des messages est effacé. Paske du coup, pour échanger, surtout si comme moi on se connecte le strict minimum syndical, on passe dessus et on y voit jamais rien de plus qu'une fenêtre vide de tout message, à chaque fois.

Sinon j'espère que ça va itout !

zoubi !
Revenir en haut Aller en bas
http://infernum.forumactif.com/

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Messages : 1141

Date d'inscription : 14/06/2015

Titre de noblesse : Discord ? JournalDiscord ? TrollDiscord ? PicsouDiscord ? DuchesseDiscord ? Main
Discord ? Chamb
Discord ? Commere


MessageSujet: Re: Discord ? Discord ? Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 12:51

Coucou !

heu alors pour l'historique je ne sais pas, mais il est possible simplement qu'il n'y ait pas eu de messages depuis très longtemps.... (j'ai un peu trop de boulot et d'activités, je termine tard le soir et je n'ai pas eu le courage de venir papoter depuis un bon bout de temps Embarassed )

Après je ne sais pas pour les autres du coup ^^

Sinon il y a la box en bas du forum si tu préfères ! on ne l'utilise pas trop, il faudrait se faire un petit événement dessus pour la relancer un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas

JeannieC.

JeannieC.

Âme errante de l'Antre.

Messages : 24

Date d'inscription : 29/10/2018

Age : 31


MessageSujet: Re: Discord ? Discord ? Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 23:13

Je confirme que j'ai rencontré le même problème en me connectant au Discord : à chaque fois que je me déconnecte et reviens dans les conversations des différents salons, tous les messages ont disparu et on me dit que je n'ai pas accès à l'historique.
Dommage... Cette autre plateforme d'échange est vraiment cool je trouve ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcroset-couleurs.com

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Messages : 1141

Date d'inscription : 14/06/2015

Titre de noblesse : Discord ? JournalDiscord ? TrollDiscord ? PicsouDiscord ? DuchesseDiscord ? Main
Discord ? Chamb
Discord ? Commere


MessageSujet: Re: Discord ? Discord ? Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 13:25

Ha, je vais essayer de penser à voir s'il n'y a pas un truc qui cloche dans les réglages alors Smile
Revenir en haut Aller en bas

Edelweiss

Edelweiss

Dragonne de garde

Messages : 239

Date d'inscription : 08/04/2017

Age : 29

Titre de noblesse : Discord ? Reception
Discord ? Radin
Discord ? Troll
Discord ? Duchesse


MessageSujet: Re: Discord ? Discord ? Icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 10:53

bonjour a tous , je vois ce message un peu tard désolée , je m'occupe du discord principalement et pour tout problème il faut me contacter en privé sur discord. Sinon, l'historique n'est visible que par les membres que j'ai ajouté dans un groupe, car il y a beaucoup de personnes qui se connectent sans même dire bonjour et ne reviennent jamais ... peut être l'un d'entre vous suite à une incompréhension.

Quoi qu'il en soit et si uzna le souhaite je peut rendre visible le chat même pour ceux qui ne sont pas dans un groupe et donc tout ceux de passage. (si j'y arrive évidement ...)
Revenir en haut Aller en bas

Infernum

Infernum

Âme errante de l'Antre.

Messages : 53

Date d'inscription : 15/03/2018


MessageSujet: Re: Discord ? Discord ? Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 10:02

A vous de voir ! Je trouve un tchat pratique dans la mesure où on peut laisser un message dessus, qui sera visible, pour les voyageurs de passage comme pour les habitués des lieux. Si tout s'efface dès lors qu'on quitte le discord, sans compter que l'endroit ne marche pas en simultanée sur le discord de l'antre vu que très peu de personnes se retrouvent connectées dessus en même temps, je n'arrivais pas trop à cerner l'utilité de la plateforme.
Revenir en haut Aller en bas
http://infernum.forumactif.com/

Edelweiss

Edelweiss

Dragonne de garde

Messages : 239

Date d'inscription : 08/04/2017

Age : 29

Titre de noblesse : Discord ? Reception
Discord ? Radin
Discord ? Troll
Discord ? Duchesse


MessageSujet: Re: Discord ? Discord ? Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 14:14

je comprend , voila c'est fait j'ai modifier et normalement tout le même même ceux de passage pourons voir le tchat Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Discord ? Discord ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Discord ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Le seuil de l'Antre :: La paroi d'affichage :: Entre nous-