AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Eurate à besoin d'un staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ayanna

Ayanna

Âme errante de l'Antre.

Messages : 52

Date d'inscription : 20/09/2016


MessageSujet: Eurate à besoin d'un staff Eurate à besoin d'un staff Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 16:26

Eurate à besoin d'un Staff





Nom du rpg: Les serments d’Eurate
Date d'ouverture: juin 2016
Lien du rpg: http://serment-d-eurate.forumactif.com/
Résumé du contexte: Dans un monde médiéval en proie à l’agitation.
Où la guerre et les catastrophes sévissent dans toutes les contrées, le peuple est soumis aux aléas du destin, à la tyrannie des seigneurs, à la menace des pillards barbares et aux ambitions de conquêtes des plus puissants.

Vous pouvez incarner l’un de ces seigneurs, acteur des intrigues d’Eurate ou bien simplement en quête de pouvoir et de toute-puissance.

Vous pouvez également devenir un membre du clergé, les plus grands érudits et médecins de l’empire, porteur de la voix du culte du Trimurti.

Mais vous pouvez préférer être l’un des citoyens qui, du plus humble au plus riche, cherche à tirer son épingle du jeu.

Poste proposé: Coucou, je me permet de poster ma demande de staff. Actuellement, mon forum s’enlise doucement dans l’inactivité car ma santé laisse grandement à désirer et n’attire plus de nouveaux joueurs. J’ai besoin avant tout de personne capable de m’aider à relever mon forum et à le relancer.

Il me faut donc un modérateur pour animer les missions et quêtes du forum.
Un pubbeur pour nous faire connaître sur la toile et veiller aux partenariats.
et en dernier un Scribe, j’ai besoin d’une personne pour m’aider à résumer, synthétiser et rendre plus accessible le forum.

Il sera bien sur demandé de jouer un personnage afin d'aider à faire vivre certaines intrigues des joueurs.

Merci par avance du temps que vous accorderez à cette demande.

Amicalement, Courage.



Revenir en haut Aller en bas
https://tirandar.forumactif.fr/

Ayanna

Ayanna

Âme errante de l'Antre.

Messages : 52

Date d'inscription : 20/09/2016


MessageSujet: Re: Eurate à besoin d'un staff Eurate à besoin d'un staff Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 22:47

Bonjour,

Je me permet de faire remonter ma demande. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tirandar.forumactif.fr/

Ayanna

Ayanna

Âme errante de l'Antre.

Messages : 52

Date d'inscription : 20/09/2016


MessageSujet: Re: Eurate à besoin d'un staff Eurate à besoin d'un staff Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 15:56

Coucou tout le monde, je me permet de reposter ma demande de staff.

▬ Contexte : Dans un monde médiéval en proie à l’agitation.
Où la guerre et les catastrophes sévissent dans toutes les contrées, le peuple est soumis aux aléas du destin, à la tyrannie des seigneurs, à la menace des pillards barbares et aux ambitions de conquêtes des plus puissants.

Vous pouvez incarner l’un de ces seigneurs, acteur des intrigues d’Eurate ou bien simplement en quête de pouvoir et de toute-puissance.

Vous pouvez également devenir un membre du clergé, les plus grands érudits et médecins de l’empire, porteur de la voix du culte du Trimurti.

Mais vous pouvez préférer être l’un des citoyens qui, du plus humble au plus riche, cherche à tirer son épingle du jeu.

▬ Description du projet : Que dire sur Eurate ? C'est actuellement un forum d'une petite communauté de joueurs fidèles mais malheureusement très prit irl. C'est un univers médiéval fantastique mature qui a pour principe de laisser libre le plus possible les joueurs tout en fournissant un cadre détaillé...

▬ État du projet : Le forum a trois ans d'activité
▬ Postes recherchés : Il me faut donc un modérateur pour animer les missions et quêtes du forum.
Un pubbeur pour nous faire connaître sur la toile et veiller aux partenariats.
Et, en dernier un Scribe, j’ai besoin d’une personne pour m’aider à résumer, synthétiser et rendre plus accessible le forum.


Rôle/Poste ▬ Modérateur de quête (ou Conteur)
- Mission :
Gestion des conflits
Gestion des abus
Mise en place de quêtes forum (court et simple afin de ne pas surcharger)
- Exigences :
Avoir un personnage sur le forum, jouer fait partie de l'aide à l'activité du forum.
Il vous sera demandé aussi de connaitre et maîtriser l'univers d'Eurate.
Un personne capable d'être présente (une réponse par semaine) et de mener une quête de bout en bout sans attendre mille ans.

Rôle/Poste ▬ Pubber (ou Menestrel)
- Mission :
Contacter les autres forum RP pour nous faire connaitre.
Gérer la section Pub et partenariat
Ajouter ou retirer des partenaires.
Donner des nouvelles

- Exigences :
Avoir aussi un personnage sur le forum.
Connaître l'univers pour savoir répondre à d'éventuel questionnement de partenaire.

Rôle/Poste ▬ Scribe
- Mission :
Aides à rendre accessible les textes du forum
Mise à jour de la liste des domaines
Mise à jour de la fiche des doubles comptes
Mise à jour des demandes de rp
Mise à jour des points de votes une fois par mois

- Exigences :
Avoir un personnage bien sur.
Avoir un esprit de synthèse.
Ce poste demande une régularité, mais pas un énorme investissement (tenir à jour une fois par mois les diverses fiches demandée.)


▬ Disponibilité demandée : Je suis souvent hospitalisée et j'ai besoin d'une équipe qui disparaît pas entre mes hospitalisations. C'est vraiment le plus important !!!!
▬ Autres spécificités :J'aimerais que mes divers modérateur tiennent des poste important sur Eurate et s'investissent à garder l'activité du forum.

▬ [b]Vos points forts : C'est un bon forum avec une communauté adorable.
▬ Vos points faibles : Mes hospitalisations, j'en ai conscience et je tente de toujours garder le contact pour pallié à cela.

Les serments d'Eurate
Revenir en haut Aller en bas
https://tirandar.forumactif.fr/

Ayanna

Ayanna

Âme errante de l'Antre.

Messages : 52

Date d'inscription : 20/09/2016


MessageSujet: Re: Eurate à besoin d'un staff Eurate à besoin d'un staff Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 15:57

Nous recherchons toujours. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tirandar.forumactif.fr/

Tani'

Tani'

Dragonne en chef

Messages : 369

Date d'inscription : 23/02/2010

Age : 29

Titre de noblesse : Eurate à besoin d'un staff Radin
Eurate à besoin d'un staff Commere
Eurate à besoin d'un staff Major
Eurate à besoin d'un staff Animateur
Eurate à besoin d'un staff Troll
Eurate à besoin d'un staff Baronne


MessageSujet: Re: Eurate à besoin d'un staff Eurate à besoin d'un staff Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 20:59

Coucou,

Est-ce que tu recherches encore tous ces postes ? N'hésite pas à reposter à chaque fois la liste des postes disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://madelle.1fr1.net/

Ayanna

Ayanna

Âme errante de l'Antre.

Messages : 52

Date d'inscription : 20/09/2016


MessageSujet: Re: Eurate à besoin d'un staff Eurate à besoin d'un staff Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 21:28

Coucou Tani',

Je suis toujours en recherche de tout actuellement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tirandar.forumactif.fr/

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Eurate à besoin d'un staff Eurate à besoin d'un staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Eurate à besoin d'un staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Serments d'Eurate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Le coup de pouce de l'Antre :: Les petites annonces :: Admin en pleurs-