AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

RPG sur les Contes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Tani'

Tani'

Dragonne en chef

Messages : 369

Date d'inscription : 23/02/2010

Age : 29

Titre de noblesse : RPG sur les Contes Radin
RPG sur les Contes Commere
RPG sur les Contes Major
RPG sur les Contes Animateur
RPG sur les Contes Troll
RPG sur les Contes Baronne


MessageSujet: RPG sur les Contes RPG sur les Contes Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 22:27

Coucou,

Je recherche une perle rare, un RPG sur les contes originaux. Je ne veux rien en rapport avec Disney, peu importe l'adaptation, que ce soit plus sombre ou je ne sais quoi, si votre raiponce a des cheveux qui brillent ça ne le fera pas. Après au niveau du contexte je suis ouverte à tout, le seul critère qui est important, c'est que ce soit dans une volonté de reprendre les contes d'origines ^^

Pour l'avatar, réel comme dessin, je m'en fiche. Après pour l'écrit, j'ai du mal avec les rps très courts, il faut quand même quelques lignes pour avoir de quoi échanger, mais à l'inverse, je n'ai pas envie qu'il y ait un minimum trop important. Pas de quota de rp non plus, je peux être très active une semaine et déserter un forum la semaine d'après pour revenir en force, pas envie de devoir me justifier à chaque fois.

Enfin voilà, si tu quelqu'un connait un RPG qui parle des contes, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://madelle.1fr1.net/

RPG sur les Contes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Le coup de pouce de l'Antre :: Les petites annonces :: Joueurs esseulés-