AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Validation mystery Orphanage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Krabat

Krabat

Âme errante de l'Antre.

Messages : 12

Date d'inscription : 30/05/2019

Age : 29


MessageSujet: Validation mystery Orphanage Validation mystery Orphanage Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 13:39

Coucou !

Voilà, la fiche est finie ! Mais si j'ai bien compris je dois d'abord donner mon avis sur d'autres forums pour être validée, c'est ça ?

EDIT : en fait il faut aussi que je mette votre bouton sur notre forum, mais quand je clique sur le lien supposé renvoyer aux sujet avec vos boutons et autres, ça me renvoie sur tout à fait autre chose... Pouvez-vous me dire où ça se trouve ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Tani'

Tani'

Dragonne en chef

Messages : 369

Date d'inscription : 23/02/2010

Age : 29

Titre de noblesse : Validation mystery Orphanage Radin
Validation mystery Orphanage Commere
Validation mystery Orphanage Major
Validation mystery Orphanage Animateur
Validation mystery Orphanage Troll
Validation mystery Orphanage Baronne


MessageSujet: Re: Validation mystery Orphanage Validation mystery Orphanage Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 14:56

Oy!

Pour ce qui est de la validation, il faut effectivement que tu donnes un avis sur le Hit Parade en échange.
Pour les logos du forum, j'ai cherché, et ils ont disparu... On revient au plus vite vers toi quand ils seront de nouveau disponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://madelle.1fr1.net/

Krabat

Krabat

Âme errante de l'Antre.

Messages : 12

Date d'inscription : 30/05/2019

Age : 29


MessageSujet: Re: Validation mystery Orphanage Validation mystery Orphanage Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 19:36

Ok, je m’attelle à ça rapidement Smile

J'attends ton retour pour les boutons du coup What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Messages : 1141

Date d'inscription : 14/06/2015

Titre de noblesse : Validation mystery Orphanage JournalValidation mystery Orphanage TrollValidation mystery Orphanage PicsouValidation mystery Orphanage DuchesseValidation mystery Orphanage Main
Validation mystery Orphanage Chamb
Validation mystery Orphanage Commere


MessageSujet: Re: Validation mystery Orphanage Validation mystery Orphanage Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 12:50

Coucou,

On a visiblement un souci, j'ai tous les liens vers nos fiches html qui ont sauté et tous mènent vers les tags. Le souci c'est que je n'ai pas les logos, ce sont les anciens anciens .. anciens... ? admins qui les avaient....

On essaye de trouver un lien (et je commence à regarder le forum, j'aurais fini demain Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Messages : 1141

Date d'inscription : 14/06/2015

Titre de noblesse : Validation mystery Orphanage JournalValidation mystery Orphanage TrollValidation mystery Orphanage PicsouValidation mystery Orphanage DuchesseValidation mystery Orphanage Main
Validation mystery Orphanage Chamb
Validation mystery Orphanage Commere


MessageSujet: Re: Validation mystery Orphanage Validation mystery Orphanage Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 17:56

Bonjour,  

Voilà, j'ai terminé la validation, et oui, félicitation, le forum est validé Smile

Puisque je n'aime pas valider comme ça, je te met également mon avis, et j'attends de voir passer le tien avant de déplacer le forum (enfin sauf si je me trompe je n'ai rien vu passer ?)

Voici également le lien d'un logo :https://i.servimg.com/u/f38/17/93/17/20/bouton10.png

Que pensez-vous du design ?
Le design est propre, agréable aux yeux, toutefois, je n’ai pas spécialement trouvé qu’il collait vraiment au contexte, mis à part les images des catégories qui vont avec les catégories.

Que pensez-vous du contexte ?
La première partie est bien et intrigante, mais sur le forum j’ai eu du mal  comprendre que faisait là la 2ème à la suite, il parle de choses qui arrivent un peu comme ça dans le décor. (je parle de la mention faite “au monde magique” qui fait un peu bizarre à mon sens, et à l’ordre de l’Orphéo.
Bon après, ça n’empêche pas de comprendre le contexte global, et d’aller rechercher les infos manquantes qui se trouvent plus loin, mais c’est un peu déroutant sur le moment.

La présentation de l'histoire, faite par lettre, mail, communiqué, est très agréable à parcourir, c’est original.

C’est un peu dommage que le contexte en lui-même, humains/sorciers ne soit que peu original, cela fait plusieurs forums que je vois passer dans le même genre.
Par contre, la qualité est sans aucun doute meilleure, on a beaucoup plus de matière, plus d’histoire, le forum est clairement bien approfondit, et ça le distingue sans aucun doute du reste. Un petit tour sur les rp confirme d’ailleurs le ressenti : il y a de très bons joueurs présents, et les rp font envie.
Attention aux quelques fautes qui trainent à droit à gauche, il y en a pas beaucoup, mais elles piquent un peu les yeux (environante par exemple : environnante)

Quels sont les atouts de ce forum ?
Design agréable, avec un contexte basé sur des faits simples mais bien construit. Les annexes sont bien détaillées, et la présentation de l’histoire originale.
On voit également que le forum bouge, il y a des intrigues à prévoir, une gazette, une chaîne télé? Les rp sont agréables, et pour tous les amateurs du genre je pense qu’il y a largement de quoi être pleinement satisfait.

Quels sont les défauts de ce forum ?
Vu le soin apporté aux annexes, je regrette très fortement que le contexte de base ne soit pas plus recherché (quand je parle de la base, c'est le principe humains/sorciers/mêlés, pas le reste hein), mais c’est une question de goût personnel ^^
Je suis juste un poil déçue par la bannière, qui m’évoque plutôt un forum “city”, mais pas trop un contexte fait d’intrigue et de magie, c’est dommage.

Pour conclure ?
Un  forum très intéressant à découvrir !
Revenir en haut Aller en bas

Krabat

Krabat

Âme errante de l'Antre.

Messages : 12

Date d'inscription : 30/05/2019

Age : 29


MessageSujet: Re: Validation mystery Orphanage Validation mystery Orphanage Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 16:10

Coucou ! Merci beaucoup pour cet avis constructif (je m'en vais de ce pas corriger le "environante ohlala, ça fait presque 10 ans que j'ai ce forum et j'ai jamais capté Embarassed ) mais également très encourageant ^^ Ca fait plaisir !
J'avoue pour le design on a longtemps eu un design sombre du coup quand on l'a changé on voulait du frais et du clair, ce qui colle parfois moyen à l'intrigue en cours.
Je m'empresse également d'aller ajouter votre logo, et en profite pour dire que j'ai posté sur le Hit Parade : Si vous voulez que j'évalue un autre forum avant de me valider parce que c'est de la triche vu que je connait l'admin de Transmet, pas de soucis Smile

Edit : Ah oui, j'avais une question, concernant cette remarque "La première partie est bien et intrigante, mais sur le forum j’ai eu du mal comprendre que faisait là la 2ème à la suite, il parle de choses qui arrivent un peu comme ça dans le décor. (je parle de la mention faite “au monde magique” qui fait un peu bizarre à mon sens, et à l’ordre de l’Orphéo."

=> Si je comprends bien, tu trouves que la transition entre les deux parties n'est pas fluide ? On ne comprend pas tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Messages : 1141

Date d'inscription : 14/06/2015

Titre de noblesse : Validation mystery Orphanage JournalValidation mystery Orphanage TrollValidation mystery Orphanage PicsouValidation mystery Orphanage DuchesseValidation mystery Orphanage Main
Validation mystery Orphanage Chamb
Validation mystery Orphanage Commere


MessageSujet: Re: Validation mystery Orphanage Validation mystery Orphanage Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 16:09

coucou !

Je déplace la fiche au bon endroit Smile

Pour l'avis non, c'est très bien comme ça, il n' a aucun souci pour la validation   Smile

Alors pour les parties, oui c'est la transition entre les deux qui m'a fait un peu bizarre, principalement parce qu'on se retrouve d'un coup dans un monde où on nous parle d'Orphéo, des humains noirs et tout ça, mais sans qu'on sache vraiment ce que c'est.
Mais ne t'inquiète pas hein, dès qu'on ressort du contexte et qu'on lit les annexes, qui sont très complètes, on a toutes les infos qu'il faut  Very Happy

Je pense que ça vient du fait que la 2ème partie a été ajoutée par la suite avec l'évolution du forum non ?


A très vite en tout cas !


ps : en fait avant de le déplacer, je voulais savoir : tu as une préférence pour le classement ? je le mets dans les fantastiques ou tu avais autre chose en vue ?
Revenir en haut Aller en bas

Krabat

Krabat

Âme errante de l'Antre.

Messages : 12

Date d'inscription : 30/05/2019

Age : 29


MessageSujet: Re: Validation mystery Orphanage Validation mystery Orphanage Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 17:26

Merci beaucoup !

Oui c'est exactement ça, la 2e partie a été rajoutée de par l'évolution du forum, je vais voir ce que je peux faire pour que ce soit plus fluide Smile

A bientôt !

Oui dans les fantastiques c'est très bien ! Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Validation mystery Orphanage Validation mystery Orphanage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Validation mystery Orphanage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mystery Orphanage
» Les Chroniques de Rëvalïa
» Validation Géometric mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Enrichir les trésors de l'Antre :: Inscrire son jeu-