AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Hello there ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Tankred

Tankred

Âme errante de l'Antre.

Messages : 10

Date d'inscription : 29/06/2020

Age : 37

Localisation : Un peu partout


MessageSujet: Hello there ? Hello there ?  Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 10:47

Tankred



Qui je suis

Pseudo : Tankred

Age : 33 ans mais pas toutes mes dents.

Statut : A la base, pour faire connaître mon forum. Mais aussi discuter entre rôliste. S'entraider. Tout ça, tout ça.

Vos passions : Le RP (sans blague ! ), l'aviation, la moto, les bestioles (tant qu'elles n'ont pas huit pattes), les films de SF, de Fantasy et les Polar / Thriller. Les séries du même acabit. Les mangas et les comics. La musique... beaucoup, beaucoup !

Type de forum RPG préféré : Plutôt "Fantastique" au sens trés large du terme. Le réel ne m'intéresse pas franchement. J'aime bien trop imaginer, inventer, m'évader pour m'enfermer dans un monde ancré dans le réel. Donc SF, Post-apo, Fantasy, Med-Fan... j'prends tout !

Personnage(s) préféré(s) : Ouh la ! Question assez vaste sur laquelle je me suis jamais penchée. A y réfléchir, je suis toujours dans l'archétype du bourin avec un petit coeur tout mou. Cela dit, les salopards de première c'est mon truc aussi. Parfois quand je veux un peu de légèreté c'est le loyal-bon maladroit qui apparait. Mais ce qui est sûr, c'est que je joue toujours des personnages masculins.

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : Hop lààààà !
https://www.tourdejeu.net/joueurs/joueur.php?idjoueur=25309

Comment avez-vous découvert l'Antre ?
Je connaissais depuis un petit moment. Par le bouche à oreille entre personnes qui s'aident. Et me voilà.

Le mot de la fin : Pouet !
Revenir en haut Aller en bas

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Messages : 1141

Date d'inscription : 14/06/2015

Titre de noblesse : Hello there ?  JournalHello there ?  TrollHello there ?  PicsouHello there ?  DuchesseHello there ?  Main
Hello there ?  Chamb
Hello there ?  Commere


MessageSujet: Re: Hello there ? Hello there ?  Icon_minitimeMar 30 Juin 2020 - 14:39

Bonjour, et bienvenue à toi !!

Je suis ravie de voir qu'un nouveau forum va débarquer sur l'Antre ! J'imagine qu'il s'agit de celui que tu as en lien sur le profil? Je n'ai fait que zieuter mais ça à l'air bien.

Je suis un peu comme toi, je n'aime pas ce qui est trop ancré dans le réel, c'est tellement mieux de pouvoir s'éclater dans l'imaginaire !

Je file te valider, et n'hésite pas si tu as de questions !

Hello there ?  3151313355
Revenir en haut Aller en bas

Tankred

Tankred

Âme errante de l'Antre.

Messages : 10

Date d'inscription : 29/06/2020

Age : 37

Localisation : Un peu partout


MessageSujet: Re: Hello there ? Hello there ?  Icon_minitimeMar 30 Juin 2020 - 15:16

Hellow !
Merci beaucoup pour ton accueil Hello there ?  3151313355 (j'aime définitivement ce smiley)
En effet, c'est pour Geometric que je compte faire un peu de présentation.
L'imaginaire est infini ! C'est bien de pouvoir vraiment penser à autre chose dans un RP quand on rentre du boulot ou des cours. C'est ce qui me plaît dans cette passion.
En tout cas, ravie de vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hello there ? Hello there ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hello there ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Le seuil de l'Antre :: Inscriptions au registre-