AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Il faut bien commencer quelque part...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ephrallion

Ephrallion

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Il faut bien commencer quelque part... Il faut bien commencer quelque part... Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 1:24

Pseudo : Ephrallion, mais en entier ça donne Sylver Ephrallion.

Age : 24 automne (forcément, vu que je suis né en octobre).

Statut : Ici pour faire connaître mon forum RPG.

Vos passions : Hmm... les jeux vidéo, l'écriture, la lecture (BD, Manga, Romans), musique (rock, electro, symphonique), les nouvelles technologies mais aussi les animaux.

Type de forum RPG préféré : Science-fiction et fantaisie.

Personnage(s) préféré(s) : Ce sont principalement des personnages avec une grande ouverture d'esprit, qui sont sage. Pour n'en citer qu'un comme exemple, ce serait le Dr Daniel Jackson présent dans Stargate. La plupart de mes personnages sont doués d'un calme à toute épreuve, je suis moi-même quelqu'un de très calme. ^^

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : Je ne connais pas. scratch

Comment avez-vous découvert l'Antre ? Grâce à Google tout puissant en cherchant "annuaire rpg". Le forum était en 1ère page, j'ai cliqué sur le lien et je me suis retrouvé ici. Impressionnant la technologie de nos jours, n'est-ce pas ?

Le mot de la fin : Je tien juste à signaler une faute apparemment dans l'article concernant signature et publicité dans le règlement : "Il est interdit de mettre un lien sous forme image, saut en ce qui concerne [...]". Ne serait-ce pas plutôt "sauf" à la place ? Quoi qu'il en soit : Règlement Lu et approuvé.

Je suis conscient que je ne cherche pas le salut en venant ici, mais sait-on jamais, même si mon objectif n'aboutit pas, j'espère rencontrer des personnes sympathique.

Si vous avez des questions, je vous en prie. Il est tard et je ne sais quoi dire d'autre sur moi.
Revenir en haut Aller en bas

Le Gardien de l'Antre

Le Gardien de l'Antre

Administrateur

MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part... Il faut bien commencer quelque part... Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 1:35

Bienvenue sur l'Antre !

Pour Tour de Jeu, c'est un site web qui référence tous les jeux types rpg, si tu veux faire de la pub pour ton forum, je te conseille d'y faire un tour. ^^

Merci d'avoir signalé la faute, je corrige ça tout de suite !

Bon et bien je te valide ! Si tu as des questions ou des remarques, n'hésite pas à m'envoyer un mp.

(ps : moi aussi j'adore les animaux Very Happy)
https://antredurpg.1fr1.net

Ephrallion

Ephrallion

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part... Il faut bien commencer quelque part... Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 14:34

Merci pour tout. Smile

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part... Il faut bien commencer quelque part... Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 1:06

Bienvenue o/

Nox

Nox

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part... Il faut bien commencer quelque part... Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 14:22

Bonjour et bienvenue...

Si vous ne savez pas quoi dire sur vous, laissez donc agir le temps ; lui saura toujours quoi faire... ;p

J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez... o/

( PS : Je suis d'accord avec Le Chat. Je porte également les animaux dans mon affection.. )

Ephrallion

Ephrallion

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part... Il faut bien commencer quelque part... Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 1:09

Merci pour l'accueil. Smile

Édouard Anew

Édouard Anew

Draganalyste - Dragon de garde en hibernation

Titre de noblesse : Il faut bien commencer quelque part... Pigiste
Il faut bien commencer quelque part... Troll
Il faut bien commencer quelque part... Major
Il faut bien commencer quelque part... Radin
Il faut bien commencer quelque part... Trousse
Il faut bien commencer quelque part... Duc

MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part... Il faut bien commencer quelque part... Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 14:59

BIENVENUE EN ENFEEEEEER AVEC PLEINS DE EEEEE! Very Happy
http://alibi-rpg.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part... Il faut bien commencer quelque part... Icon_minitime

Il faut bien commencer quelque part...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1