Pseudo :Klymenos ( forcément...)
Statut : Je souhaite faire connaître mon forum, et solliciter l'aide des membres éventuellement intéressés pour sa construction.
Vos passions : Ecriture, théâtre, philosophie politique, histoire militaire et stratégie.
Type de forum RPG préféré : Mon coeur balance entre les rps de gestion politique ( HF ou SF ), et les forums inspirés de l'univers de Star Wars.
Personnage(s) préféré(s) : Je joue le plus souvent des mystiques Sith, mais il m'arrive également d'incarner des chefs de guerre du style lettré et tempéré, mais autoritaire.
Profil alternajoueur sur Tourdejeu : Alors, je suis un peu un novice, donc je ne suis pas sûr de répondre correctement à votre question si je dis que j'ai créé un compte sur le forum de Tourdejeu qui s'appelle Barditus ?
Comment avez-vous découvert l'Antre ? Par google, certes, mais j'ai tout bonnement tapé votre nom. Maintenant, ce forum est quand même assez connu parmi les role-players, pour que je n'ai pas à chercher longtemps =)
Le mot de la fin : Rien de spécial, hormis que le concept de votre forum est excellent, et doit faciliter la vie de pas mal de joueurs.