AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Ankaarin is coming !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ankaarin

Ankaarin

Ancienne dragocorrectrice et dragraphiste

MessageSujet: Ankaarin is coming ! Ankaarin is coming ! Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 16:01

Bonjour bonjouuuur ! C'est moi qui arrive avec mes grooos sabots. Fufuh ! Bonne lecture !

Pseudo : Ankaarin

Statut : Je suis ici pour référencer mon petit bébé, mais comme je suis très curieuse de nature et absolument innarretable, ça me permetra de découvrir vos bébés aussi ! Un échange équivalent, meh !

Vos passions : J'aime écrire, j'adore ça en fait. Je passe mon temps à écrire des histoires, à écrire des RPs, à écrire des contextes et à les stocker dans un coin de mon PC. Je suis aussi plutôt enthousiaste face à un ordinateur ou n'importe quoi d'électronique (TV mise à part. J'aime pas les TV. C'est chiant une TV) et j'aime beaucoup les disséquer - mais généralement, ils aiment moins, eux, parce que je suis pas douée. J'aime les jeux vidéos aussi, et je stream de temps en temps parce que je suis trop AWESOME pour rester dans l'oubli, vous comprenez ? Very Happy

Type de forum RPG préféré : Je navigue énormément sur les Fantasy et Fantastique RPG, mais globalement je m'intéresse à beaucoup de choses. A part les City et les School qui n'ont "aucune originalité" (quelque chose de très réaliste quoi, ça me fait fuir).

Personnage(s) préféré(s) : Alors... mes personnages, je pourrais dire qu'il y a deux grandes catégories : les niais maladroits et les puissants "psychopathes". Dans la première, on retrouvera surtout des personnages gentils, serviables, au grand coeur, mais bien souvent incapable de nouer leurs lacets tout seuls. Quand j'incarne un petit personnage aussi choupinet, tout le monde le trouve adorable, et même moi je fond devant ses réactions absolument... cute :'3
Dans l'autre catégorie on trouve des combattants, surtout, qui sont puissants, mais avec certaines faiblesses (peur, lacheté ou bien avec un potentiel de "sacrifice pour ses alliés" très élevé, par exemple).
Mon plus grand plaisir en tant que joueuse est de leur attirer des ennuis. J'aime les plonger dans les problèmes toujours plus difficiles à résoudre, et les faire évoluer vers la dépression, avant de les en sortir (by the power of friendship /paf/). Puis on recommence. Ouais non mais je suis une grande sadique au fond...

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : http://www.tourdejeu.net/joueurs/joueur.php?idjoueur=25641

Comment avez-vous découvert l'Antre ? J'en ai entendu parler sur un groupe Facebook sur le RPG, en réponse à quelqu'un qui cherchait un annuaire de référencement pour son forum. Alors j'ai fait ma curieuse et... tadaaam !

Le mot de la fin : Le forum est absolument magnifique ! J'aime les couleurs, la disposition, vraiment c'est super beau ! Bravo à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Dunkelzahn

Dunkelzahn

Ancien dragon de garde

MessageSujet: Re: Ankaarin is coming ! Ankaarin is coming ! Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 17:14

Bonjour, chère grande sadique de fond, et bienvenue à toi sur l'Antre ! C'est cool que tu sois arrivée à nous via fessebouc, ça change. Sinon, awesome, ça me rappelle Barney Stinson, c'est ça ?

Je VALIDE ta fiche, bon séjour parmi nous !

Ankaarin

Ankaarin

Ancienne dragocorrectrice et dragraphiste

MessageSujet: Re: Ankaarin is coming ! Ankaarin is coming ! Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 17:23

Merci beaucoup !

Hawn, Barney, un de mes grand modèles dans la vie... Very Happy Avec Bellatrix Lestrange et Makishima Shougo.

Dunkelzahn

Dunkelzahn

Ancien dragon de garde

MessageSujet: Re: Ankaarin is coming ! Ankaarin is coming ! Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 17:25

Je ne connais pas le héros du manga, mais la fascination pour Bellatrix témoigne en effet d'un petit penchant sadique et cuir.

Seby

Seby

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Ankaarin is coming ! Ankaarin is coming ! Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 18:19

Bienvenue sur l'Antre. Une présentation qui m'a bien fait rire. Mouiiiiii mais c'est cool d'être cruelle avec ses persos, j'approuve !
http://nideyleforum.free.fr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ankaarin is coming ! Ankaarin is coming ! Icon_minitime

Ankaarin is coming !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1