AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

I.R.U. à votre service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

I.R.U.

I.R.U.

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: I.R.U. à votre service ! I.R.U. à votre service ! Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 16:33

Pseudo : I.R.U. ou Nightbird ou Pomdpin, au choix

Statut : Surtout pour faire connaître mon forum, mais si je peux en trouver un bien, je dis pas non ^^

Vos passions : Hum.. manga, RP, violon, lecture, dessin, wing chun kung-fu.. Ha et bien sûr la biologie, sinon j'en ferais pas mes études !

Type de forum RPG préféré : Hum... Plutôt avec de la magie, on n'en a pas suffisamment dans notre monde ^^ Je suis moins fan lorsqu'il s'agit de médiéval, mais s'il y en a des biens, je peux m'y accoutumer !

Personnage(s) préféré(s) : Hé bien ma petite I.R.U. tout simplement, que je considère comme mon "personnage ultime". Créée sur un forum bleach, je peux modifier légèrement son pouvoir pour la faire aller sur d'autres forums, mais elle s'intègre nettement mieux dans Bleach. Je tairais son pouvoir pour l'instant, afin d'éviter les fuites, mais en gros elle a passé près de 20ans enfermée, est complètement amnésique et ne fixe les souvenirs qu'avec des conditions particulières. Autant dire que sa capacité évolutive est gigantesque puisqu'elle peut changer de camp comme de chemises sans faire attention.
Sinon, lorsqu'il m'arrive de jouer un autre personnage... Hé bien ça dépend, je suis pas vraiment du genre bourrin, même s'il m'arrive d'en jouer quelques uns, j'aime bien être subtil, avoir des capacités qui vont emmerder les autres (illusions en général), en ce moment je me tourne vers des personnages qui jouent des doubles jeu, ceux qui ont une façade bien loyal et qui poignarde subrepticement par la même occasion.

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : Je suppose qu'il s'agit de ceci => ?

Comment avez-vous découvert l'Antre ? Hé bien les deux en fait. J'ai cherché "annuaire forum rpg" sur google et l'un des liens proposés étaient le votre. J'ai fait un tour sur tourdejeu qui m'a renvoyé ici également ! XD

Le mot de la fin : Euh.. Bah je sais jamais trop quoi dire donc je vais partir sur un "FLAGAGUEL !" et on verra après ~
Revenir en haut Aller en bas

Ankaarin

Ankaarin

Ancienne dragocorrectrice et dragraphiste

MessageSujet: Re: I.R.U. à votre service ! I.R.U. à votre service ! Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 18:42

Haha, bienvenue IRU Very Happy
T'as craqué sur l'Antre donc, je vois, coquinou. ♥

Kamyu

Kamyu

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: I.R.U. à votre service ! I.R.U. à votre service ! Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 19:34

Bienvenue !
Plus fantastique que fantasy, donc =o la magie ne s'intègre pas du tout de la même façon dans un monde médiéval que contemporain, en ce qui me concerne je préfère le premier x) Même si les deux peuvent être intéressants.
http://origin.forumgratuit.fr/

I.R.U.

I.R.U.

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: I.R.U. à votre service ! I.R.U. à votre service ! Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 20:50

Ankaarin > bah quand les autres sites renvoient à celui-ci, oui autant se laisser tenter :p

Kamyu > Merci bien ! En ce qui concerne le fantastique/fantasy, je ne sais jamais XD On m'a dis un jour qu'on catégorisait en Fantasy les textes où la magie était chose commune et acceptée, et en fantastique lorsqu'il s'agissait plutôt de quelque chose de décalé par rapport au contexte, genre des évènements inexplicables, ce genre de chose... Mais j'en sais trop rien en fait XD

Le médiéval ne me dérange pas plus que ça lorsqu'il s'agit de lire un roman, mais quand il faut jouer dedans... J'ai plus de mal à m'y projeter ^^" Toujours peur de faire des anachronismes ou quoi.

Seby

Seby

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: I.R.U. à votre service ! I.R.U. à votre service ! Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 13:00

Bienvenue !!!
(désolée je ne fais que passer)
http://nideyleforum.free.fr

L'Omniscient

L'Omniscient

Ancien dragon en chef

MessageSujet: Re: I.R.U. à votre service ! I.R.U. à votre service ! Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 16:26

Hello I.R.U, bienvenue chez nous, amuse toi bien !

Tu es validé Smile
http://www.ile-du-coeur.com/

I.R.U.

I.R.U.

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: I.R.U. à votre service ! I.R.U. à votre service ! Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 21:20

Wouhou o/ Merci merci !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I.R.U. à votre service ! I.R.U. à votre service ! Icon_minitime

I.R.U. à votre service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1