Pseudo : I.R.U. ou Nightbird ou Pomdpin, au choix
Statut : Surtout pour faire connaître mon forum, mais si je peux en trouver un bien, je dis pas non ^^
Vos passions : Hum.. manga, RP, violon, lecture, dessin, wing chun kung-fu.. Ha et bien sûr la biologie, sinon j'en ferais pas mes études !
Type de forum RPG préféré : Hum... Plutôt avec de la magie, on n'en a pas suffisamment dans notre monde ^^ Je suis moins fan lorsqu'il s'agit de médiéval, mais s'il y en a des biens, je peux m'y accoutumer !
Personnage(s) préféré(s) : Hé bien ma petite I.R.U. tout simplement, que je considère comme mon "personnage ultime". Créée sur un forum bleach, je peux modifier légèrement son pouvoir pour la faire aller sur d'autres forums, mais elle s'intègre nettement mieux dans Bleach. Je tairais son pouvoir pour l'instant, afin d'éviter les fuites, mais en gros elle a passé près de 20ans enfermée, est complètement amnésique et ne fixe les souvenirs qu'avec des conditions particulières. Autant dire que sa capacité évolutive est gigantesque puisqu'elle peut changer de camp comme de chemises sans faire attention.
Sinon, lorsqu'il m'arrive de jouer un autre personnage... Hé bien ça dépend, je suis pas vraiment du genre bourrin, même s'il m'arrive d'en jouer quelques uns, j'aime bien être subtil, avoir des capacités qui vont emmerder les autres (illusions en général), en ce moment je me tourne vers des personnages qui jouent des doubles jeu, ceux qui ont une façade bien loyal et qui poignarde subrepticement par la même occasion.
Profil alternajoueur sur Tourdejeu : Je suppose qu'il s'agit de ceci =>
là ?
Comment avez-vous découvert l'Antre ? Hé bien les deux en fait. J'ai cherché "annuaire forum rpg" sur google et l'un des liens proposés étaient le votre. J'ai fait un tour sur tourdejeu qui m'a renvoyé ici également ! XD
Le mot de la fin : Euh.. Bah je sais jamais trop quoi dire donc je vais partir sur un "FLAGAGUEL !" et on verra après ~