AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Les yeux rivés sur le rivage... Oublié ton lointain visage ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lou D.

Lou D.

MessageSujet: Les yeux rivés sur le rivage... Oublié ton lointain visage ♫ Les yeux rivés sur le rivage... Oublié ton lointain visage ♫ Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 14:11

Pseudo : Lou D. La raison pour laquelle je suis ici est un forum quasiment mort que j'ai vraiment pas envie d'abandonner... Et mon pseudo est Louis Delmas, du coup c'est de là que ça vient  What a Face

Statut : J'ai demandé sur un groupe d'RPG sur Facebook comment faire pour relancer le forum dont je viens de vous parler, et quelqu'un m'a conseillé de demander une analyse sur ce forum... Je suis donc là pour ça, en espérant que ça marche !

Vos passions : L'écriture (surprise surprise), l'équitation, le chant... Et sinon j'adore rester chez moi en pyjama à rien faire  What a Face

Type de forum RPG préféré : Les forums réalistes. J'ai toujours eu du mal à comprendre le fantastique et je préfère écrire sans me prendre la tête à vérifier si oui ou non ce que j'écris correspond au contexte du forum...

Sinon à part ça j'adore les séries aussi, je regarde Supernatural, TVD, Arrow, Revenge, 24 heures chrono... Et je crois que c'est à peu près tout. Côté musique j'aime de tout, sauf le commercial et le rap, que je supporte pas. Ces derniers temps j'écoute surtout le rock classique américain et un certain chanteur allemand (Tim Bendzko). Sinon j'attends avec grande impatience le nouvel album des Fréro Delavega ! Voilà, c'est à peu près tout je pense, si vous avez des questions n'hésitez pas ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Seby

Seby

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Les yeux rivés sur le rivage... Oublié ton lointain visage ♫ Les yeux rivés sur le rivage... Oublié ton lointain visage ♫ Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 13:28

Bienvenu Loulou !
http://nideyleforum.free.fr

Édouard Anew

Édouard Anew

Draganalyste - Dragon de garde en hibernation

Titre de noblesse : Les yeux rivés sur le rivage... Oublié ton lointain visage ♫ Pigiste
Les yeux rivés sur le rivage... Oublié ton lointain visage ♫ Troll
Les yeux rivés sur le rivage... Oublié ton lointain visage ♫ Major
Les yeux rivés sur le rivage... Oublié ton lointain visage ♫ Radin
Les yeux rivés sur le rivage... Oublié ton lointain visage ♫ Trousse
Les yeux rivés sur le rivage... Oublié ton lointain visage ♫ Duc

MessageSujet: Re: Les yeux rivés sur le rivage... Oublié ton lointain visage ♫ Les yeux rivés sur le rivage... Oublié ton lointain visage ♫ Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 19:26

Bienvenue et bonne chance pour ton forum ! *lui donne une madeleine, ça change des cookies, quoi D:*
http://alibi-rpg.forumactif.org/

Dunkelzahn

Dunkelzahn

Ancien dragon de garde

MessageSujet: Re: Les yeux rivés sur le rivage... Oublié ton lointain visage ♫ Les yeux rivés sur le rivage... Oublié ton lointain visage ♫ Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 11:44

Salut, je VALIDE ta fiche de présentation, bienvenue parmi nous ! Louis Delmas, ça fait très pseudo d'Arsène Lupin, ça me rappelle des souvenirs Very Happy

Un bon point pour l'allergie au rap ! Pour l'analyse, demande à Edward, ma foi.

D.D&A.H

D.D&A.H

Ancienne dragonne de garde et dragocorrectrice

MessageSujet: Re: Les yeux rivés sur le rivage... Oublié ton lointain visage ♫ Les yeux rivés sur le rivage... Oublié ton lointain visage ♫ Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 13:27

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ton forum... j'espère que tu pourras le relancer x)
http://ozdrayus.forumgratuit.ch/

Nox

Nox

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Les yeux rivés sur le rivage... Oublié ton lointain visage ♫ Les yeux rivés sur le rivage... Oublié ton lointain visage ♫ Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 21:35

Bienvenue, Lou. o/

Pour le rap, j'avoue avoir la même répulsion que toi... jusqu'à ce qu'une amie me montre le rap de Mc Solar. Les paroles sont extraordinaires. Bref.

Et pour ton forum... Courage. Relancer un forum n'est vraiment pas une chose aisée. Si jamais tu as besoin d'aide, n'hésites pas à faire signe, nous sommes tous là pour s'entraider. ;p

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches sur l'Antre, sweetie, et n'oublies pas de t'amuser parmi nous. o/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les yeux rivés sur le rivage... Oublié ton lointain visage ♫ Les yeux rivés sur le rivage... Oublié ton lointain visage ♫ Icon_minitime

Les yeux rivés sur le rivage... Oublié ton lointain visage ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1