AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Ma maman dit que je suis spéciale | Eli'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eli'

Eli'

MessageSujet: Ma maman dit que je suis spéciale | Eli' Ma maman dit que je suis spéciale | Eli' Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 4:04

Eli'

Qui je suis

Pseudo : Beh Eli' du coup hein. Marcel, aussi, parfois.

Statut : Simplement par curiosité, à vrai dire. Je ne fais pas beaucoup de rp en ce moment mais qui sait, peut-être que je trouverais le forum de mes rêves ici.

Vos passions : C'est vaste comme question... J'aime bien écrire, déjà (original me direz-vous), lire, même si ça ne m'arrive plus si souvent. Je regarde énormément de séries, sans que je sache trop pourquoi ça a tendance à beaucoup plus m'intéresser que les films. Même si j'aime bien les films aussi.
Sinon, j'aime la nature, les fleurs, les petits oiseaux, marcher pieds nus dans la rosée matinale, enfin vous voyez ce que je veux dire. Les animaux aussi, surtout les PONEYS. Puis, même si je me suis contenue jusqu'ici, j'adore écrire en majuscules.

Type de forum RPG préféré : Pas de préférence, je marche au coup de cœur. J'ai cependant beaucoup de mal avec les city/university dont le seul but est de faire en sorte que la belle célébrité de notre avatar fricote avec d'autres belles célébrités. D'ailleurs, j'ai une légère préférence pour les forums qui utilisent des avatars dessinés.

Personnage(s) préféré(s) : Une fois, j'ai eu un perso mi-homme, mi-tamanoir, qui s'appelait Gontrand. Il avait une trompe, figurez-vous. C'était vraiment marrant.
J'ai eu un obsédé sexuel roux, philosophe et immortel, aussi. Marrant aussi.
J'ai aussi joué le vampire Spike sur un forum Buffy contre les vampires, ça a vraiment pas duré longtemps mais j'ai bien aimé.
Ceci dit, le perso que j'ai préféré jouer était une jeune femme beaucoup trop petite pour son âge, qui savait se téléporter se rendre invisible et administrer de violents coups de tête (telle une chèvre) aux gens. Elle était aussi asexuelle, mal polie, et sentimentalement instable. La femme parfaite.

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : //

Comment avez-vous découvert l'Antre ? Une pub facebook, je crois bien.

Le mot de la fin : La vie est trop petite pour être courte.
Revenir en haut Aller en bas

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Titre de noblesse : Ma maman dit que je suis spéciale | Eli' JournalMa maman dit que je suis spéciale | Eli' TrollMa maman dit que je suis spéciale | Eli' PicsouMa maman dit que je suis spéciale | Eli' DuchesseMa maman dit que je suis spéciale | Eli' Main
Ma maman dit que je suis spéciale | Eli' Chamb
Ma maman dit que je suis spéciale | Eli' Commere

MessageSujet: Re: Ma maman dit que je suis spéciale | Eli' Ma maman dit que je suis spéciale | Eli' Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 11:52

Bienvenue à toi Smile

C'est chouette la curiosité, la preuve tu es parmi nous (et maintenant on ne te laissera plus jamais partir mwhahaha!)

Ecrire en majuscules ? Tient ça c'est bizarre, il y a une explication a cette étrange passion ou ça t'es venu comme ça ?

Bon séjour sur l'Antre, et attention au dragon Wink

Gorgone

Gorgone

Dragonne en chef - Ancienne dragocodeuse

Titre de noblesse : Avatar: Fernanda Suarez

MessageSujet: Re: Ma maman dit que je suis spéciale | Eli' Ma maman dit que je suis spéciale | Eli' Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 14:59

Bienvenue !
Un personnage haut en couleur *.*
Fan de MLP? Very Happy

Dark Dawn Symphony

Dark Dawn Symphony

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Ma maman dit que je suis spéciale | Eli' Ma maman dit que je suis spéciale | Eli' Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 19:23

Bienvenue à toi ! J'espère que tu trouveras le forum de tes rêves !^^
http://darkdawnsymphony.forumgratuit.org/

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ma maman dit que je suis spéciale | Eli' Ma maman dit que je suis spéciale | Eli' Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 0:29

Bienvenue !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma maman dit que je suis spéciale | Eli' Ma maman dit que je suis spéciale | Eli' Icon_minitime

Ma maman dit que je suis spéciale | Eli'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1