AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Le Golem sort de sa léthargie [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Le Golem

Le Golem

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Le Golem sort de sa léthargie [terminé] Le Golem sort de sa léthargie [terminé] Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 11:08

Golem (ou Brume)

Qui je suis

Pseudo : Golem (ou Brume)

Statut : Je viens pour faire connaitre mon forum.

Vos passions : Je suis passionné de photo, de graphisme, de fantasy et de fantastique. J'adore découvrir de nouveaux univers, que ce soit par le cinéma, les bouquins, les bds et comics, les forums également. J'ai toujours pleins de projets en tête, la plupart mêlant photo, peinture, graphisme, romans... Pas mal de scénariis de film, de bd et de campagnes de JDR dans mes cartons..

Type de forum RPG préféré : J'aime beaucoup le fantastique contemporain, le steampunk, la fantasy urbaine et onirique Smile

Personnage(s) préféré(s) : Je change très souvent de type de personnage. On peut citer pêle mêle un mentaliste homme-enfant, qui peut lire la signature psychique des objets, un mâle dryade, un artiste écorché vif qui peut matérialiser ses tatouages en constructs psychiques, etc... A chaque fois il y a un côté "artistique" dont je n'arrive pas à me défaire (qu'il soit danseur, peintre, sculpteur ou autre)....

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : Le Golem sort de sa léthargie [terminé] Userbar_tourdejeu (tout juste créé)

Comment avez-vous découvert l'Antre ? J'ai trouvé l'antre depuis "sawen"

Le mot de la fin : Toujours intéressant de voir une communauté vivante autour du RPG. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Titre de noblesse : Le Golem sort de sa léthargie [terminé] JournalLe Golem sort de sa léthargie [terminé] TrollLe Golem sort de sa léthargie [terminé] PicsouLe Golem sort de sa léthargie [terminé] DuchesseLe Golem sort de sa léthargie [terminé] Main
Le Golem sort de sa léthargie [terminé] Chamb
Le Golem sort de sa léthargie [terminé] Commere

MessageSujet: Re: Le Golem sort de sa léthargie [terminé] Le Golem sort de sa léthargie [terminé] Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 14:22

Oh un golem ! Bienvenue à toi cheers

Hoo, sommes nous vivants ou nous zombifions nous ? alien * a eu une dure matinée *

Un fan de steampunk, c'est chouette ça ! Mais c'est rare. Le dernier forum sur lequel j'étais de ce thème a... mystérieusement coulé suite à la disparition de l'admin TT. Trop dommage !

bref; j'espère que tu te plairas ici !

Le Golem

Le Golem

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Le Golem sort de sa léthargie [terminé] Le Golem sort de sa léthargie [terminé] Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 15:16

oui d'ailleurs le forum jdr que j'ai créé est dans un univers steampunk (plus exactement radiumpunk, saupoudré de PULP comics)

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Titre de noblesse : Le Golem sort de sa léthargie [terminé] JournalLe Golem sort de sa léthargie [terminé] TrollLe Golem sort de sa léthargie [terminé] PicsouLe Golem sort de sa léthargie [terminé] DuchesseLe Golem sort de sa léthargie [terminé] Main
Le Golem sort de sa léthargie [terminé] Chamb
Le Golem sort de sa léthargie [terminé] Commere

MessageSujet: Re: Le Golem sort de sa léthargie [terminé] Le Golem sort de sa léthargie [terminé] Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 15:18

ho ça à l'air intéressant ! J'ai hâte de pouvoir y jeter un oeil Smile

Meridya

Meridya

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Le Golem sort de sa léthargie [terminé] Le Golem sort de sa léthargie [terminé] Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 22:52

Bonsoir toi et bienvenue ! ** Je valide les goûts, c'est vrai que le steampunk est très sympa =)
Je trouve les esquisses de personnages que tu cites très intéressants également, intégrer un côté artiste n'est pas toujours facile je trouve ^^

Des câlins pour toi ! Le Golem sort de sa léthargie [terminé] 716930929

Dark Dawn Symphony

Dark Dawn Symphony

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Le Golem sort de sa léthargie [terminé] Le Golem sort de sa léthargie [terminé] Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 11:05

Bienvenue à toi !

Moi aussi je trouve le steampunk sympa !^^ Et le fantastique bien sûr ! Bonne chance pour ton forum !
http://darkdawnsymphony.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Golem sort de sa léthargie [terminé] Le Golem sort de sa léthargie [terminé] Icon_minitime

Le Golem sort de sa léthargie [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1