Âme errante de l'Antre. Messages : 2
| Sujet: Le Golem sort de sa léthargie [terminé] Mar 16 Fév 2016 - 11:08 | |
| Golem (ou Brume) Qui je suisPseudo : Golem (ou Brume)
Statut : Je viens pour faire connaitre mon forum.
Vos passions : Je suis passionné de photo, de graphisme, de fantasy et de fantastique. J'adore découvrir de nouveaux univers, que ce soit par le cinéma, les bouquins, les bds et comics, les forums également. J'ai toujours pleins de projets en tête, la plupart mêlant photo, peinture, graphisme, romans... Pas mal de scénariis de film, de bd et de campagnes de JDR dans mes cartons..
Type de forum RPG préféré : J'aime beaucoup le fantastique contemporain, le steampunk, la fantasy urbaine et onirique
Personnage(s) préféré(s) : Je change très souvent de type de personnage. On peut citer pêle mêle un mentaliste homme-enfant, qui peut lire la signature psychique des objets, un mâle dryade, un artiste écorché vif qui peut matérialiser ses tatouages en constructs psychiques, etc... A chaque fois il y a un côté "artistique" dont je n'arrive pas à me défaire (qu'il soit danseur, peintre, sculpteur ou autre)....
Profil alternajoueur sur Tourdejeu : (tout juste créé)
Comment avez-vous découvert l'Antre ? J'ai trouvé l'antre depuis "sawen"
Le mot de la fin : Toujours intéressant de voir une communauté vivante autour du RPG.
|
|
Dragonne en chef | Sujet: Re: Le Golem sort de sa léthargie [terminé] Mar 16 Fév 2016 - 14:22 | |
| Oh un golem ! Bienvenue à toi Hoo, sommes nous vivants ou nous zombifions nous ? * a eu une dure matinée * Un fan de steampunk, c'est chouette ça ! Mais c'est rare. Le dernier forum sur lequel j'étais de ce thème a... mystérieusement coulé suite à la disparition de l'admin TT. Trop dommage ! bref; j'espère que tu te plairas ici ! |
|
Âme errante de l'Antre. Messages : 2
| Sujet: Re: Le Golem sort de sa léthargie [terminé] Mar 16 Fév 2016 - 15:16 | |
| oui d'ailleurs le forum jdr que j'ai créé est dans un univers steampunk (plus exactement radiumpunk, saupoudré de PULP comics) |
|
Dragonne en chef | Sujet: Re: Le Golem sort de sa léthargie [terminé] Mar 16 Fév 2016 - 15:18 | |
| ho ça à l'air intéressant ! J'ai hâte de pouvoir y jeter un oeil |
|
Âme errante de l'Antre. Messages : 17
| Sujet: Re: Le Golem sort de sa léthargie [terminé] Mar 16 Fév 2016 - 22:52 | |
| Bonsoir toi et bienvenue ! ** Je valide les goûts, c'est vrai que le steampunk est très sympa =) Je trouve les esquisses de personnages que tu cites très intéressants également, intégrer un côté artiste n'est pas toujours facile je trouve ^^ Des câlins pour toi ! |
|
Âme errante de l'Antre. Messages : 58
| Sujet: Re: Le Golem sort de sa léthargie [terminé] Mer 17 Fév 2016 - 11:05 | |
| Bienvenue à toi !
Moi aussi je trouve le steampunk sympa !^^ Et le fantastique bien sûr ! Bonne chance pour ton forum ! |
|
| Sujet: Re: Le Golem sort de sa léthargie [terminé] | |
| |
|