AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

A newcomer has arrived!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Leyakath

Leyakath

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: A newcomer has arrived! A newcomer has arrived! Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 2:21

Leyakath

Qui je suis

Pseudo : Leyakath

Statut : Je me suis inscrite sur ce site pour pouvoir faire connaître mon forum, qui vient par ailleurs, d'ouvrir aujourd'hui. Smile

Vos passions : J'adore la photographie et les jeux-vidéos.

Type de forum RPG préféré : School-RPG.

Personnage(s) préféré(s) : Ben en fait, c'est mon tout premier forum alors je ne connais pas encore l'étendue des mes préférences.

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : Je n'ai pas de compte, mais cela ne saurait tarder!

Comment avez-vous découvert l'Antre ? J'ai voulu référencer mon forum en tapant "Annuaire forum RPG" sur Google, et vous êtes le deuxième site de la liste. Smile

Le mot de la fin : C'est mon chéri qui, passionné d'écriture, est à l'origine du forum. J'ai aidé dans la conception et le design de ce dernier. Je suis contente d'expérimenter quelque chose de nouveau et qui m'a toujours intriguée. ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Tani'

Tani'

Dragonne en chef

Titre de noblesse : A newcomer has arrived! Radin
A newcomer has arrived! Commere
A newcomer has arrived! Major
A newcomer has arrived! Animateur
A newcomer has arrived! Troll
A newcomer has arrived! Baronne

MessageSujet: Re: A newcomer has arrived! A newcomer has arrived! Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 13:55

Bienvenue sur l'antre Very Happy
Une petite nouvelle en RPG, comme c'est choux ! Tu verras il existe un nombre incalculable de types de RPG ^^
http://madelle.1fr1.net/

Gorgone

Gorgone

Dragonne en chef - Ancienne dragocodeuse

Titre de noblesse : Avatar: Fernanda Suarez

MessageSujet: Re: A newcomer has arrived! A newcomer has arrived! Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 17:47

Bonsoir !
Bienvenue Very Happy

Oh, un p'tit nouveau ! C'est adorable Very Happy
Si tu as besoin d'aide ou de conseils, nous sommes pléthore ici pour vous aider Smile

Leyakath

Leyakath

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: A newcomer has arrived! A newcomer has arrived! Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 0:36

Merci beaucoup ! C'est très gentil à vous! Very Happy

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Titre de noblesse : A newcomer has arrived! JournalA newcomer has arrived! TrollA newcomer has arrived! PicsouA newcomer has arrived! DuchesseA newcomer has arrived! Main
A newcomer has arrived! Chamb
A newcomer has arrived! Commere

MessageSujet: Re: A newcomer has arrived! A newcomer has arrived! Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 13:07

Bienvenue à toi !

Haaa c'est une belle aventure qui se profile alors ! J'espère que ça se passera super bien et que tu t'éclateras sur votre forum Smile

Hehe, je file te valider !

Leyakath

Leyakath

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: A newcomer has arrived! A newcomer has arrived! Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 17:04

Coucou !

Désolée d'avoir mis du temps, mais j'ai enfin donné mon premier avis au Hit Parade!

Et merci de l'accueil ! Smile

Édouard Anew

Édouard Anew

Draganalyste - Dragon de garde en hibernation

Titre de noblesse : A newcomer has arrived! Pigiste
A newcomer has arrived! Troll
A newcomer has arrived! Major
A newcomer has arrived! Radin
A newcomer has arrived! Trousse
A newcomer has arrived! Duc

MessageSujet: Re: A newcomer has arrived! A newcomer has arrived! Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 17:36

Bienvenue ici, jeune violoniste fragile ! \o/ Hum... Sinon, je te souhaite vraiment le meilleur pour ton nouveau forum (une histoire de couple en plus *-*), et n'hésite pas à commander une analyse si tu en ressens le besoin.
PS : Ne te perds pas dans l'Antre, y a des trucs bizarres qui traînent dedans...
http://alibi-rpg.forumactif.org/

Chiki

Chiki

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: A newcomer has arrived! A newcomer has arrived! Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 22:44

Bienvenue!!! je te souhaite, ainsi qu'à ton chéri, le meilleur pour votre tout nouveau forum alors! Smile

Leyakath

Leyakath

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: A newcomer has arrived! A newcomer has arrived! Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 20:44

Merci beaucoup !! Vous êtes adorables! Surprised

Édouard Anew a écrit:

PS : Ne te perds pas dans l'Antre, y a des trucs bizarres qui traînent dedans...

D'accord, je ferais attention où je mets les pieds! Merci du conseil ! xD

Subraya

Subraya

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: A newcomer has arrived! A newcomer has arrived! Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 9:10

Bienvenue Smile

Leyakath

Leyakath

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: A newcomer has arrived! A newcomer has arrived! Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 12:56

Merci beaucoup ! Very Happy

L'ange noir

L'ange noir

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: A newcomer has arrived! A newcomer has arrived! Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 9:27

Bienvenue et plein de courage pour la création et l'évolution de ton premier forum. C'est une aventure passionnante.

Leyakath

Leyakath

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: A newcomer has arrived! A newcomer has arrived! Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 11:06

Merci tout plein ! Oui, d'habitude je joue beaucoup aux jeux vidéos ou je trouve toujours quelque chose à faire, mais là j'arrive pas à me décrocher du forum. C'est super motivant! :3

L'ange noir

L'ange noir

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: A newcomer has arrived! A newcomer has arrived! Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 10:57

Comme je te comprends. Je vis la même chose.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A newcomer has arrived! A newcomer has arrived! Icon_minitime

A newcomer has arrived!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1