AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Zeicia

Zeicia

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Coucou Coucou Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 13:42

Zeicia

Qui je suis

Pseudo : Zeicia

Statut : Faire connaître mes fow

Vos passions : Dessin, écrire, lire

Type de forum RPG préféré : Avatar mangas, NC

Personnage(s) préféré(s) : Il y a Senbi Aneksi, une américo-égyptienne, qui travaille dans un musée. C'est une vraie chieuse, avec la langue bien pendue et des expressions à la mort moi le noeud (un peu comme Ziva dans NCIS). Elle n'a pas froid aux yeux, la preuve, quand elle a rencontré son "mari" qui était un voyou vampire, il était en train de vider une femme dans une ruelle, et elle, au lieu de fuir, elle l'a provoqué et le provoque toujours.

Sinon, il y a Madeleine Tchakov, une russe, qui est la propriétaire d'un cabaret burlesque. Elle mène son monde à la baguette, c'est elle qui fait la loi, et attention à ceux qui disent le contraire. Elle a en horreur la vulgarité, l'irrespect et l'impolitesse. Que vous soyez son fils, un flic ou un connu, si vous lui manquez de respect, vous recevrez un coup d'éventail sur la tête. Elle est totalement décalée avec son temps, elle porte tout le temps des robes du 19e-20e siècle. Elle a la fâcheuse habitude de ramener des "animaux errants", c'est-à-dire, des enfants perdus/mis à la porte/enfuis.

Ce que j'aime chez elles, c'est que me voit en elles, ce qui est super à jouer. Je n'arrive pas à créer autres choses qu'avec les mêmes points commun : simple, chieuse, langue pendue.

Le seul homme que je joue est Julian Conteria, un vampire centenaire et patibulaire. Il paraît froid et revêche, mais en fait, c'est une une peluche pour sa fille, qui aime le faire tourner en bourrique et l'embarrasser. Si on ne prenait en compte que son avis, sa fille serait nonne ou la réincarnation de Raiponce ou Fiona, mais avec lui en dragon. Mais cette dernière est formellement contre, à son grand désarroi.

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : Si vous en possédez un, fournissez-nous votre profil alternajoueur sur l'annuaire Tourdejeu. Si ce n'est fait, vous pouvez le créer (facultatif mais conseillé) sur http://www.tourdejeu.net ; pensez à ajouter l'Antre du rpg sur votre profil alternajoueur !

Comment avez-vous découvert l'Antre ? C'est un joueur de mon forum qui m'a conseillé l'Antre pour faire connaître le forum en question. Son pseudo ici je ne sais pas, mais sur Discord il a le nom de Rosae/Cherise.

Le mot de la fin : Une petite astuce pratique pour les codes, pour éviter de le sélectionner manuellement, c'est qu'il existe un code pour Sélectionner rapidement, juste en cliquant dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gene-v.forumactif.fr/

Le Gardien de l'Antre

Le Gardien de l'Antre

Administrateur

MessageSujet: Re: Coucou Coucou Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 16:11

Bienvenue sur l'Antre, Zeicia !

Concernant le "Sélectionner le code", je ne sais pas comment faire, mais c'est vrai que ça reste pratique dans certains cas.
Sinon, tu as pas mal de personnages et tu as l'air d'avoir pris plaisir à les créer, ça fait plaisir à voir. Je te valide sans plus tarder, tu peux désormais fouiller le forum, participer au hit-parade, présenter ton forum, etc.

A très vite !
https://antredurpg.1fr1.net

Zeicia

Zeicia

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Coucou Coucou Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 18:35

Merci pour m'avoir validé, je peux te Mp le code pour le sélectionner rapide ?

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Titre de noblesse : Coucou JournalCoucou TrollCoucou PicsouCoucou DuchesseCoucou Main
Coucou Chamb
Coucou Commere

MessageSujet: Re: Coucou Coucou Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 11:01

Bienvenue à toi cheers

Tes personnages ont l'air extra, ta russe à l'air d'avoir un caractère terrible, cela doit être sympa à jouer !

Cela fait longtemps que tu joues ?

(sinon je vois de quoi tu parles pour le code, c'est vrai que c'est pratique)

Zeicia

Zeicia

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Coucou Coucou Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 12:47

Merci Uzna

Non cela doit faire 5-6 ans que j'y joue. Maddie pourrait faire passer Dracula pour un chiot avec une rage de dent. XD Il suffit de ne pas l'énerver. Et puis, si on l'écoutait, chez elle serait une sorte de SPA pour enfants/adultes perdus.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou Coucou Icon_minitime

Coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1