Âme errante de l'Antre. Messages : 9
| Sujet: Langvar Mar 5 Juil 2016 - 18:00 | |
| Mon Pseudo Qui je suisPseudo : Langvar
Statut : Je viens partager, discuter et découvrir de nouveaux forums RPG.
Vos passions : La science, la spiritualité, l'Histoire, l'écriture, le cinéma, la lecture, la cuisine, les cartes, le jeux de rôles sur table, les jeux vidéo de stratégie, et mon forum RPG naturellement !
Type de forum RPG préféré : Science-Fiction
Personnages préférés : - Le PDG manipulateur. - L'Impératrice despotique. - L'aventurier courageux.
Profil alternajoueur sur Tourdejeu : Je n'en ai pas.
Comment avez-vous découvert l'Antre ? En cherchant les dix premiers sites que google me proposait en tapant Forum RPG. (Félicitation )
Le mot de la fin : Je trouve votre forum magnifique ! J'espère rencontrer des personnes ouvertes et sympathiques avec qui discuter.
|
|
Draganalyste - Dragon de garde en hibernation | Sujet: Re: Langvar Mer 6 Juil 2016 - 4:56 | |
| Bienvenuuuuuue Moi aussi j'aime bien les gens ouverts et sympathiques et J'EN SUIS UN D'ACCORD ?! *se rassoit* Hum, oui, bon, enchanté. |
|
Dragonne en chef | Sujet: Re: Langvar Mer 6 Juil 2016 - 9:21 | |
| Bienvenue à toi L'impératrice despotique miam, j'aime bien ce genre de personnage ! Une petite question pour la forme tient, c'est quoi ton dessert favori ? |
|
| Sujet: Re: Langvar Mer 6 Juil 2016 - 9:44 | |
| Merci pour votre accueil ! Et sinon...Mmmm je suis plus salé que sucré, mais c'est la tarte au citron meringuée. Maison si possible. Et oui Edouard, nous sommes sur que vous êtes sympathique. ( ) |
|
Dragonne en chef | Sujet: Re: Langvar Mer 6 Juil 2016 - 10:49 | |
| Raaaaa c'est trop bon ça ! Vivement que je sois installée pour pouvoir en faire ! (ra ça y est j'ai faim ^^)
Tu aimes lire j'ai vu aussi, tu as une préférence pour un genre particulier? |
|
| Sujet: Re: Langvar Mer 6 Juil 2016 - 11:37 | |
| Ma bibliotheque (trop petite) à cinq étagères donc je peux même en faire un pourcentage : 40% de Space Opéra 15% d'Heroic-fantasy 25% d'Histoire/Politique 20% Autres (BD et roman divers) Sans parler de tous ceux qui trainent dans toutes les pièces Et toi tu aimes quoi ? |
|
Âme errante de l'Antre. Messages : 72
| Sujet: Re: Langvar Mer 6 Juil 2016 - 19:50 | |
| bienvenu |
|
| Sujet: Re: Langvar Mer 6 Juil 2016 - 23:13 | |
| Merci |
|