Ancienne dragonne de garde Messages : 50
| Sujet: Jynnea, ou la désespérée Mer 17 Aoû 2016 - 5:29 | |
| Jynnea, ou la désespérée Qui je suisPseudo : Jynnea
Statut : J'aimerais parvenir à promouvoir mon forum car après plusieurs mois je n'ai toujours pas de membres actifs. Étant donné que les autres admins m'ont laisser tomber pour les vacances d'été je me retrouve seule avec ce fardeau Du coup, je suis un peu désespérée car nous avons vraiment travailler longtemps sur ce projet et j'aimerais bien le voir décoller car je peux m'avouer très dévouée quand on me donne la chance
Vos passions : Mes passions? Hm, et bien je suis une passionnée de littérature (nah, sans joke?) Après un long parcours pour mon jeune âge à travers la réserve de l'armée canadienne comme soldat d'infanterie, 2 ans en Soins Infirmiers et bien des niaiseries entre tout ça, j'ai enfin décider de suivre mon coeur et de...devenir écrivaine! Si, plusieurs personnes ont ce rêve. Si, la plupart n'y parviennent pas. Je me suis inscrite en Études littéraires à l'Uni dans le but d'approfondir mes connaissances afin de publier (par moi-même, je boycotte les maisons d'éditions) la superbe série sur laquelle je travaille depuis près de 7 ans maintenant (si, si je ne ments pas). En dehors de mon addiction pour l'écriture, je suis une grande fan de jeux vidéos tels que: Mass Effect (synthèse FTW), Fallout (Institute FTW), Witcher (Yen FTW) . Quoi dire de plus? Je collectione une quantité incroyable de livres (que j'ai lu bien évidemment) et...et je crois que je vais arrêter là
Type de forum RPG préféré : fantastique, jusqu'à cette année où j'ai mis les pieds sur un forum réaliste
Personnage(s) préféré(s) : Alors, comment dire. Cela fait près de 10 ans que je joue des personnages sur des forums RPG. Jynnea est le nom du personnage de mon livre de fantastique (si si, je vais le publier d'ici quelques années je suis très exigante envers moi-même haha) et c'est aussi devenu le premier personnage de RPG que j'ai jouer sur un forum que je crois que certains d'entre vous doivent connaitrent (je ne dirai pas le nom étant donné que nous faisons pas de pub pour d'autres forums dans la présentation. Quoi que je n'y joue plus depuis plusieurs années mais soit!). Tout cela pour dire que j'ai joué plusieurs sortes de personnages. Actuellement, je joue Adaline et Scott sur un forum RPG réaliste (ce qui n'est pas dans mes habitudes). Adaline est une jeune femme très frivole et tête en l'air tandis que Scott a vécu un traumatiste de casi-noyade dans la Navi en tentant de sauver un de ses soldats durant une tempête en mer. Étant un costaud macho incapable de voir ses défauts mais tellement sensible à l'intérieur, c'est très marrant à jouer. Sur mon forum, je joue Abigail et Jessy (que j'adore). En soit, ils se ressemblent un peu. Abigail a perdu son mari il y a quelques années pendant une mission dans la Darkzone. Elle fait partie de la Milice et est commandante de ce qu'on appelle les Cavaliers de l'Apocalypse. C'est une femme qui, à l'origine, avait un côté rebelle et joyeux. Depuis la mort de son mari, elle s'est renfermée. Mon personnage préféré pour l'instant est Jessy (que je n'ai pas encore eu la chance de jouer étant donné que nous n'avons pas de joueurs meh). Il s'agit d'une femme qui a été élevée par son père comme un homme dès sa naissance. IL croit donc fermement qu'il est un homme et qu'il y a seulement eu un erreur à sa naissance pour son engin reproducteur. Il s'agit du médecin de campagne de la Darkzone, froid et incapable de voir qu'il peut avoir tord. Voilà, cela résume bien mes personnages préférés jusqu'à maintenant.
Profil alternajoueur sur Tourdejeu :
Comment avez-vous découvert l'Antre ? En cherchant désespérement une façon sur google de faire avancer mon forum car j'en ai marre d'être seule dans mon petit monde de fantaisie
Le mot de la fin : Aimez-moi?
|
|
Dragonne en chef | Sujet: Re: Jynnea, ou la désespérée Mer 17 Aoû 2016 - 12:10 | |
| Bienvenue à toi ! (et ne t'inquiète pas, ici on t’aime - et on a des cookies ) Alala, j'ai l'impression qu'il est devenu très difficile de faire décoller un forum ces derniers temps, les joueurs sont devenus... très difficiles ? Mais même s'ils ne sont pas là en ce moment, tu as des administrateurs pour t'aider, c'est déjà beaucoup, tout seul c'est encore plus dur ! J'espère qu'on pourra t'épauler un peu, en tout cas n'hésite pas à poser des questions et tout et tout et tout ! En tout cas c'est chouette de voir que tu t'accroches pour atteindre ton but ! Si ce n'est pas trop indiscret, quel est le thème de ta série ? A très bientôt ! |
|
Ancienne dragonne de garde Messages : 50
| Sujet: Re: Jynnea, ou la désespérée Mer 17 Aoû 2016 - 18:43 | |
| Merci pour ta réponse rapide Niveau admins, disons que j'ai eu beaucoup d'aide pour débuter le contexte et tout mais maintenant nous sommes seulement deux admins actifs Mon thème est...complexe! C'est un séjour entre deux mondes parallèles à la Terre où mon personnage principal doit s'aventurer pour tenter de sauver un être précieux à ses yeux qui a été kidnappé Du coup, j'ai posté dans un autre sujet car jecroyais que j'étais validé vu que j'ai maintenant ma couleur mais je n'ai pas été transféré dans les fiches validées, j'ai fait une erreur? |
|
| Sujet: Re: Jynnea, ou la désespérée | |
| |
|