Pseudo : On me retrouve partout sur Internet sous le pseudo Banana.is ! La diversité ? Non, je vois pas, ça mange quoi l'hiver ?
Statut : Je suis là pour faire connaître mon tout nouveau forum et je ne dis jamais non à la découverte d'une perle rare !
Vos passions :
Type de forum RPG préféré : J'adore tout particulièrement les RPG d'univers repris de mes sagas préférées. S'ils peuvent ne pas être trop sombres, c'est parfait !
Personnage(s) préféré(s) : C'est sûrement mal et un peu bizarre mais je choisis d'abord mon avatar et je construis mon idée de personnage autour. D'ailleurs, je joue quasiment exclusivement avec des avatars réels (mes connaissances en manga et en dessinateurs avoisinant les pâquerettes) et ceux qui m'inspirent sont généralement des personnages de films ou séries qui m'ont marquée (même si finalement, le mien part complètement à l'opposé, ce qui n'est pas plus mal, vous me direz). Ou des acteurs que je trouve beaux.
Comment avez-vous découvert l'Antre ? Par Google, en tapant le mot clé 'forum rpg', alors que j'étais à la recherche de partenaires pour mon forum. Ca va, je suis pas trop mal tombée
Le mot de la fin :
Édouard Anew
Draganalyste - Dragon de garde en hibernation
Titre de noblesse :
Sujet: Re: Banana.is (•‿•) Dim 4 Déc 2016 - 20:08
Bienvenuuuuue parmi nouuuus ! C'est original de choisir l'avatar de son personnage avant toute chose, je n'y avais jamais pensé. Et oui, je te confirme, dormir est un hobby et c'est le MEILLEUR ! <3 En tout cas j'espère que tu trouveras des partenaires ici, et n'hésite pas à demander une analyse si tu souhaites recevoir des avis sur ton forum.
Bon voyage sur l'Antre ~
Banana.is
Âme errante de l'Antre.
Sujet: Re: Banana.is (•‿•) Dim 4 Déc 2016 - 20:21
Merci beaucoup, camarade marmotte ! Au plaisir de t'y recroiser lorsque je serai validée
Sauron
Sujet: Re: Banana.is (•‿•) Lun 5 Déc 2016 - 11:16
Bienvenue par ici !
The Ark
Âme errante de l'Antre.
Sujet: Re: Banana.is (•‿•) Lun 5 Déc 2016 - 17:26
Bienvenue sur l'Antre !
Rey
Âme errante de l'Antre.
Sujet: Re: Banana.is (•‿•) Lun 5 Déc 2016 - 19:48
Bienvenue ô collègue du grand et tout puissant sommeil
J'aime cette idée de construire autour d'un avatar, je fonctionne plus ou moins similairement !
Uzna
Dragonne en chef
Titre de noblesse :
Sujet: Re: Banana.is (•‿•) Mar 6 Déc 2016 - 11:03
Bienvenue à toi !
Haaa dormir ! Si je pouvais je ne ferais que ça (et je vois qu'on est tous des marmottes en herbe sur l'antre, rhooo !)
Banana.is
Âme errante de l'Antre.
Sujet: Re: Banana.is (•‿•) Ven 9 Déc 2016 - 18:47
Merci à tous !
Je vois qu'il y a une petite communauté de dormeurs, par là
Tani'
Dragonne en chef
Titre de noblesse :
Sujet: Re: Banana.is (•‿•) Sam 10 Déc 2016 - 19:05
Oy!
Je te rejoins du côté de ceux qui choisissent leur avatar avant leur personnage, je ne le fais pas à chaque fois, mais très souvent Bienvenue dans l'autre quoi qu'il en soit !
Banana.is
Âme errante de l'Antre.
Sujet: Re: Banana.is (•‿•) Mar 13 Déc 2016 - 22:28
Merci Tani' ! Je me sens moins seule
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Banana.is (•‿•)
Banana.is (•‿•)
Page 1 sur 1