AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Banana.is (•‿•)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Banana.is

Banana.is

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Banana.is (•‿•) Banana.is (•‿•) Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 19:19

Banana.is

Qui je suis

Pseudo : On me retrouve partout sur Internet sous le pseudo Banana.is ! La diversité ? Non, je vois pas, ça mange quoi l'hiver ?

Statut : Je suis là pour faire connaître mon tout nouveau forum et je ne dis jamais non à la découverte d'une perle rare !

Vos passions :

Type de forum RPG préféré : J'adore tout particulièrement les RPG d'univers repris de mes sagas préférées. S'ils peuvent ne pas être trop sombres, c'est parfait !

Personnage(s) préféré(s) : C'est sûrement mal et un peu bizarre mais je choisis d'abord mon avatar et je construis mon idée de personnage autour. D'ailleurs, je joue quasiment exclusivement avec des avatars réels (mes connaissances en manga et en dessinateurs avoisinant les pâquerettes) et ceux qui m'inspirent sont généralement des personnages de films ou séries qui m'ont marquée (même si finalement, le mien part complètement à l'opposé, ce qui n'est pas plus mal, vous me direz). Ou des acteurs que je trouve beaux. :royal:

Comment avez-vous découvert l'Antre ?  Par Google, en tapant le mot clé 'forum rpg', alors que j'étais à la recherche de partenaires pour mon forum. Ca va, je suis pas trop mal tombée  cheers

Le mot de la fin :  Banana.is (•‿•) 3151313355
Revenir en haut Aller en bas

Édouard Anew

Édouard Anew

Draganalyste - Dragon de garde en hibernation

Titre de noblesse : Banana.is (•‿•) Pigiste
Banana.is (•‿•) Troll
Banana.is (•‿•) Major
Banana.is (•‿•) Radin
Banana.is (•‿•) Trousse
Banana.is (•‿•) Duc

MessageSujet: Re: Banana.is (•‿•) Banana.is (•‿•) Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 20:08

Bienvenuuuuue parmi nouuuus ! rendeer
C'est original de choisir l'avatar de son personnage avant toute chose, je n'y avais jamais pensé. Et oui, je te confirme, dormir est un hobby et c'est le MEILLEUR ! <3 En tout cas j'espère que tu trouveras des partenaires ici, et n'hésite pas à demander une analyse si tu souhaites recevoir des avis sur ton forum.

Bon voyage sur l'Antre ~
http://alibi-rpg.forumactif.org/

Banana.is

Banana.is

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Banana.is (•‿•) Banana.is (•‿•) Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 20:21

Merci beaucoup, camarade marmotte !
Au plaisir de t'y recroiser lorsque je serai validée :royal:

Sauron

Sauron

MessageSujet: Re: Banana.is (•‿•) Banana.is (•‿•) Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 11:16

Bienvenue par ici !

The Ark

The Ark

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Banana.is (•‿•) Banana.is (•‿•) Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 17:26

Bienvenue sur l'Antre ! What a Face

Rey

Rey

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Banana.is (•‿•) Banana.is (•‿•) Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 19:48

Bienvenue ô collègue du grand et tout puissant sommeil Very Happy

J'aime cette idée de construire autour d'un avatar, je fonctionne plus ou moins similairement !

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Titre de noblesse : Banana.is (•‿•) JournalBanana.is (•‿•) TrollBanana.is (•‿•) PicsouBanana.is (•‿•) DuchesseBanana.is (•‿•) Main
Banana.is (•‿•) Chamb
Banana.is (•‿•) Commere

MessageSujet: Re: Banana.is (•‿•) Banana.is (•‿•) Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 11:03

Bienvenue à toi !

Haaa dormir ! Si je pouvais je ne ferais que ça Smile (et je vois qu'on est tous des marmottes en herbe sur l'antre, rhooo !)

Banana.is

Banana.is

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Banana.is (•‿•) Banana.is (•‿•) Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 18:47

Merci à tous ! Banana.is (•‿•) 3151313355

Je vois qu'il y a une petite communauté de dormeurs, par là Sleep Sleep

Tani'

Tani'

Dragonne en chef

Titre de noblesse : Banana.is (•‿•) Radin
Banana.is (•‿•) Commere
Banana.is (•‿•) Major
Banana.is (•‿•) Animateur
Banana.is (•‿•) Troll
Banana.is (•‿•) Baronne

MessageSujet: Re: Banana.is (•‿•) Banana.is (•‿•) Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 19:05

Oy!

Je te rejoins du côté de ceux qui choisissent leur avatar avant leur personnage, je ne le fais pas à chaque fois, mais très souvent Razz Bienvenue dans l'autre quoi qu'il en soit !
http://madelle.1fr1.net/

Banana.is

Banana.is

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Banana.is (•‿•) Banana.is (•‿•) Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 22:28

Merci Tani' ! Je me sens moins seule cheers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Banana.is (•‿•) Banana.is (•‿•) Icon_minitime

Banana.is (•‿•)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1