AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Evie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eve

Eve

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Evie Evie    Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 16:56

Evie

Qui je suis

Pseudo : Eve, Evie ça marche aussi

Statut : Je viens squatter d'abord pour vous parler d'un forum que j'administre, plus tard, peut-être pour en chercher un ! Quand mon temps libre me le permettra Smile

Vos passions : Elles sont malheureusement très nombreuses. Grande fan de création sous toute ses formes pour commencer : numérique, écrite, codée, dessinée, peinte, découpée, collée, photographiée, filmée, montée... Je suis plutôt touche à tout. Ensuite j'aime aussi me casser les dents et la tête sur des disciplines que je ne maîtrise pas, j'adore apprendre de nouvelles choses et relever les défis. Je nourris également une passion pour les courgettes. Et les choux-fleurs. Voilà.

Type de forum RPG préféré : Les originaux ? Ceux qui se démarquent d'une quelconque façon, ceux dont l'histoire te happe avant même que tu t'en aperçoive, ceux qui t'immerge tant que tu peux en rêver la nuit, ceux qui te font vraiment kiffer et voyager. Après, ils peuvent être du genre fantastique, science-fiction, contemporain ou historique... tant qu'ils ont cette petite étincelle en plus qui homogénéise l'expérience de jeu c: (Bon quand même, mention spéciale aux forums post-apo, aux jeux post-apo, aux livres post-apo, aux films post-apo... J'aurai pu l'inscrire dans la section "passions" ça en fait.)

Personnage(s) préféré(s) : J'aime beaucoup les personnages en apparence lambda et un peu stéréotypés, mais qui, si on s'y penche un peu plus près, incarnent des paradoxes assez subtils.. Je pense qu'on a tous eu une période où la recherche de la singularité/originalité était l'élément essentiel (quitte à ce que ce soit lourde dingue de capilotractage). Maintenant c'est plutôt le phénomène inverse pour moi, je cherche la simplicité du banal, en y ajoutant juste ce qu'il faut de nuances pour avoir de véritables enjeux et une/plusieurs possibilité(s) d'évolution inRP.

J'ai plutôt tendance à jouer des "gentils", des passionés, des dévoués, j'ai pas la carrure (ni le talent) pour incarner les vraiment méchants, sadique, et manipulateur. Ou c'est juste que j'ai pas essayé depuis longtemps. Jsais pas c:

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : Euh je ne connais pas du tout la plateforme, je m'y pencherai peut-être plus tard.

Comment avez-vous découvert l'Antre ? Je ne suis pas passée par google, je vous connais de nom depuis un moment mais je ne sais plus comment, "originellement". Récemment j'ai vu votre évaluation/note (sous forme de petit bouton) chez un de nos partenaires, ce qui m'a rappelé votre bon souvenir Smile Et comme je viens de prendre mes fonctions d'admin... hop♥

Le mot de la fin : J'aime bien les dragons, mais je préfère les licornes. Et j'ai amené du rhum, on se fait un apéro ? xoxo
Revenir en haut Aller en bas

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Titre de noblesse : Evie    JournalEvie    TrollEvie    PicsouEvie    DuchesseEvie    Main
Evie    Chamb
Evie    Commere

MessageSujet: Re: Evie Evie    Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 17:13

Bienvenue à toi !

Du rhum Evie    3151313355 Fallait le dire de suite ! *met Toto à la porte et commence le recrutement de licorne*
Et en plus t'es validée automatiquement sans avoir à fournir de cookies Smile

Sinon c'est chouette toutes ces passions ! Il y a des choses qui ont l'air sympas. Le collage et le découpage, c'est pour faire des objets, des tableaux, de la déco ? (cocher les bonnes réponses)

J'ai hâte de découvrir ton forum en tout cas !

Eve

Eve

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Evie Evie    Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 17:46

Mon rhum a toujours un succès fou.

Collage et découpage, mh, j'ai fait pas mal de petits projets un peu "random", en guise d'entraînement sur des thématiques données, de l'illustration "2D" (type tableau-deco, carte de bonne année, bueh...) à l'objet décoratif. J'me suis aussi essayé au cosplay, et ya pas mal de découpage/collage de foam à faire krkrkr :B

Et ma foi, j'ai hâte de vous le faire découvrir aussi \o/♥

Merci de ton accueil en tout cas :3!

Banana.is

Banana.is

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Evie Evie    Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 23:38

Bienvenue par ici ! **

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evie Evie    Icon_minitime