Âme errante de l'Antre. Messages : 26 Date d'inscription : 16/03/2017 Titre de noblesse : | Sujet: Guillaume - RT Com STD1 Jeu 16 Mar 2017 - 20:10 | |
| RT Com STD1 Qui je suisPseudo : Appelez-moi Guillaume
Statut : En tant que RT Com, pour promouvoir notre club pbem. En tant que rôliste, je jetterai un œil curieux à vos communautés.
Vos passions : La science-fiction et le jeu de rôle, le jeu vidéo et la lecture ; l'Histoire, la géopolitique et l'économie.
Type de forum RPG préféré : J'ai beaucoup baroudé, actuellement sur un forum medieval-fantasy et sur un pbem Star Trek, ai aussi participé à des fora city dernièrement.
Personnage(s) préféré(s) : J'apprécie de jouer des personnages qui sortent du lot au sein des communautés que j'intègre, lorsque je me sens à l'aise avec ce qui s'offre à moi du coup. J'ai joué des personnes âgées, des flics blasés et des psychorigides fainéants. Mon plaisir, c'est d'apporter une touche d'originalité et de singularité aux parties et aux aventures des autres. Je m'intègre très bien, en général, grâce à ça comme à mon contact facile.
Profil alternajoueur sur Tourdejeu : 9850 ; à confirmer, je reprends les rênes et cherche à les contacter
Comment avez-vous découvert l'Antre ? Je vous ai repéré sur Sawen.net au gré de mes prospections.
Le mot de la fin : Le point avatars du règlement semble obsolète (?). Sinon, j'ai hâte de pouvoir participer à cette belle communauté de rôlistes.
|
|
Dragonne en chef | Sujet: Re: Guillaume - RT Com STD1 Ven 17 Mar 2017 - 16:52 | |
| Bienvenue à toi ! chouette, encore un fan de SF Hum, alors, le point avatar du règlement... *file inspecter* tu parles de ça : - Citation :
- La taille maximum des avatars est de 150 pixels de large et 200 pixels de haut, afin de ne pas déformer les messages du forum.
Il faut vérifier en effet, je crois qu'on peut mettre un peu plus et que de toute façon c'est redimensionné... merci (si tu vois autre chose, n'hésite pas à me contacter ! le règlement est vieux et il y a eu plusieurs admin qui se sont succédés en 10 ans, il faudrait qu'on prenne le temps de tout bien reprendre !) Je file te valider |
|
Âme errante de l'Antre. Messages : 26 Date d'inscription : 16/03/2017 Titre de noblesse : | Sujet: Re: Guillaume - RT Com STD1 Ven 17 Mar 2017 - 18:58 | |
| Merci beaucoup Uzna ! Je viendrai démarrer ma participation très bientôt. J'ai hâte de mettre le nez dans tout ça. A très vite ! |
|
Âme errante de l'Antre. Messages : 32
| Sujet: Re: Guillaume - RT Com STD1 Lun 20 Mar 2017 - 16:33 | |
| |
|
Âme errante de l'Antre. Messages : 9
| Sujet: Re: Guillaume - RT Com STD1 Mar 21 Mar 2017 - 1:30 | |
| Bienvenue à toi Guillaume ! |
|
Âme errante de l'Antre. Messages : 26 Date d'inscription : 16/03/2017 Titre de noblesse : | Sujet: Re: Guillaume - RT Com STD1 Lun 14 Aoû 2017 - 3:35 | |
| Salut à tous ! Je suis désolé de mon inactivité ces derniers temps. Ma vie privée, ma vie professionnelle et le club STD1 m'ont pris beaucoup de temps dernièrement. Je suis désormais sur un rythme plus correct, et je pourrai donc désormais agir au sein de la communauté. A très vite ! |
|
Dragonne en chef | Sujet: Re: Guillaume - RT Com STD1 Lun 14 Aoû 2017 - 23:08 | |
| Pas de soucis ! Bon retour parmi nous alors |
|
Âme errante de l'Antre. Messages : 26 Date d'inscription : 16/03/2017 Titre de noblesse : | Sujet: Re: Guillaume - RT Com STD1 Mar 15 Aoû 2017 - 2:32 | |
| Encore merci Uzna ! |
|
Dragonne en chef | Sujet: Re: Guillaume - RT Com STD1 Ven 1 Sep 2017 - 16:10 | |
| De rien !
Hum, as tu jeté un coup d'oeil a tes MP dernièrement ? |
|
| Sujet: Re: Guillaume - RT Com STD1 | |
| |
|