Âme errante de l'Antre. Messages : 28
| Sujet: Carmina Dim 11 Juin 2017 - 19:22 | |
| Carmina Qui je suisPseudo : Carmina mais j'en ai d'autre mais j'aime bien celui là
Statut : Je voudrais faire connaitre mon fofo
Vos passions :Plusieurs, ciné, série, rpg, écriture, j'adore le graphisme et le codage, j'pourrias y passer trois jours entiers que ça me dérange pas -ce que je fais souvent-
Type de forum RPG préféré :Steampunk et historique
Personnage(s) préféré(s) : Femme avec un caractère assez froid ou personnage un peu foufou, déphasé.
Profil alternajoueur sur Tourdejeu : Nop
Comment avez-vous découvert l'Antre ? Par google.
Le mot de la fin : Coucou à tous
|
|
Dragonne en chef | Sujet: Re: Carmina Dim 11 Juin 2017 - 22:00 | |
| Bienvenue à toi !
Ho c'est rare de croiser les gens qui apprécient le steampunk ! C'est le thème de ton forum ?
Je file t'ajouter ! |
|
Dragonne de garde Messages : 239 Date d'inscription : 08/04/2017 Age : 30 Titre de noblesse :
| Sujet: Re: Carmina Dim 11 Juin 2017 - 22:07 | |
| Coucou à toi J'adore le steampunk ! c'est vrais que j'ai jamais penser à ce genre de fofo hate d'y jetter un oeil !! En tout cas bienvenue sur l'Antre Si ya besoin ont est la |
|
| Sujet: Re: Carmina Mar 13 Juin 2017 - 11:16 | |
| Saluuuuut Oui j'adore le steam et c'est le thème de mon fofo huhu je suis contente de faire partie de l'antre héhé Plein de bizou |
|
Âme errante de l'Antre. Messages : 19
| Sujet: Re: Carmina Jeu 15 Juin 2017 - 15:30 | |
| Coucou et bienvenue sur l'Antre ! Ca fait plaisir de voir de nouveaux membres *^* J'espère que tu trouveras ton bonheur ! Ah aussi, je me suis mise au graph, il n'y a pas super longtemps et je suis comme toi, j'aime tellement que j'en fais très souvent! (Même si mon niveau est encore celui d'une débutante :'( ) J'aimerai apprendre à coder aussi... Ce pourrait s'avérer utile pour la suite A bientôt ! *^* |
|
| Sujet: Re: Carmina Dim 18 Juin 2017 - 17:55 | |
| J'ai codé ma première PA toute seule y a peu j'étais fièèèèère haha Merci pour la bienvenue Bichou |
|