AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Luminescence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Luminescence

Luminescence

Âme errante de l'Antre.

Titre de noblesse : Luminescence Ecuyere

MessageSujet: Luminescence Luminescence Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 17:37

Luminescence

Qui je suis

Pseudo : Luminescence

Statut : Je suis ici principalement en temps que joueuse, bien que cela fait des années que je n'ai pas participé à un jeu de rôle. Mais ça me manque depuis un moment déjà, alors je saute le pas ! J'ai commencé le rôle play vers 12/13 ans sur un forum médiéval/fantasy et j'ai poursuivi pendant de nombreuses années. Vous m'avez peut-être connu sur L'Enae Volare, entre autre. J'ai déjà créé plusieurs forums durant mon adolescence, plus ou moins aboutis et qui se sont vite essoufflés.

Vos passions : Mon ordinateur ? Non mais plus sérieusement j'adore parcourir le web, créer des choses, bidouiller sur Photoshop, ce genre de chose. Comme une majorité de personne ici, j'imagine ! Very Happy En dehors de cela je fais un peu de photo et j'écrivais (mais ma vie d'adulte a fini par réduire énormément cet aspect de ma vie malheureusement). Et je lis aussi.

Type de forum RPG préféré : J'ai une préférence pour les forums plutôt réalistes (peu importe l'époque avec une préférence pour le XIXe ou les ambiances médiévales, mais tout dépend du thème du forum !) mais ça ne me dérange pas s'il y a un peu de fantastique dans la sauce, voir même de la fantasy. Encore une fois tout dépend du thème global. Ensuite, j'ai une grosse préférence pour les RPG de type chronologique... Que je peine à trouver aujourd'hui !

Personnage(s) préféré(s) : Très honnêtement tout dépend du contexte de jeu. J'ai une préférence pour jouer des femmes (sans doute parce que je connais un peu le sujet) mais vraiment pas trop de préférences... Et j'aime bien me lancer des défis en la matière !

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : Je ne possède pas ce profil.

Comment avez-vous découvert l'Antre ? Cela fait très longtemps que je connais l'Antre ! J'y étais déjà inscrite auparavant.

Le mot de la fin : Je ne sais pas trop où cette inscription va me mener, mais nous verrons bien ! J'ai très envie de me replonger dans l'univers des RPG qui a été une bonne part de mon adolescence (et qui m'a permis à l'époque d'obtenir un 17 au bac de français en écriture d'invention, j'en suis persuadée !)...
Revenir en haut Aller en bas

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Titre de noblesse : Luminescence JournalLuminescence TrollLuminescence PicsouLuminescence DuchesseLuminescence Main
Luminescence Chamb
Luminescence Commere

MessageSujet: Re: Luminescence Luminescence Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 19:41

Bienvenue à toi !

Ho, je me souviens de l'Enae Volare ! Mais ça remonte à loin ^^
J'espère que tu vas pouvoir te replonger avec délice dans le rp ! Quand on recommence à s'y mettre, ça redevient vite la folie. Enfin, il faut arriver à jongler avec l'emploi du temps, plus le temps passe moins c'est simple, hélas.

Par contre, trouver des jeux chronologiques de nos jours... aïe aïe, je crois que ça à quasiment disparu de la toile (je n'ai pas d'exemple récent en tête à partager en tout cas Sad )

A très bientôt j'espère ! (je file te re-valider du coup )

Luminescence

Luminescence

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Luminescence Luminescence Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 20:38

Oh oui ça remonte à loin tout ça (malheureusement) !
Pour les RP chrono... Oui, hélas ! J'adorais le concept. Je trouve que l'intrigue permet vraiment aux personnages de se développer ! Cela dit j'ai vu passer un forum de type géographique avec un maître du jeu et des intrigues semi-dirigées... Peut-être que c'est aussi bien !
En tout cas, je serai ravie de relancer le débat du forum chrono par ici ! ;D

Elilith

Elilith

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Luminescence Luminescence Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 5:41

Saluuuut et bienvenue o/ Effectivement les rps chronologiques ne sont plus beaucoup présent, mais je t'avoue que je ne connais pas personnellement ce genre de forum ! Je suis sûre que tu trouveras ton bonheur sur l'antre, il y a plein de supers forums !

Luminescence

Luminescence

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Luminescence Luminescence Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 9:18

Merci ! Oui, j'en suis sûre ! ^^
Déjà, je suis contente de trouver une petite communauté avec des personnes toujours actives ! Parce que ça fait tout drôle de voir les forums auxquels on a jouer fermer petit à petit...

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Titre de noblesse : Luminescence JournalLuminescence TrollLuminescence PicsouLuminescence DuchesseLuminescence Main
Luminescence Chamb
Luminescence Commere

MessageSujet: Re: Luminescence Luminescence Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 16:47

Ho, au fait, tant que j'y pense : tu as gagné un, non, deux badges ! Tadaaaaa !

(le truc expliqué ici ^^)

Luminescence

Luminescence

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Luminescence Luminescence Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 16:57

Super ! J'ai été lire l'article explicatif mais j'ai pas saisi comment on faisait pour qu'ils s'affichent... C'est dans la signature, mais du coup il faut le faire soi-même ?

Edit : Ah bah non, c'est encore mieux c'est automatique ! xD

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Luminescence Chamb
Luminescence Commere

MessageSujet: Re: Luminescence Luminescence Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 16:59

Il faut les demander dans le sujet et je fais ça comme par magie, ou bien quand je le vois je les mets automatiquement comme je viens de faire Wink (enfin pour les nouveaux, pour les anciens... j'ai perdu le compte ! )

Luminescence

Luminescence

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Luminescence Luminescence Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 17:53

Ça marche... Oui j'imagine... /o/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luminescence Luminescence Icon_minitime

Luminescence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1