Âme errante de l'Antre. Messages : 17
| Sujet: Caïna Navi - Adepte de la plume et du clavier Dim 20 Aoû 2017 - 15:01 | |
| Caïna Navi Qui je suisPseudo : Caïna Navi
Statut : Je suis ici pour faire connaître mon forum, mais si j'en trouve un qui me plaît je peux m'y inscrire. Vos passions : Lire, écrire, dessiner, le monde occulte/paranormal, le métal (musique)
Type de forum RPG préféré : Médiéval fantasy, Horreur paranormal, fantastique.
Personnage(s) préféré(s) : Je joue divers personnages mais que du sexe féminin. J'aime jouer des enfants ou des adultes atteints du syndrome de Peter Pan. J'ai jouer une autiste une fois. Sinon des vampires, gothiques et personnages assez sombres.
Profil alternajoueur sur Tourdejeu : Non
Comment avez-vous découvert l'Antre ? sur Frôle
Le mot de la fin : Susucre ?
|
|
Dragonne en chef | Sujet: Re: Caïna Navi - Adepte de la plume et du clavier Dim 20 Aoû 2017 - 15:20 | |
| |
|
| Sujet: Re: Caïna Navi - Adepte de la plume et du clavier Dim 20 Aoû 2017 - 15:22 | |
| Merci |
|
Dragonne en chef | Sujet: Re: Caïna Navi - Adepte de la plume et du clavier Dim 20 Aoû 2017 - 16:18 | |
| Bienvenue à toi ! miam du sucre, on peut faire de tout avec ça J'espère que tu te plairas par ici, si tu as des questions n'hésite pas, et je file te valider hehe ! |
|
| Sujet: Re: Caïna Navi - Adepte de la plume et du clavier Dim 20 Aoû 2017 - 16:24 | |
| |
|
Âme errante de l'Antre. Messages : 55 Date d'inscription : 01/08/2017 Age : 30 Titre de noblesse :
| Sujet: Re: Caïna Navi - Adepte de la plume et du clavier Dim 20 Aoû 2017 - 16:32 | |
| Welcooome Caïna ! =D
Jouer un personnage autiste ne doit pas être de tout repos, mais niveau écriture, ça doit être bigrement intéressant. °-°
A très bientôt j'espère sur le fofo ! ~ |
|
| Sujet: Re: Caïna Navi - Adepte de la plume et du clavier Dim 20 Aoû 2017 - 17:11 | |
| Merci |
|
| Sujet: Re: Caïna Navi - Adepte de la plume et du clavier | |
| |
|