Âme errante de l'Antre. Messages : 6
| Sujet: Iplesis Mar 29 Mai 2018 - 14:50 | |
| Mon Pseudo Qui je suisPseudo : Iplesis
Statut : Pour faire connaître mon forum.
Vos passions : Alors, alors... animes, mangas, livres, films, séries, écriture, jeux. ^^
Type de forum RPG préféré : Dans des univers que j'aime (surtout fantasy). ^^
Personnage(s) préféré(s) :Principalement des magiciennes, sorcières... le tout à la moralité ambiguë. Bien que parfois, j'aime les rendre complètement mauvaises. :p Ce que j'aime chez elles ? Leur côté hédoniste, les complots dans lesquels elles se lancent, et le fait qu'elles s'exposent toujours à d'énormes risques.
Profil alternajoueur sur Tourdejeu : Ah, je n'en ai pas encore un. Le jour où ça sera fait, je mettrai cette fiche à jour. ^^
Comment avez-vous découvert l'Antre ? En tapant sur google "annuaire forum RPG".
Le mot de la fin : Cactus !
|
|
Dragonne en chef | Sujet: Re: Iplesis Mar 29 Mai 2018 - 15:04 | |
| Cactuuuuuuuus ! Bienvenue à toi (yaouuuu, je ne suis pas en retard cette fois !) Haa j'imagine que si tu aimes les univers fantasy, on peut s'attendre à ce que ton forum soit dans ce thème ? J'ai hâte de voir ça ! Passe un bon moment sur l'Antre, et si tu as des questions, n'hésite pas |
|
| Sujet: Re: Iplesis Mar 29 Mai 2018 - 19:25 | |
| Viiiii !!!! Merci beaucoup. Mon forum est en effet dans un univers fantasy... avec des thèmes très adultes cependant (henta--... atchoum !... sniff...) Je te remercie encore en tout cas, pour l'accueil. Et oui, si j'ai la moindre question, je n'hésiterai pas. |
|
Âme errante de l'Antre. Messages : 53
| Sujet: Re: Iplesis Mer 30 Mai 2018 - 23:34 | |
| (J'ai été le compagnon de pas mal de sorcières... ) Bienvenue ici |
|
| Sujet: Re: Iplesis Jeu 31 Mai 2018 - 13:00 | |
| *L'attrape et le met sur son épaule*Et te voilà le mien désormais ! Merciiii ! ^^ |
|