| Sujet: Tenshi Lun 11 Juin 2018 - 18:17 | |
| Tenshi Qui je suisPseudo :Tenshi
Statut :Je suis ici pour faire connaître mon forum rpg.
Vos passions :Les voyages, la lecture et l'écriture.
Type de forum RPG préféré :Fantasy, Réaliste, Fantastique, SF.
Personnage(s) préféré(s) : J'aime incarner des personnages au passé pas trop torturé, qui ont une vie simple mais qui recherche quelque chose de plus. J'aime les personnages indépendants et solitaires mais qui au fond ont besoin des autres sans se l'avouer. J'avoue ne jouer que des personnages féminins, je n'ai jamais tenté de jouer un personnage du sexe opposé.
Profil alternajoueur sur Tourdejeu : Je n'ai pas de personnage sur Tourdejeu.
Comment avez-vous découvert l'Antre ? Grâce à Frôle, l'annuaire des forums de jeux de rôle.
Le mot de la fin : Très joli forum, j'adore votre dragon (bann).
|
|
Âme errante de l'Antre. Messages : 53
| Sujet: Re: Tenshi Lun 11 Juin 2018 - 20:38 | |
| - Citation :
- Vos passions :Les voyages, la lecture et l'écriture.
ooooh profil très intéressant, j'aime j'aime je re aime hâte de connaître ton forum du coup ! bienvenue ici ! |
|
Draganalyste - Dragon de garde en hibernation | Sujet: Re: Tenshi Lun 11 Juin 2018 - 22:38 | |
| Bienvenue ! Ah ah c'est drôle j'ai l'impression d'avoir la présentation exactement opposée à celle que je viens de valider (d'Eluegl) : tu aimes jouer des personnages au background simple et tu ne joues que des féminins Avant de pouvoir te valider, il faudra que tu te choisisses un avatar par contre ! Merciii |
|
Dragonne en chef | Sujet: Re: Tenshi Mar 19 Juin 2018 - 12:15 | |
| Bienvenue à toi |
|
Draganalyste - Dragon de garde en hibernation | Sujet: Re: Tenshi Jeu 21 Juin 2018 - 0:20 | |
| |
|