AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Mot de passe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MIL

Anonymous

Invité


MessageSujet: Mot de passe Mot de passe Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 20:24

Bonsoir Antre du dragon doré.


Je poste pour Music is Life.
J'ai créé un compte mais mon mot de passe est refusé. Peut-être une faute de frappe dans mon inscription.

Pouvez-vous m'envoyer un nouveau mot de passe ?

Merci et désolé pour le désordre. rendeer
Revenir en haut Aller en bas

Edelweiss

Edelweiss

Dragonne de garde

Messages : 239

Date d'inscription : 08/04/2017

Age : 29

Titre de noblesse : Mot de passe Reception
Mot de passe Radin
Mot de passe Troll
Mot de passe Duchesse


MessageSujet: Re: Mot de passe Mot de passe Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 16:58

Bonjour, je relance , et je fait passer le mot ^^ désoler pour l'attente, Uzna viendras s'occuper de cela bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Messages : 1141

Date d'inscription : 14/06/2015

Titre de noblesse : Mot de passe JournalMot de passe TrollMot de passe PicsouMot de passe DuchesseMot de passe Main
Mot de passe Chamb
Mot de passe Commere


MessageSujet: Re: Mot de passe Mot de passe Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 10:36

coucou par ici

Je suis un peu embêtée, j'ai regardé partout mais je ne vois de Music is life dans les membres.
Je me demande s'il n'y a pas eu un bug à l'inscription. C'est bien sous ce pseudo que tu étais inscrit ?
Revenir en haut Aller en bas

MIL

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Mot de passe Mot de passe Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 21:51

Bonsoir

Je pense que j'ai du m'inscrire sous l'acronyme MIL. Désolé j'ai retenté une inscription mais on me dit que mon adresse est déjà prise.
Revenir en haut Aller en bas

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Messages : 1141

Date d'inscription : 14/06/2015

Titre de noblesse : Mot de passe JournalMot de passe TrollMot de passe PicsouMot de passe DuchesseMot de passe Main
Mot de passe Chamb
Mot de passe Commere


MessageSujet: Re: Mot de passe Mot de passe Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 11:44

Coucou

Haaa alors j'ai trouvé finalement un compte music is life, le mail commence par "au", je l'ai validé, je pense que ça doit être ça ? (c'était passé dans les inactifs, va savoir pourquoi... peut-être le mail d'activation qui n'est pas arrivé à destination)

Regarde si tu peux te connecter avec ton ancien mot de passe du coup, si ça ne marche toujours pas maintenant que je t'ai validé je pourrais le changer si le problème est encore là Smile

(naaa mais on va y arriver il y a pas de soucis !)
Revenir en haut Aller en bas

Music is Life

Music is Life

Âme errante de l'Antre.

Messages : 19

Date d'inscription : 11/09/2018


MessageSujet: Re: Mot de passe Mot de passe Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 22:53

Merci ! Ça fonctionne ! Je suis arrivé ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mot de passe Mot de passe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mot de passe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Le seuil de l'Antre :: Passage du dragon :: Aide et Questions-