Et voilà, l’Antre fête ses 12 ans… et pour une fois on est pile à l'heure ! Vous remarquerez que Toto pour l’occasion a sorti les grands moyens et refait intégralement la déco ! (certes il reste encore des petites finitions dans les recoins, mais qui s'en soucie ?).
Les festivités dureront à peu près deux semaines (soit jusqu’au 7octobre) afin que tous aient le temps d’en profiter. N'oubliez pas d'aller lire la gazette, et de participer à nos activités, qui s'ajouteront au fur et à mesure !
Amusez vous bien, et pour tout commentaires, réactions... n'hésitez pas à poster à la suite de ce message
PS : je ne serais hélas pas là ce we pour débuter les festivités, mais que cela ne vous empêche pas de taper dans les petits fours
J'entame en première Bonne fétes Pour l'antre et joyeux anniversaire Toto ! *mange un cookies* Si vous avez des questions je serais la ! (dans la limite du raisonnable ! haha ) *cours lire la gazette*
Joyeux anniversaire les gens !! Et j'espère qu'il y en aura encore plein d'autres ! Bravo pour ce design, bravo à l'équipe pour continuer de faire vivre le fofo et Uzna qui offre de son temps dès qu'elle a un moment de libre malgré son irl chargé ! fiesta hop hop !
Vous avez vraiment vu les choses en grand, moi j'avoue que j'ai pas trop suivi ces derniers temps ! >3< Mais un très bon anniversaire à l'Antre et à Toto par la même occasion !!!
Uzna
Dragonne en chef
Titre de noblesse :
Sujet: Re: Joyeux anniversaire l'Antre ! Ven 12 Oct 2018 - 17:00
Merci à tous
L'anniv est finit
Pour tous ceux qui ont gagné des cadeaux, n'oubliez pas de m'envoyer vos logo et mp (en format codé si possible ^^, ça sera plus rapide !)
Et on trinque un dernier petit coup marquer ces 2 semaines de fête !
Edelweiss
Dragonne de garde
Titre de noblesse :
Sujet: Re: Joyeux anniversaire l'Antre ! Ven 12 Oct 2018 - 18:19
Santé !
PROGRAM_MAKER
Âme errante de l'Antre.
Sujet: Re: Joyeux anniversaire l'Antre ! Ven 12 Oct 2018 - 18:21
Bon anniversaire l'antre
Phenixia
Âme errante de l'Antre.
Sujet: Re: Joyeux anniversaire l'Antre ! Ven 12 Oct 2018 - 19:40
Déjà 2 semaines ! ça passe tellement vite .... Je t'enverrai mon MP (pour le MP de Masse )
Uzna
Dragonne en chef
Titre de noblesse :
Sujet: Re: Joyeux anniversaire l'Antre ! Mar 16 Oct 2018 - 14:33
Ca marche
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Joyeux anniversaire l'Antre !
Joyeux anniversaire l'Antre !
Page 1 sur 1