AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Joyeux anniversaire l'Antre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Messages : 1141

Date d'inscription : 14/06/2015

Titre de noblesse : Joyeux anniversaire l'Antre !  JournalJoyeux anniversaire l'Antre !  TrollJoyeux anniversaire l'Antre !  PicsouJoyeux anniversaire l'Antre !  DuchesseJoyeux anniversaire l'Antre !  Main
Joyeux anniversaire l'Antre !  Chamb
Joyeux anniversaire l'Antre !  Commere


MessageSujet: Joyeux anniversaire l'Antre ! Joyeux anniversaire l'Antre !  Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 17:39

Joyeux anniversaire !



Et voilà, l’Antre fête ses 12 ans… et pour une fois on est pile à l'heure ! Vous remarquerez que Toto pour l’occasion a sorti les grands moyens et refait intégralement la déco ! (certes il reste encore des petites finitions dans les recoins, mais qui s'en soucie ?).

Les festivités dureront à peu près deux semaines (soit jusqu’au 7octobre) afin que tous aient le temps d’en profiter. N'oubliez pas d'aller lire la gazette, et de participer à nos activités, qui s'ajouteront au fur et à mesure !

Amusez vous bien, et pour tout commentaires, réactions... n'hésitez pas à poster à la suite de ce message  :fou:


PS : je ne serais hélas pas là ce we pour débuter les festivités, mais que cela ne vous empêche pas de taper dans les petits fours Wink
Revenir en haut Aller en bas

Edelweiss

Edelweiss

Dragonne de garde

Messages : 239

Date d'inscription : 08/04/2017

Age : 29

Titre de noblesse : Joyeux anniversaire l'Antre !  Reception
Joyeux anniversaire l'Antre !  Radin
Joyeux anniversaire l'Antre !  Troll
Joyeux anniversaire l'Antre !  Duchesse


MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire l'Antre ! Joyeux anniversaire l'Antre !  Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 18:40

J'entame en première Very Happy Bonne fétes Pour l'antre et joyeux anniversaire Toto ! *mange un cookies* Si vous avez des questions je serais la ! (dans la limite du raisonnable ! haha ) *cours lire la gazette*
Revenir en haut Aller en bas

Phenixia

Phenixia

Âme errante de l'Antre.

Messages : 48

Date d'inscription : 27/08/2018

Localisation : Quelque part dans l'Univers


MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire l'Antre ! Joyeux anniversaire l'Antre !  Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 18:43

Waouh ! Fabuleux désign ! J'en suis fan I love you
Joyeux Anniversaire !

Ha oui, quand même 2 semaines de festivités ^^ On a le temps de bien en profiter :fou:
Revenir en haut Aller en bas
http://asaria.forumpro.fr/

Infernum

Infernum

Âme errante de l'Antre.

Messages : 53

Date d'inscription : 15/03/2018


MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire l'Antre ! Joyeux anniversaire l'Antre !  Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 1:15

Joyeux anniversaire les gens !! Et j'espère qu'il y en aura encore plein d'autres ! Bravo pour ce design, bravo à l'équipe pour continuer de faire vivre le fofo et Uzna qui offre de son temps dès qu'elle a un moment de libre malgré son irl chargé !
fiesta hop hop ! Joyeux anniversaire l'Antre !  435844354 :fou:
Revenir en haut Aller en bas
http://infernum.forumactif.com/

Subraya

Subraya

Âme errante de l'Antre.

Messages : 72

Date d'inscription : 24/07/2013


MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire l'Antre ! Joyeux anniversaire l'Antre !  Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 14:42

Bon anniversaire à l'antre ♡
Revenir en haut Aller en bas

Édouard Anew

Édouard Anew

Draganalyste - Dragon de garde en hibernation

Messages : 305

Date d'inscription : 19/09/2014

Titre de noblesse : Joyeux anniversaire l'Antre !  Pigiste
Joyeux anniversaire l'Antre !  Troll
Joyeux anniversaire l'Antre !  Major
Joyeux anniversaire l'Antre !  Radin
Joyeux anniversaire l'Antre !  Trousse
Joyeux anniversaire l'Antre !  Duc


MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire l'Antre ! Joyeux anniversaire l'Antre !  Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 17:01

Vous avez vraiment vu les choses en grand, moi j'avoue que j'ai pas trop suivi ces derniers temps ! >3< Mais un très bon anniversaire à l'Antre et à Toto par la même occasion !!! Joyeux anniversaire l'Antre !  3151313355 Joyeux anniversaire l'Antre !  589765622
Revenir en haut Aller en bas
http://alibi-rpg.forumactif.org/

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Messages : 1141

Date d'inscription : 14/06/2015

Titre de noblesse : Joyeux anniversaire l'Antre !  JournalJoyeux anniversaire l'Antre !  TrollJoyeux anniversaire l'Antre !  PicsouJoyeux anniversaire l'Antre !  DuchesseJoyeux anniversaire l'Antre !  Main
Joyeux anniversaire l'Antre !  Chamb
Joyeux anniversaire l'Antre !  Commere


MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire l'Antre ! Joyeux anniversaire l'Antre !  Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 17:00

Merci à tous Smile

L'anniv est finit Joyeux anniversaire l'Antre !  111324929

Pour tous ceux qui ont gagné des cadeaux, n'oubliez pas de m'envoyer vos logo et mp (en format codé si possible ^^, ça sera plus rapide !)

Et on trinque un dernier petit coup marquer ces 2 semaines de fête !

Joyeux anniversaire l'Antre !  435844354
Revenir en haut Aller en bas

Edelweiss

Edelweiss

Dragonne de garde

Messages : 239

Date d'inscription : 08/04/2017

Age : 29

Titre de noblesse : Joyeux anniversaire l'Antre !  Reception
Joyeux anniversaire l'Antre !  Radin
Joyeux anniversaire l'Antre !  Troll
Joyeux anniversaire l'Antre !  Duchesse


MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire l'Antre ! Joyeux anniversaire l'Antre !  Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 18:19

Joyeux anniversaire l'Antre !  435844354 Santé !
Revenir en haut Aller en bas

PROGRAM_MAKER

PROGRAM_MAKER

Âme errante de l'Antre.

Messages : 44

Date d'inscription : 30/09/2018

Age : 25


MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire l'Antre ! Joyeux anniversaire l'Antre !  Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 18:21

    Bon anniversaire l'antre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spyroskingdom.forumactif.com/

Phenixia

Phenixia

Âme errante de l'Antre.

Messages : 48

Date d'inscription : 27/08/2018

Localisation : Quelque part dans l'Univers


MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire l'Antre ! Joyeux anniversaire l'Antre !  Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 19:40

Déjà 2 semaines !
ça passe tellement vite ....
Je t'enverrai mon MP (pour le MP de Masse Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://asaria.forumpro.fr/

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Messages : 1141

Date d'inscription : 14/06/2015

Titre de noblesse : Joyeux anniversaire l'Antre !  JournalJoyeux anniversaire l'Antre !  TrollJoyeux anniversaire l'Antre !  PicsouJoyeux anniversaire l'Antre !  DuchesseJoyeux anniversaire l'Antre !  Main
Joyeux anniversaire l'Antre !  Chamb
Joyeux anniversaire l'Antre !  Commere


MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire l'Antre ! Joyeux anniversaire l'Antre !  Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 14:33

Ca marche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire l'Antre ! Joyeux anniversaire l'Antre !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire l'Antre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Le seuil de l'Antre :: La paroi d'affichage :: News et Gazette-