| Sujet: Laugh as much as you breath & love as long as you live Sam 17 Nov 2018 - 15:02 | |
| DrunkSparrow Qui je suisPseudo : DrunkSparrow
Statut : Je pointe ma face pour faire connaître un forum, effectivement !
Vos passions : Le ciné streaming, la collection d'objets dérivés, le rpg bien sûr, les soirées, l'urbex, le vaste sujet du paranormal... Tout ça c:
Type de forum RPG préféré : Survie type apocalypse zombie / Fantastique style GOT
Personnage(s) préféré(s) : Disons qu'à 60%, je joue Kazan, sous les traits de Jack Sparrow aka John Christopher Depp le magnifique ♥ Lïnko, ft Travis Fimmel dans Vikings évidemment... Il m'est arrivé de jouer Zach McGowan, Jason Momoa, et Katheryn Winnick, mais mon répertoire est assez restreint ! J'incarne Richard Armitage en ce moment, et Kazan, of course ^^
Comment avez-vous découvert l'Antre ? J'ai cherché "annuaire RPG" sur google, et je suis arrivée ici, il me semble d'ailleurs que j'avais déjà vu votre petit bébé, il y a de ça des années avant ^^
Le mot de la fin : Faut pas respirer la compote, ça fait tousser |
|
Âme errante de l'Antre. Messages : 24
| Sujet: Re: Laugh as much as you breath & love as long as you live Sam 17 Nov 2018 - 17:34 | |
| Oh, j'approuve aussi les jeux de rôle type GoT ! Bienvenue à toi |
|
Dragonne en chef | Sujet: Re: Laugh as much as you breath & love as long as you live Mer 21 Nov 2018 - 18:38 | |
| Bienvenue à toi ! (rooo j'ai failli te louper, je n'avais pas vu qu'il y avait eu 2 inscrits le même jour ^^') J'espère que tu te plairas par ici (je suis à la traine pour tout mais il ne faut pas s'inquiéter c'est normal !!) A très vite ! |
|
| Sujet: Re: Laugh as much as you breath & love as long as you live | |
| |
|