AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Résurrection du dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Heryn-Amlug

Heryn-Amlug

Âme errante de l'Antre.

Messages : 6

Date d'inscription : 24/10/2009

Age : 35

Localisation : Alpes du Nord


MessageSujet: Résurrection du dragon Résurrection du dragon Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 17:08

Heryn-Amlug



Qui je suis

Pseudo : Heryn Amlug ("Dame Dragon"), avec ou sans tiret, ça dépendra de mon humeur du jour I love you

Age : 30 ans, bientôt 31 !

Statut : Administratrice en quête de membres, je suis ici pour faire connaître mon forum ^^. (Et en quête d'aide pour certains bouts de code html/css/autre réfractaires aussi)

Vos passions : Vaste question ! J'aime apprendre de manière générale, je suis une grosse lectrice (toujours un roman à portée de main chez moi), j'aime le graphisme et la photo (même si j'en fais moins depuis quelques temps), la nature, LES DRAGONS !, les anime japonais (de toute sorte), la psychologie et les techniques de communication positive, et puis j'aime mon forum et sa communauté évidemment ... Le Seigneur des Anneaux/le Silmarillion (et autres romans de Tolkien) ça compte aussi ?  What a Face

Type de forum RPG préféré : Fantasy, avec des intrigues et complots politiques/ familiaux genre Game of Thrones !

Personnage(s) préféré(s) : J'ai tendance à jouer plutôt des personnages de sexe masculin, et si je devais leur donner une caractéristique de personnalité commune, ça serait un petit côté torturé psychologiquement, ahah. Oui j'aime faire traverser des épreuves à mes personnages et les voir galérer pour en ressortir grandis ... Mais ils ont droit aussi à leurs moments de bonheur, faut que ça soit équilibré et cohérent quand même.

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : http://www.tourdejeu.net/joueurs/fichejj.php?idjoueur=12516&idjeu=6781 j'en ai un, mais je constate que il n'est ... pas du tout à jour. Oups x)

Comment avez-vous découvert l'Antre ? Alooooreuh, ça fait très TRES longtemps que je suis inscrite ici (2009 me dit mon profil  Neutral), mais je n'ai jamais été active, mea culpa. A l'occasion du déménagement de mon forum sur une nouvelle plateforme (on est passés de xooit à forumactif, fiouuu), j'en profite pour venir redonner un peu signe de vie ... Et je refais une présentation propre, aussi, l'ancienne ayant été archivée.

Le mot de la fin : Comme offrande à Toto (parce que je n'ai pas envie de me faire manger), voici mon présent ultime, l'Anneau Unique !
Puis-je dire au passage que dans le règlement (ou le modèle de présentation des forums), l'écriture en beige foncé sur fond marron foncé n'est pas hyper lisible  pale ? Et les liens en gris sur fond beige aussi ... Et y'a un truc qui ne s'affiche plus sur l'index, malheureusement : https://screenshots.firefox.com/TGlmnz4Aji8JNEgh/antredurpg.1fr1.net

Merci d'avance de m'accueillir (à nouveau) parmi vous !  Résurrection du dragon 3151313355
Revenir en haut Aller en bas
http://tol-orea.forumactif.org/

Tani'

Tani'

Dragonne en chef

Messages : 369

Date d'inscription : 23/02/2010

Age : 29

Titre de noblesse : Résurrection du dragon Radin
Résurrection du dragon Commere
Résurrection du dragon Major
Résurrection du dragon Animateur
Résurrection du dragon Troll
Résurrection du dragon Baronne


MessageSujet: Re: Résurrection du dragon Résurrection du dragon Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 19:48

Bonjour et rebienvenue Smile

Toto accepte avec plaisir ton offrande héhé. Pour ce qui est du design du forum, nous en avons bien conscience, tout cela sera résolu en temps et en heure. Au plaisir de re-découvrir ton forum et surtout n'hésite pas à t'inscrire sur le Discord si ce n'est pas déjà fait.

À très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://madelle.1fr1.net/

PROGRAM_MAKER

PROGRAM_MAKER

Âme errante de l'Antre.

Messages : 44

Date d'inscription : 30/09/2018

Age : 25


MessageSujet: Re: Résurrection du dragon Résurrection du dragon Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 12:04

    Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spyroskingdom.forumactif.com/

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Messages : 1141

Date d'inscription : 14/06/2015

Titre de noblesse : Résurrection du dragon JournalRésurrection du dragon TrollRésurrection du dragon PicsouRésurrection du dragon DuchesseRésurrection du dragon Main
Résurrection du dragon Chamb
Résurrection du dragon Commere


MessageSujet: Re: Résurrection du dragon Résurrection du dragon Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 14:18

Bienvenue (ou plutôt re-bienvenue !) à toi Smile (haaa oui, Tol Oréa, je connais ce forum !)

Désolée, je passe un peu en retard, pour une fois j'ai une bonne raison : j'étais en vacances cheers

Hooo l'anneau unique !!! Toto l'accepte avec grand plaisir, ça va de soi Wink

Pour les couleurs, il faut que je fasse un petit tour sur le forum, il y a des petits trucs qu'on a raté pendant la mise au point du design je pense...

A très très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Résurrection du dragon Résurrection du dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Résurrection du dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ame De Dragon
» Dunkelzahn, ce grand dragon au sourire si chaleureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Le seuil de l'Antre :: Inscriptions au registre :: Présentations validées-