AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Absence indéterminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Edelweiss

Edelweiss

Dragonne de garde

Messages : 239

Date d'inscription : 08/04/2017

Age : 29

Titre de noblesse : Absence indéterminé Reception
Absence indéterminé Radin
Absence indéterminé Troll
Absence indéterminé Duchesse


MessageSujet: Absence indéterminé Absence indéterminé Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 16:00

Alors voila, cela fait quelque temps que mon projet n'avance plus, je n'arrive pas a débloquer du temps pour aider dans le staff donc même si j'ai déjà prévu Tani et Uzna, je viens informer tout le monde ici !

Je suis en projet de permis de construire et dévellopement de ma ferme autonome et de mon habitation et donc cela demande beaucoup .... BEAUCOUP de temps ! le dossier en lui même me boufe des journée entiére quand il fait moche et quand il fait beau, sortez la tenue de jardinier en herbe, il y à 4000 m² de pelouse à tondre et tout le terrain entourer de haie à tailler (et comme ya pas d'elec et qu'on veu pas de truc à moteur, nous voila à faire sa avec une scisaille et nos petits bras) donc voilavoila , j'espére que d'ici cet été je pourais enfin finir de develloper mon forum Smile

Sur ce je vous dit bon courage pour les exam' le taf tout sa et à cet été ^^ n'ésité pas à aller donner votre avis sur mon projet sa seras toujours sa qui pouras m'aider à l'améliorer même si ce n'est qu'à mon retour !

Bisou les petits dragon et à bientot !
Revenir en haut Aller en bas

Absence indéterminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Le seuil de l'Antre :: La paroi d'affichage :: Entre nous-