AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Suppression de compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Suppression de compte Suppression de compte Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 14:27

Bonjour,

Est-il possible de supprimer mon compte, s'il-vous-plaît ? Je ne viens plus sur ce forum depuis longtemps.

Merci et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

Tani'

Tani'

Dragonne en chef

Messages : 369

Date d'inscription : 23/02/2010

Age : 29

Titre de noblesse : Suppression de compte Radin
Suppression de compte Commere
Suppression de compte Major
Suppression de compte Animateur
Suppression de compte Troll
Suppression de compte Baronne


MessageSujet: Re: Suppression de compte Suppression de compte Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 16:21

Oy!

Si c'est vraiment ce que tu souhaites, un admin passera supprimer ton compte dès que possible. J'ai remarqué il y a quelques mois qu'Ewilan était en Hiatus, n'hésite pas à reconsidérer ta décision de partir si tu aurais besoin d'aide et de conseils. On est pas les plus actifs, mais on est là pour dire des bêtises avec vous et décompresser \o/

Bonne continuation dans tous les cas !! Suppression de compte 3151313355
Revenir en haut Aller en bas
http://madelle.1fr1.net/

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Suppression de compte Suppression de compte Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 17:18

Owh, merci de ton message !

Ewilan est effectivement en hiatus depuis quelques temps, mais en toute honnêteté, c'est en grande partie à cause du manque de temps et de motivation de son staff ! Je sais qu'on reviendra à un moment ou un autre, mais je ne sais juste pas quand. Smile

Je souhaite tout de même avoir mon compte supprimé. Le forum est dans mes favoris de toute façon, donc je serais où vous trouver au besoin. Wink
Revenir en haut Aller en bas

PROGRAM_MAKER

PROGRAM_MAKER

Âme errante de l'Antre.

Messages : 44

Date d'inscription : 30/09/2018

Age : 25


MessageSujet: Re: Suppression de compte Suppression de compte Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 20:35

    Bonsoir,
    Il est possible de supprimer soi-même son compte ici
Revenir en haut Aller en bas
http://spyroskingdom.forumactif.com/

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Suppression de compte Suppression de compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Suppression de mon compte :)
» La suppression de compte [Pour ? contre ? Je m'abstiens ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Le seuil de l'Antre :: La paroi d'affichage :: Entre nous-