AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alice le lapin blanc

Anonymous

Invité


MessageSujet: demande de partenariat demande de partenariat Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 20:34

Bonsoir,

je viens vous voir pour vous faire une demande de partenariat mais je ne trouve pas le code pour pouvoir poster.. Désolée si la question est idiote et que je ne vois rien..
Revenir en haut Aller en bas

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Messages : 1141

Date d'inscription : 14/06/2015

Titre de noblesse : demande de partenariat Journaldemande de partenariat Trolldemande de partenariat Picsoudemande de partenariat Duchessedemande de partenariat Main
demande de partenariat Chamb
demande de partenariat Commere


MessageSujet: Re: demande de partenariat demande de partenariat Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 18:14

Bonjour,

Alors c'est avec beaucoup de retard que je réponds, je n'avais pas vu le message, mais ça pourra servir à d'autres :
En modifiant notre url il y a quelques temps, forumactif a fichu le bazar dans les pages html qui étaient créées pour l'antre, il n'en reste plus qu'une qui fonctionne à ce jour, tout le reste, dont celle des liens, a été perdu...

Il faut donc tout refaire, je vais essayer de m'y mettre...
Revenir en haut Aller en bas

demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» demande de partenariat
» Fiche de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Le seuil de l'Antre :: Passage du dragon :: Aide et Questions-