AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Era c'est moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eraccheli

Eraccheli

Ancienne dragonne de garde, draganalyste et draganimatrice

Titre de noblesse : Era c'est moi Hotesse
Era c'est moi Radin
Era c'est moi Commere
Era c'est moi Baronne
Era c'est moi Bruit

MessageSujet: Era c'est moi Era c'est moi Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 9:21

Prénom : Fanny

Age : 22 ans jusqu'à mon prochain anniversaire qui sera... nan je vous le dirai pas !

Ville ou région : Strasbourg pour le moment, mais je vais pas tarder à me faire la malle, enfin !

Statut : Créatrice, mais ce n'est pas exclu que je fasse mon marché ici à l'occas' (enfin pas trop quand même, j'ai une vie aussi ^^)

Vos passions : Écrire ! Je compte bien en faire mon métier un jour. Il y a eu la musique à une époque, c'est pas que je n'aime plus ça, juste que ma pauvre clarinette est restée trop longtemps délaissée, elle n'a pas aimé et je n'ai pas les moyens de la faire réparer pour l'instant. A part ça, j'adore la crème de marron Razz (quoi "c'est pas le sujet" ?)

Type de forum RPG préféré : Médiéval, parfois fantastique mais pas systématiquement. L'essentiel est d'avoir une bonne équipe pour encadrer un bon contexte.

Personnage(s) préféré(s) : Mes perso préférés... dur dur. Je crois qu'ils ont presque tous en commun un côté soutien/aide. La première était une guérisseuse et elle a été suivit par un bibliothécaire qui était une mine d'info pour les personnages des autres. Sinon, il n'ont généralement pas grand chose en commun : des deux sexes, d'âges différents (de 13 ans à 61 ans), de métiers divers (écolière, musicienne, guérisseuse, bibliothécaire, garde chasse et j'en passe...) certains ne sont mêmes pas humains. Ah si, ils ont tous un truc en commun : bruns aux yeux foncés ^^ (hormis deux, dont un qui n'est pas humain et donc ne compte pas).

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : Ayendar

Comment avez-vous découvert l'Antre ? Je l'ai vu de nombreuses fois dans les parties référencement des forums que je fréquente ou que j'ai fréquentés, j'y suis venue quelques fois, et puis je suis retombée dessus via TourDeJeu et je me suis lancée pour m'inscrire.

Si vous voulez en rajouter : Il parait que je dois lire et approuver les règles, mais je n'ai pas vu où je devais le dire (j'ai pas encore tout lu partout, ça va venir).

Sinon, la maintenance qui tombe pile au moment où je veux poster ma présentation, je sais pas comment je dois le prendre...
Revenir en haut Aller en bas

Le Gardien de l'Antre

Le Gardien de l'Antre

Administrateur

MessageSujet: Re: Era c'est moi Era c'est moi Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 22:12

Salut à toi Fanny.

Oui c'est bon la crème de marron, surtout avec des petits suisses (toute mon enfance) Smile

Je te remercie pour l'ajout sur Tourdejeu.

En ce qui concerne l'endroit, il importait peu tant que tu le calais quelque part dans la présentation. Je considèrerai que c'est bon et je te valide donc.

Bonne navigation sur l'Antre.

PS : La maintenance tombe pile au moment où tu veux poster ta présentation ? ... Ou bien c'est toi qui attires la maintenance ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://antredurpg.1fr1.net

Era c'est moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1